Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/10

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 07:16

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses c est moi qui ouvre ce matin je suis sur le pied de guerre depuis deja 1 heure et je file au boulot ce matin audit da

Bonjour bonjour les blablateuses,

C'est moi qui ouvre ce matin

Je suis sur le pied de guerre depuis déjà 1 heure et je file au boulot. Ce matin audit dans mon agence et présentation des pré résultats de 2012 et budgets 2013. Beurk j'aime pas ça du tout ! Mais il faut y passer.

Ce midi restau avec la grande direction, ça non plus j'aime pas en ce moment ! Mais là......

Ginette n'a pas bougé d'un gramme ce matin malgré mon PP d'hier !! J'ai arrête mes médocs alors on va voir si ça joue parce que là, il faut que ça s'arrête

Bonne journée a toutes . Poutou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 07:45

bonjour a toutes

 

et bien moi prète a aller au boulot, malgré une très mauvaise nuit encore!

aller bbboop ne t'inquiète pas ça va redescendre, et bon courage pour cette journée!

moi plus de balance avnt vendredi!

bonne journée a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 08:30

Coucou

 

Moi aussi j'ai très mal dormi et surtout pas assez !!!

Il pleut encore plus qu'hier et je vais a la crèche pour 9h, ensuite il faut que je passe a l'auto école.

 

Pour c'est du +200, j'espère que la remonter est fini car je suis a +4 kilos !!!!!

 

Allez on se motive et sa va repartir !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 08:37

hello les filles

tu t'es juste trompée d'1 mois en ouvrant le blabla ce matin BBBOOP !!! mais on t'en veut pas, le surmenage.....enfin je préfère être le 26/11, ce mois de novembre n'en fini pas !

ici le soleil se montre , il va faire un peu froid mais la pluie est oubliée.

journée comme un mardi de boulot avec piscine à midi et aquabike en fin d'aprem

bonne journée les filles

Utilisateur85021

Posté le 27/11/2012 à 08:51

heu.... d'un mois...mais aussi d'un jour hein...

On est le 27/11/2012...pour info ) lol

 

Mais bon, c'est vrai, on perd notre cervelle...ceci explique cela )) PTDR

 

Sinon, moi, -800g...voilà ginette semble avori compris qu'il faut pas m'énerver..MDR...

 

Bon courage et bonne journée à toutes!!! Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 27/11/2012 à 08:56

Coucou les filles, nuit agitée ici aussi avec mon titou qui a vomi, mais qui va mieux et qui insiste pour aller à l'école, ensuite c'est ma grande Morgane qui a vomi et qui est restée à la maison car trop mal au ventre, heureusement que je travaille pas aujourd'hui et demain, je vais pouvoir jouer à l’infirmière.

Mise à part sa, ben coté régime, pas facile facile d'éviter les écarts, faut que je me pèse, mais pas trop envie non plus de voire l'ampleur de la catastrophe, ma patronne l'adjointe au maire est venue nous dire que pour noel le maire nous offrait des bon d'achat au leclerc de 15€ par enfant plus une boite de chocolat pour les parents, sa ma surprise mais c'est comme sa pour tout les employés de la mairie, on a un maire généreux.

Et jeudi on a un pot offert pour l'arrivée de Sylvie et moi et pour le départ de Danielle et Amélie.

Bonne journée les filles à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:08

que de bonnes nouvelles lea, c'est super ces petits plus non prévus !

e oui BBOOP ce doit être également un rétrécissement de cervelle, Hélène est peut être médecin et fait des diagnostics à distance ..

pour moi ginette stable ce matin ouf, la courbe ne part plus vers le haut

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:15

bonjour les filles et bien moi j ai regarder et reregarder la date elle est bien tien je regarde encore et bien c est bon hihihhi

alors moi comme d habitude j ai bien dormi ce matin pas de boulot avant 11 h alors hier j ai regarder entièrement l émission sur la 6 et j ai craque j ai bu un litre d eau ......et maintenant je connais la tarte conversation de Marie Antoinette ...

je crois que j essayerais . je me suis pas encore pesé se matin .

bbboop bon courage pour le boulots .

mappy bon trempage .

lea sympa le maire .

titi bravo tu va y arriver .

Utilisateur21048

Posté le 27/11/2012 à 09:19

Ah oui c'est vrai , qui à regarder la nouvelle émission de cuisine ou plutot de patisserie de la 6, vous avez trouvé comment?

Vivmama elle donne bien envie cette fameuse tarte conversation, moi aussi je pense que je vais essayer d'en faire une.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/11/2012 à 09:26

ah ben cool des petits trucs en plus ma Léa..ç se prend tjrs!

Merci vivmama

courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 09:49

bonjour à toute

 

ma petite soeur va bien ouffff

 

BBBOOp il n est pas bon de vieillir mdrrr

 

moi c 'est - 300 grs encore 400 grs à dégommer

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 10:01

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Ici temps gris et humide.

hier bon entrainement avec les débutants adultes du tir à l'arc mais bon j'ai encore du boulot de remise en confiance et ce WE j'ai une comptèt!!! et pas d'entraineur derrière moi pour me botter le c..l moralement. Enfin il y a dès choses plus importantes dans l'existence que les compèts foirées.

Moi je me suis endormie dans mon fauteuil et vers 1H du matin je me suis mise au lit au radar et dodo jusqu'à 7H30;

Titi super -800G;

Courage pour toutes les autres et plus particulièrement pour BBBOOP qui galère en ce moment

 

à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 27/11/2012 à 10:05

ben tu vois ange....ça descend ma belle... bravo!

Contente que ta soeur se porte bien Ange..

 

Merci Mamibelle! Bon courage pour ta compèt dimanche en avance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 10:12

Allez Ange tu vois pas la peine de te mettre la rate au court bouillon tu va y arriver et pouvoir aller en Alsace avec ton zhom.

Super pour ta soeurette, tu lui fais un bisou de ma part même si elle me connait pas

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:31

mamibelle je ne connaissais pas cette expression ..ange tu va y allez en alsace sur ..et ta sœur va bien super .j ai fais des yaourts a mon maris et je me suis fais des œufs au lait et de la crème titi a la noix de coco .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:32

Me voilà de retour toute tremper !!!

 

Ma miss est avec ses copains bien au chaud à la crèche, je l'ai bien emballé sur le vélo avec un coupe vent de son papa donc elle n'était pas mouiller.

 

Je suis passer a l'auto école et j'ai une date pour le repasser et trois heures de conduite pour ne pas perdre la main.

 

Le jour J c'est le 21 décembre a 10h45 donc j'aurai un beau cadeau de Noël !!!

Utilisateur85021

Posté le 27/11/2012 à 10:34

allez Véro..cette fois ci sera la bonne!!! mais reposes toi d'ici là....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:37

Nova essayer mais pour l'instant je rêve toujours de cette épreuve !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:38

vero on te souhaite le plus beau des cadeaux !!!

 

bon hier soir j ai fais pour ce jour des crème titi fruits de la passion coco hummmm

 

et deux gateaux véro un pour ce jour et un pour demain : le premier bio flan amande et arome poire amande hummmmm

le second fraise arome ben euhhh fraise lol

a midi deux blancs de poulet un bol de soupe un oeuf dur et une crème titi faut que je fasse attention a mon quota de lait lol j en ai dejà mangé une ce matin !!

 

titi j avais pas vu belle perte !!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:44

vero mes deux grands l'ont passé le 22/12 : bon Claire pour la 3ème fois et Antoine la 1ere mais ils l'ont eu. Ce sont des bonnes dates juste avant noel. tu l'auras j'en suis sure.

pour les auto écoles, on est vraiment des tiroirs caisse......

moi je crois Ange que je dépasse régulièrement mon quota de lait. je me dis qu'il vaut mieux çà que de craquer !

Utilisateur85021

Posté le 27/11/2012 à 11:48

merci Ange!

Tkt du lait c'est mieux qu'une raclette pour ta ligne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 12:59

Fini de manger ! Pour moi choux de Bruxelles avec escalope et pour ma sœur avec du riz.

 

Et vous ?

 

Il pleut toujours et moi je suis congelé depuis que je suis rentrer !!!

Utilisateur85021

Posté le 27/11/2012 à 13:06

Fini aussi... heu... poulet (et pas un peu...je suis remplie!) et yaourt peche...

 

Bon, ma doudou m'a dit de foncer pour me présenter à l'élection aussi... faut ke je trouve le temps de faire ça moi maintenant...c'est jusqu'à jeudi 18H c'est ça? une nana 1/2 BTP 1/2 feminine, ça le fait? mdr... que fais ton pas pour ces duducops....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.