Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:40

re bonjour a toutes!!!

 

aller bbboop onse ressaisit et ton poids va redescendre!!!

titi c'est pareil, ça va descendre...au faite les filles sont très sympas sur ton post de forum!!!!

 

nous ce matin, on est allée a une association avec les petits u ils peuvent jouer ensemble c'est pas mal, donc on y retournera avec plaisir..et ça nous a fait marcher, lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:41

oui plus de 50 kilos mais elle avait le ventre qui pendait donc là vu ce qu'il lui ont enlevé...

 

moi quand j ai été a perdre jusqu'à 56 kilos je n ai pas le ventre qui pend tout en ayant eu 3 enfants, elle pas d'enfant on est pas faite pareille elle est moi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:42

ah si tout vas bien pour ta soeur c'est l'essentiel...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 13:56

et bien moi a midi, avec la petite j'ai mangé, une tranche de jambon des haricots verts et des gnokki...et après un yaourt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:04

des gnokki ? tu es en quelle phase ??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:07

en phase rien du tout...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:08

ah mdrrr dsl je ne savais pas c est considéré comme quoi les gnokis ?? feculents ??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:08

non je fais plus dudu...je mange de tout mais je fais attention!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 26/11/2012 à 14:08

re moi...

 

Oui Céline...faut que ça redescende de toute façon

 

Merci pour mes cops! C'est mon petit équipage de croisière..super sympa..un peu fofolle...pipellettes en général, super accueillantes et surtout pleine d'envie de s'entraider.. comme moi ...

 

Contente que tout se soit bien passé pour ta soeur Ange...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:13

c'est des feculents...

mais bon on va dire que quand je garde les enfants je mange comme eux et quand je suis chez moi je gère, en mangeant de tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:14

ça va redescendre il n' ya a pas de raison...aller aller!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:19

Ah ok je ne savais pas que tu ne faisais plus dudu complet tu es comme liltoine donc ok ok lol

ben si tu t'y retrouve et que tu arrives à perdre ou stabiliser c est l'essentiel

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:24

oui je fais comme liltoine...quand je fais pas mes crise de bulimies je stabilise au même poids a peu près mais la avec le vendredi et samedi ou j'ai fais n'importe quoi j'ai pris 1,4kg Et la en mangeant dimanche normalment j'ai reperdu deja 600 grammes donc je sais que je vais retrouver mon poids assez vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:26

Ange c'est cool pour ta sœur moi mon ventre pendouille un peu mais sa revient doucement donc je verrai d'ici un an ou deux si ma peau se raffermi ou pas.

 

Cette aprèm rdv au pôle emploi ensuite je vais faire deux courses et pour finir je récupère ma crevette a la crèche. Et tous sa en vélo sous la pluie !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:31

ah oui celine tu reperds vite ce que tu reprends le we c est bien pour toi !!

 

Véro courage sous la flotte !! ici aussi il pleut comme vache qui pisse !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:37

hello les filles

 

contente pour ta soeur ange que ca se soit bien passé!

 

allez BBBOOP tu vas réussir! la motivation est en toi!!!

 

celine idem tu vas gérer comme tu le fais toutes les semaines

 

ange, 400g c'est déjà un bon début allez ca va aller!

 

titi allez la belle ca va redescendre!! où en es tu de ta résolution sportive marche tous les jours?? ca aide à perdre ou du moins ne pas reprendre!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:42

alors moi je fais 4 km par jours et cela ne me fait pas perdre lol peut être que mon corps y est habitué ??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:47

bin c'est que ange vu que tu ré-introduis pas tout les aliments et que parfois ton corps mange en petite quantité, ton corps essaie de garder le maximum de ce que tu anges et donc tu élilmine moins je pense.et c'est pour ça que quand tu manges en plus grande quantité après tu grossis.

moi maintenant je sais comment mon corps marche, je sais quand fin de semaine j'auraispresque ou tout prdu, c'est une habitude! c'est pour ça qu'en genral je ne me pese qu'une fois par semaine et le vendredi parce que comme ça je suis pas déçu du resultat sauf si on accepte le regard de la balance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:50

je ne serai jamais comme vous

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 14:53

Titi je vais de temps en temps lire ton post mais je n'ose pas m'inscruster ton équipage est super, et surtout plein d'humour.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:54

c'est ce que me dit ma fille......encore hier soir par sms......

"vous ne pouvez pas comprendre...je ne suis pas comme vous...."

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:55

c'est vrai que c'est dur, mais c'est un travail a faire sur soi même.La je me suis pesé dimanche pour voir mes 2 jours de boulimie et pour me faire un éléctrochoc, alors oui ça fou les boules mais ça me motive en même temps, et ce matin je me suis a nouveau repesé pour voir si j'avais perdu avec le dimanche en mangeant normalement et ça m'a fait du bien de voir que ça avit descendu...mais maintenant plus de pesé jusqu'a vendredi.

mais ange, pourqui se faire mal a se pesé après une raclette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 15:01

Ange que de souffrance mon dieu!!! Au fait contente que ta soeurette aye bien.

Pas de nouvelles de notre miss dior ?

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.