Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 07:39

Forum Dukan : bonjour les balblateuses imperatif boulot oblige je suis tombee du lit ce matin je vous envoie un soleil de vendee qui n est pas encore leve bonne jou

Bonjour les Balblateuses,

Impératif boulot oblige, je suis tombée du lit ce matin !!

Je vous envoie un soleil de Vendée qui n'est pas encore levé,

Bonne journée

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 08:40

bonne journée à tous Smiley bonheur

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 08:57

Bonjour tout le monde

 

Bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 09:37

Bonjour ici

tjrs pas de nouvelle de moumoune ??

soleil ici aussi

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:01

Coucou !

Je viens de voir qu'on ne pouvait plus accéder au profil de Moumoune, est ce que ça veut dire qu'elle a tout arrêté ??

Si c'est le cas, on peut quand même garder ce blabla du jour, qu'en pensez vous ? Perso j'aime vraiment bien ce petit post quotidien !

Faut espérer quand même que Moumoune revienne ! Si tu nous lis reviens Moumoune !!!!!!!!!!

Biz et bonne journée !

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:05

bonjour d'une nouvelle , premier jour pour moi , bonne journée dudu !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 10:24

@Mile1709, cela ne veut pas dire que moumoune a arrêté si on ne peut pas aller sur sa page perso, cela veut simplement dire qu'elle ne veut pas que tout le monde voit sa page...

j'espère qu'elle va bien !!!

et toi ta stab ??

 

@korrigane bienvenue parmis nous

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:46

Oui c'est sûr, je tire trop vite des conclusions ! C'est un peu moi ça et ma devise c'est "quand on s'attend au pire on n'est jamais déçu  !".

La stab ça va bien ! Je me pèse tous les jours mais ne note que mon poids d'après ma journée PP. Ce matin 52.9 sur la balance et c'est aujourd'hui ma journée PP car demain pas possible pour moi.

Bref ! 1er bilan demain matin ! A suivre dans le blabla du 27/10/2011 !

 

Bienvenue korrigane et bonne 1ère journée Dukan ! Tu as prévu quoi de bon ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 10:53

ok milie1709 pas beaucoup bougée alors ... moi 100 grs de + car je me pèse tous les jorus et je note tous les jours lol. Moi j'ai gardé le jeudi PP... même si en stab il est rare que ce jour là je reperde lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 10:59

Coucou les blablateuses,

Oui plus de Moumoune, c'est triste, j'amais bien démarrer ma journée avec ses soleils et sa pêche. Moumoune on continue ton blabla mais reviens nous vite !!

Pour ma part, pas une journée sans blabla, c'est trop important et ça va avec "dudu".

C'est mon point de repère, et besoin de partager tous ensemble.

Bienvenue à toi Korrigane, tu es parti pour uuen longue croisière, n'hésite pas a demander, sur ce site, il y a les nouvelles, les "croisiéristes, les conso, et les stabs, a tous niveaux des expériences !! et sur le site aussi plein de recettes et de conseils pour t'aider !!

Milie, je suis comme toi, devise toujours pessimiste, et comme ça agréablement surprise !!

Ange coucou, j'ai lu hier soir qu'avec Liltoine, vous aviez quelques déceptions avec les gateaux "dudu", et bien hier soir je me suis RE GA LEE !!

J'ai fais le gateau Rhubarbe du site, et bien là.....moi qui ne suis pas trop fruits mais plutôt chocolat..... FABULEUX, j'en ai encore l'eau à la bouche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:00

Yes Ange, moi ce matin -100 gr, je sais où ils sont, là là lèrrrre... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:06

Alors BBBOOP doublement merci !

1 premier merci pour me faire baver avec tes gateaux qui pour moi sont de véritables éponges !! moi je suis aussi bien fruits que choco et humm à la rhubarbe j'ai déjà regardé la recette mais pas fait...

et un second merci pour les 100 grammes de ce matin... (hier j'ai mangé à la cantine du taf, une part de quiche au lardons sui pour moi était grasse donc pas tout avalé avec haricots verts et un yaourht aux fruits à 0 % pfffff)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:16

Franchement Ange essaie la recette, super bonne. Pas égonde du tout, texture style tourte comme faisait ma grand-mère, gôut super bon avec l'amande qui se marie très bine à la Rhubarbe, et pour manger les sons, extra !!!

Moi j'ai mis que 4CS de son d'avoine et 2CS son de blé, bien mixé avec maizena + levure, 3 cc d'arôme amande amère, 30 mn au four 180° chaleur tournante; Super bien réussi, pas mouillé du tout.

Moi pour ce midi, pas trop d'idée, frigo qui sonne le "creu", pas fait les courses, car mon Homme doit y aller aujourd'hui, car à partir de ce soir et pour le reste des vacances scolaires, 4 enfants (de 8 à 13) à la maison, famille reconstituée = beaucoup d'animations pendant les vacances scolaires !!

Ca va être dur dur de faire dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:17

Il faut lire éponge, et pas "égonde", mdr...pas facile de taper avec des mouffles !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:17

Bine = bien !! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:26

oula tu as mis quoi dans ton café ?? de la goutte ? lol

moi aussi famille recomposée.. mais mes enfants ne sont plus à la maison sont grands lol et tous les 15 jours nous avons la fille de mon mari qui a 7 ans (mari + jeune que moi lol, moi suis déjà grand mère)

 

Pour moi ce midi : 2 tranches de blanc de dinde aux fines herbes, + 1 oeuf dur + 3 surimi + ma galette de son.

 

Vais essayer le gateau pas ce we car nous sommes de sortie... et demain PP donc pas de gateau demain non plus... la maizena tu as mis combien ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:32

Une jeune grand-mère quand même !!

Pas de goutte dans le café, interdit par dudu !! lol, mais je suis tellement speed que je ne contrôle plus mes doigts. Une vrai pile électrique en ce moment, avec un rythme d'enfer !! et ils y a qui disent qu'avec dudu, on est fatiguée !!!

Pour la maizena, 3 CS j'ai suivi le reste de la recette. J'ai acheté de la rhubarbe surgelée en morceaux chez Picard, et je me suis fait une compote en même temps, hummm avec du fromage blanc ce midi hummmmmmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 11:35

coucou les filles

je suis juste de passage pour vous souhaitez une bonne journée pleine de proteine et de legume lol!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:35

humm en + j'aime bien la rhubarbe,j'ai aussi un picard vais essayer d'y aller vendredi soir

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 11:41

c'est vrai plus de nouvelles de Moumoune, on la voit plus sur aucun post, sa devient inquietant, il nous manque son soleil et sa motivation chaque matin....

mais pour moi aussi un jour sans blabla, ba c'est un jour morose, j'ai pris l'habitude de venir vous lire chaque jour, c'est un post de bonne humeur!!!

 

pour le gateau amande rhubarbe: moi aussi je le trouve super bon, pendant la croisiére je le fesait à la rhubarbe une fois par semaine au moins, là en conso j'ai testé aux poires me jsuis 'régalée... peut-etre le faire au pommes pour ce soir..

 

Ange: toi une grand mére!!, serieusement on n'imaginerais pas, tu fais "jeune" 

 

Korrigane: bienvenue à toi!!!, n'hesite pas à venir papoter, c'est une des clefs pour la réussite de dudu 

 

ce midi: steack / choux fleur, avec sauce poivre dudu.. puis un yaourt ananas.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:50

oui oui je suis mamie de 2 adorables petites filles Zoé qui aura 3 ans le 22 novembre et une petite Cali née le 5 janvier.

Merci pour le compliment. je ne me sens pas vieille pour autant car être mamie à 45 ans c'est beau, mafille ainée est née en 83, ma seconde en 85 et mon fils en 88

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:01

merci pour vos petits mots , oui je crois qu'il faut papoter car côté assiette ce ne va pas être l'extase ....enfin côté hanche non plus ce n'est pas l'extase alors ....il faut choisir !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 12:31

Ange, mois aussi 45 mais maman d'un p'tit bonhomme de 9 ans, sur le tard, mais quel bonheur pour quelqu'un qui ne devait pas en avoir !!

Détrompe toi korigane, ça peu être l'extase car la clé du succès dudu c'est de beaucoup cuisiner pour se faire plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:52

merci BBBOOP , je vais suivre ton conseil et ne pas m'enfermer jambon /fb.....

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 13:10

Karrigane: comme bboop le dit, en cuisinant tu ne te lasseras pas, et certaines recettes sont trés trés bonnes, aussi bien salées que sucrée, je suis sur que tu trouveras de quoi te combler

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.