Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:01

et puis ange tu sais que ça va redescendre, le week end ton poids monte un peu mais tu reperds tout dans la semaine...

en tout cas j'espère qu'un jour tu sera bien dans ta peau etr que tu accpeteras ton nouveau corps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:02

Mapy... et oui comme ta fille....

 

celine c est pour me punir d'avoir mangé... et encore vous ne savez pas tout

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:04

oui j'imagine ange que tu nous dis pas tout...mais j'espère vraiment qu'un jour tu te sentiras bien dans ton corps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:05

merci

Utilisateur85021

Posté le 26/11/2012 à 15:06

ben faut pas hésitez à venir papoter avec nous...surtout ke certaines sont comme moi...angoissées à l'idée de la conso...

On est quasiment que des récidivistes (1 seule qui desespéré de pa avoir de réponse de soutien sur ces post qui nous a rejoin en est à son 1° alors l'angoisse est surement plus forte qu'à nouveau on échoue...

 

Je sais au fond que je peux et vais y arriver, mais presque 1 an de croisière...et les a cotés aussi qui me pèsent...du coup moralement plus dur.... poru la marche pas de temps matériel pour..mais quand les enfants sont endormis j'essaye de faire 30 à 45 min de vélo au moins 2 à 3 fois par semaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:09

titi on peut toute y arriver et puis tu te rends compte du chemin que tu as parcouru...quand je vois des photos de toi et ton évolution!

quel belle femme tu es devenu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:10

Ange ton corp est comme le notre c est ta tête qui va mal mais tu le sais et sa si tu en ai conciznte c est bien tu va y arriver à perdre la raclette et tu va partir avec ton homme il y est pour rien lui...

courage ange

courage mappy toi qui te trouve de l autre côté...

comme à ditbbboop hier soir poutou .à vous

Utilisateur85021

Posté le 26/11/2012 à 15:13

Merci Céline...je vois oui le changement...mais tellement de petits trucs qui me dégoutent que j'arrive pas à me dire ke c'est bon, ke j'ai réussi... l'impression d'etre dans un tunel sans fin...que jamais je n'aurai plus le physik d'y a 9 ans par exemple....et oui je sais ke j'ai eu 2 enfant entre 2...mais quand meme...kan je vois certaines avec 3 enfants goalée comme des manequin...les boules... mais bon, j'y arriverai j' arriverai... IL LE FAUT!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:15

on se rend bien compte que chacun d'entre nous a des problèmes comportementaux, des problèmes de rapport avec la nourriture.

on se gère comme on peut et çà fait du bien d'être là pour se soutenir sans se sentir jugée.

 

je suis très malheureuse pour toi Ange, comme je le suis pour ma fille car je pense que c'est une maladie dont on ne guérit pas mais qu'il faut apprendre à gérer. Fais le mieux que tu peux sans mettre en péril ta santé. ceux qui vivent autour de toi et qui t'aiment souffrent de te voir torturée à ce point.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:18

oui c'est vrai que certaines remarque des gens parfois te dégoute, mais voilà il faut s'en servir de rage pour continuer d'avancer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:22

oui et on a toutes la rage d'y arriver et surtout de sentir enfin bien dans ce corps qui nous a été donné et dans lequel on est obligés de vivre

Utilisateur85021

Posté le 26/11/2012 à 15:24

ce sont pas tant les remarques de certaines personnes, mais les "menaces" ou "chantage" qui les accompagnent qui sont rageante et que je trouve injuste parfoi...surtout si ces meme personne sont loin de la perfection dans le régime...

Autant dans mon entourage on me comprend pa tjr sur mon choix (qui n'est pas en soi un choix vu ke "prescrit" par mon doc à l'époque comme la meilleure solution pour moi de me sortir de "lanorexie mentale" dans laquelle je m'étais enfermé..et oui parce ke meme en obésité si on refuse de manger ben c'est de l'anorexie en déplaise à certaines personne), ou kils comprennent pas que meme avec 24 kg en moins j'arrete pas (A vie dudu non mais oh faut le savoir! )... ben là m'en fou et sais rétorquer...mais ici, me faire montrer méchament du doigt et définie comme la raison de l'abandon du post...dur dur à le suporter kan on est crevée et emprise au doute...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/11/2012 à 15:25

sur ce grand dscours ..lol.. je dois filer...@ + tard les blablateuses!

Bisous et bonne fin de journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:30

oui, après il faut ne plus repondre a certaines remarques, mais c'est sur que c'est triste toutes ces remarques...

bonne fin de journée titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:36

oui je sais mapy que l anorexique n est pas la seule a souffrir que son entourage en souffre aussi, mais pour moi sentir tous les membres de ma famille regarder ce que j avais dans l'assiette c 'est pas évident, ma fille que je n avais pas vu depuis 3 semaines m a dit je pensais que tu aurai pris plus de poids... !!!

mON mari a bien compris quand je lui ai dis que si je n avais pas tout perdu il me serait pas possible d aller en we en alsace, car je n apprécierai pas ce we et me voir comme cela lui non plus ne l'apprécierai pas.

Comme il me l a dit je t'ai épousée tout en connaissant ta maladie... Il m a connu au plus bas de mon poids 40 kilos

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:43

en fait on souffre de vous voir souffrir et de ne pas réussir à vous aider......et de ne pas savoir vous aider

bon, allez je bosse !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:50

titi je pense que chanchan a de l'affection pour nous et que de voir que tu veux faire tout une semaine PP (poulet +crème) l'inquiète car tu sais titi c'est d'une manière également une certaine anorexie! et dudu nous dit bien que les PP à répétition nous font reprendre par la suite. je ne veux surtout pas que tu te sentes jugée mais prends soin de toi c'est important et certes le corps d'il y a 9 ans sera peut être difficile à avoir car comme tu le dis si bien tu as eu deux enfants mais il faut que tu réussisses à avoir un corps qui te satisfasse et te plaise!! et tu fais tout pour!

 

c'est facile à dire bien sûr et des bêtises alimentaires nous en faisons toutes même si on sait ue c'est pas bien! mais je pene que c'était une parole du coeur car elle s'inquiétait pour toi! même si la façon a été très maladroite peut être!

 

sur ces paroles je retourne au taf! à ce soir ou demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 15:55

aller les filles, je vous laisse la petite se reveille a plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 16:48

Ange tu as des nouvelles de ta sœur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 16:52

OUI j ai eu les infirmières car aujourd'hui je la laisse tranquille elle va bien elle dort.

Je telephonerai ce soir à mon beau frère, il est avec elle en ce moment

je tel à ma soeur demain matin

merci c est gentille de demander de ses nouvelles

 

c est une sacrée opération mais elle voulait la faire car elle etait très complexée par son ventre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 16:56

Elle à bien eu raison de le faire .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 17:54

De retour de mes courses, je suis un peu mouiller et mes courses aussi !! Ma fille sa va elle a apprécier sa journée a la crèche, juste un petit chagrin au réveil de la sieste sinon nikel.

 

Pour ce soir poivron farcies avec pâtes fraîches (spaetzlé maison ) et pour moi soupe de légumes.

 

Ce soir il y a une nouvelle émission sur la pâtisserie sur M6. Ont va mangez avec les yeux !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 18:52

c est ce soir la patisserie je regarde

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 18:54

ah non mais moi c'est pas possible de regardé ça je vais trop en saliver...bon a vrai dire j'ai plus de gateau dans le placards donc pas de tentations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 19:08

moi je prévois une bouteille d eau quand j ai faim je boit de l eau bien sur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.