Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/09/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 26/09/2012 à 08:33

Coucou!

Je passe vite fait car aujourd'hui je fais formatrice donc pas certaine de pouvoir venir papoter bcp...

Enfin du moins sur ginette ce matin..mais reste encore du + pour atteindre le poids le + bas...

Bisous et courage à toutes en espérant que vous allez bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 08:34

Salut titi on a ouvert au même moment !!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 08:35

Salut les filles !!

 

 

 

Ici il fait assez frais et le ciel est légèrement couvert, on a 13 degrés.

 

 

 

Ginette est sympa -600 malgré une mini part de gâteau à l'ananas hier.

 

 

 

Alors la conduite c'est super bien passer !! Démarrage et arrêt sur un parking désert ensuite recherche du point de patinage. Après le démarrage en côte avec et sans frein à main. J'avais beaucoup d'appréhension mais c'est assez simple et pour finir on est allé dans la circulation et je m'occupais de tous sauf du levier de vitesse. J'ai eu qlq cafouillage mais dans l'ensemble je m'en suis bien sorti. La prochaine on revoit tous ça plus le levier de vitesse.

 

 

 

Je me suis coucher très tôt alors je n'ai pas pu te répondre hier soir BBOOOP !!!

 

 

 

Et vous comment ça va ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 08:38

Bonjour bonjour les blablateuses,

Sur la Vendée ciel encore bien noir et pluies annoncées pour aujourd'hui

Moi aussi titi -200 gr mais on est loin d'être revenu au poids le plus bas 1,4 kg de trop !

Encore une journée qui s'annonce pour moi aussi bien chargée. Et en plus j.ai un rendez vous pour mon doudou à 13,30 h à Nantes, donc on va y aller entre 12h et 14h, le temps de revenir et de le déposer à la maison pour filer au boulot. Je sent que la journée va être speed !

Bon courage à toi aussi titi et bonne formation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 08:41

Oup.s on s.est croisée VERO. Bon et bien je vois que tu es une bonne élève, tu avais beaucoup d.appréhension mais finalement ça va bien. Tant mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:02

Bonjour les filles ginette à pas bouger ce matin .bravo vero .

bonne journee à plus je suis en retard.oups.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 09:14

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui mercredi, école de tir cet après midi, 16 petits nouveaux et nouvelles!!! enfin quelques filles cette année, et ce matin plein de boulot admnistratif pour la Compagnie de tir à l'arc et oui toutes les activités recommencent.

 

Véro félicitations pour les -600 et aussi pour la conduite.

 

ginette se décide à descendre un peu -100g enfin c'est toujours ça de moins.

 

Bonne journée à toutes.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:45

bonjourles filles

 

ici le temps est couvert avec beaucoup de vent...

bravo pour vos pertes les filles même si our certaines c'est peu c'est déja ça

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:48

Bonjour à toutes

bravo pour ta jolie perte véro et pour ta leçon de conduite !!!

 

courage aux autres pour leur petite perte !!!

 

ici il pleut il fait froid bref je suis dans les Vosges mdrrr

 

moi j'ai craqué sur des gateaux au chocolat, des stagiaires ont apporté des pepitos !! et ils sont là jusqu'à vendredi que vont ils apporter demain et c'est jeudi PP !!!!!!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:51

coucou!

mdr! exactement à la même heure.... on peut dire que vous êtes raccord les filles...

z'êtes indisposées en même temps aussi?

allez... je vous souhaite une bonne journée à toutes. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:51

Ange tu peux largement te le permettre tu es trop maigre .... !!! Alors pas de panique !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:57

lol supertata c est rare mais cela nous arrive de poster notre blabla en même temps !!

 

bonne journée à toi aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:58

MissDior je ne suis pas trop maigre, je ne suis simplement plus grosse

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:13

merci ange. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:16

Moi j'y suis en ZR mais titi je sais pas !!!!

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2012 à 10:21

Lol suis mdr, moi aussi c'est ZR !

J'avais pas vu le doublon alors j'ai posté de l'autre côté, me voilà revenue parmi vous.

Je n'ai pas lu les blablas depuis dimanche alors j'espère que vous allez bien ?

Bravo pour la conduite en tous cas Véro, ainsi qu'à celles qui arrivent à perdre ne serait-ce qu'un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:28

Coucou liltoine

 

On est synchro c'est drôle !!!

 

Pour midi c'est pizza dudu pour moi et non dudu pour les autres.

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2012 à 10:29

Ici ce sera poisson.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:32

dites les filles demain je veux me faire du konjac avec fruits de mer mais quelle sauce je peux faire tout en sachant que je dois le faire rechauffer au bureau au MO

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:34

Véro je mange en ce moment un morceau de TON gateau je l'ai fais avec yaourth noix de coco et bio flan noix de coco hummmm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:35

liltoine va voir sur notre blabla d'hier j'y ai mis mes petites princesses

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:37

Si ange tu es en dessous de la normale ! Arrête de nous dire que tu es d'un poids normal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:39

je suis à un poids où moi je me sens bien et belle et c'est le plus important pour moi... qu'es ce la normalité ????

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:42

Tu es en maigreur Ange c'est tout et tu veux pas l'admettre car tu as eu des soucis avec ça mais on va pas te le redire et ré expliquer tout le temps ! ... Tout ça juste pour te dire que tes vilains pepito sauteurs ne te feront pas du mal comme plutôt à certaines autres d'entre nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.