Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 07:35

Bonjour à toutes

 

une pensée pour ma petite soeur qui est sur le billard en ce moment elle se fait enlever le tablier car elle a bc perdu et son ventre pendait... une operation qui dure entre 3 et 5 heures donc pas de nouvelle avant le debutt de l apres midi !!

 

question poids et bien j ai perdu que 400 grs !!! alors que j ai pas manger grand chose !! encore 700 grs pour retrouver mon poids de samedi matin !!!

 

a plus tard je vais au taf

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 07:48

un ptit coucou avant d'aller travailler....le temps est gris, pas envie de sortir, et puis passer une très mauvaises nuit...

bref la journée va etre longue!

une pensée pour ta soeur ange...

 

aller on se motive pour cette nouvelle semaine!

a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 07:56

Bonjour a toutes

 

Ici gris et froid!!! allez ange tu va y arriver avant samedi

Moi j'ai pris plus d'un kilo ce wwek end a faire n'importe quoi !!!!

Je dois absolument me remotiver cette semaine avant que je prenne trop ....

MOTIVATION

 

Bonne journée a toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 08:15

Bonjour

 

Très mauvaise nuit pour moi aussi, je ressasse mon examen dans mes rêves !!!

 

Ici il pleut et je dois amené ma fille a la crèche alors on va s'équiper pour pas être trop mouiller en vélo.

 

Je me suis peser et j'aime pas du tout ce que j'ai vu 73 kilos pfff moi qui était a 69,6 kg il y a qlq jours. Je paie me écarts et mon stress.

 

Courage les filles on va y arriver !!!

Utilisateur10820

Posté le 26/11/2012 à 08:15

Coucou à toutes,

 

Ici aussi ça caille, j'ai passé la nuit à être malade donc pas la grande forme ce matin.

Ange on pense bien à ta soeur qui passe un moment difficile mais retrouvera une jolie silhouette dont elle sera heureuse, c'est important et elle est courageuse de le faire.

Pour le poids ne t'inquiète pas ça va redescendre, tu as toute la semaine ça va le faire.

Bon courage Sebmuriel on se reprend, c'est lundi !

 

Allez je file, à ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 08:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonjour Ange, ça va aller tu n'as que 700 gr a perdre cette semaine, mais la clé est dans le fait de ne pas te priver car sinon tu stocks ...mais ça tu le sais !

Pour moi c'est la CATA ! 56 + 3,2 kg en 1 mois pile !

Sebmuriel et VERO, il ne nous reste qu'une solution : prendre le taureau par les cornes et arrêter les CONNERIES !!!

Plus facile a dire qu'à faire, mais là i y à plus le choix, moi dans 3 kg j'aurais tout repris sinon....' Et ce matin pantalon T38 sur les fesses, presque 1 an que je met du 36 !

Il est tant de réagir. On se soutien ?

Je me sent très mal et honteuse ! Quand je pense que mon zhom me demandait pourquoi je ne vidais pas les armoires et que je gardais toutes ces fringues trop grandes ...... Ben voilà la réponse....je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il ne se rende pas compte que je suis revenu au 38. Donc là il va falloir employer les grands moyens.

Si a la fin de la semaine je n'ai pas perdu au moins 1 kg je retourne en croisière.

Dans un mois c'est les fêtes et je pars une semaine pendant la semaine du 1er de l'an au sports d'hiver

Objectif -3kg d'ici là.

Allez je fait comme mapy une croix rouge sur le calendriers et j'arrête mes bêtises a tout va.... Et j'arrête mes médocs aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 26/11/2012 à 09:08

Coucou les filles, ici le temps est gris est il pleut, aie pas cool pour le boulot, nettoyer les rues quand il pleut rien de trés agréable, mais bon peux etre que du coup on fera autre chose, surement du ménage à la mairie.

Bon vivement le début du mois pour faire les courses correct parce que là aussi c'est la cata, j'ai du prendre 4 kg et encore je ne me suis pas pesée ce matin de peur d'avoir une attaque, bref, je vais aller préparer ma gamelle dudu pour ce midi : œufs durs/thon et escalope de dinde au curry avec endive, et un yaourt en dessert .

Bon, je file faire mon ménage car j'embauche à 11h20 et qu'il faut que je reprenne l'habitude de tout faire le matin, avant j'avais toute la journée, maintenant je n'ai que la matinée, mais un peu touts les jours sa devrait aller et puis y a chéri pour faire ce que je n'ai pas pu faire, style le repassage, j'ai horreur de sa, je vais lui laisser comme sa il ne s'ennuiera pas!!!LOL

Ange une penser pour ta soeur.

Vero dsl pour ton permis, t'inquietes pas la prochaine fois sera la bonne, en attendant je garde la bouteille de champ' au frais.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:18

salut à toutes

une grosse pensée pour ta soeur Ange, même si c'est de l'esthétique c'est toujours une opération donc pas très rigolo.

allez lea, le boulot c'est l'essentiel, il n'y a pas toujours que des bons moments, il pleut mais il pourrait...grêler !!!

tu peux rigoler avec ma croix rouge BBBOOP, mais depuis je suis hyper sérieuse même avec la venue de la famille de mon frérot ce WE, la raclette et le reste, je n'ai pas fait de connerie, et la croisière de 8 jours déjà m'a permis de retrouver le poids que j'avais il a 3 semaines (3 de plus que mon plus bas)

il y a encore du boulot mais j'y crois

bonne journée à toutes

ps : il pleuvine également ici

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:34

Non je ne me moque pas du tout mqpý et moi aussi ce matin j'ai fait une croix pour dire stop la les bêtises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:51

super

alors tu es bien partie....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:55

Bonjour les filles.

ange pensée pour ta sœur.

et bien moi ce matin 1kg5en plus et bien j en ai profité au restau .pas grave je suis en stab pour ça.

on se motive les filles.

bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:02

Et les filles comme quoi rien ne sert de courir pour arriver à point.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:02

merci pour ma petite soeur !!!

 

courage les filles !! on va y arriver !!!

 

suis en zr deux fois ce mois ci et je meure de faim !!! pfffffffffff

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 10:20

Bonjour, bonjour les coupines, me revoilou,

 

Ouf ayé le notre concours terminé, et comme dab tout c'est bien déroulé a part quelques petit incident indépendant de notre volonté :

samedi la soeur d'une archère qui venait à notre compèt est tombée sur le parking et s'est cassée la poignée ce qui nous a donné l'occasion de voir arriver les 3 beaux pompiers, et dimanche l'alarme incendie qui se déclanche 2 fois pendant la compèt et plein milieu d'un tir allez ouste tout le monde dehors.

 

Sinon moi j'ai tiré samedi avec beaucoup de mal, heureusement que mon entraineur m'a aidé, je ne sais pas se qui se passe en moi, impossible de prendre la décision d'envoyer ma flèche et je dépense beaucoup d'énergie à revenir à me recaler repartir, je peux faire ça 4 fois pour une seule fèche avant de l'envoyer, j'ai terminé mes 3H de compèt épuisée, donc aujourd'hui entrainement avec les débutants de 1er année car comme pour le règime JE NE LACHE RIEN.

 

J'ai lu les blablas de samedi et dimanche, hou la la que de choses.

BBBOOP tu vas arrêter tes dérapages et te reprendre allez tu peux le faire.

Ange et Titi effectivement vous faites ce que vous voulez c'est vous qui décidez ce qui est bon pour vous ou pas.

Véro il nous arrive à toutes ce genre de chose et ce vilain 73kg va partir, désolé pour ton permis, la prochaine fois sera la bonne.

Céline maintenant que tu as vidé tes placards de toutes ces cochonneries allez tu repars d'un bon pieds ma belle.

Chanchan c'est ta décision, et même si les copines dudu font de temps en temps un peu n'importe quoi on est là pour s'aider et pas pour se casser le moral.

Moi je suis un peu comme Liltoine, je n'ai gardé de dudu que les sons, les panacotas de BBBOP, les crèmes au oeufs de vivmama, et la crème de titi, plus de jeudi PP et une alimentation équilibrée toute la semaine et si je fait des écarts le WE, j'ai tout reperdu dans la semaine (désolé chanchan tu vois moi aussi je fais du grand n'importe quoi lol!!)

biz les cop's dudu à+

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:22

Voilà la miss est avec ses copains !!!

 

Ange ta sœur sera toute belle pour le printemps et puis c'est pas l'opération le plus difficile c'est le reste ( pansement, chatouille et cicatrice).

 

Allez on va profiter pour ranger un peu plus en détail vu qu'on est seule.

Utilisateur85021

Posté le 26/11/2012 à 10:26

Forum Dukan : pensee a ta soeur ange moi encore 100g ce matin en plus mais le stress hier m aide pas ni la fatigue mais je lacherai pas pensee a vous toutes et gros

Pensée à ta soeur Ange....

 

Moi, encore 100g ce matin en plus...mais le stress hier m'aide pas..ni la fatigue...mais je lacherai pas!!!

 

Pensée à vous toutes et gros bisous... VOUS ADOORE mes duducops!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/11/2012 à 10:28

Forum Dukan : allez go go go motivees motivees

allez go go go.... Motivées motivées!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 10:34

Nnou aussi on te z aime titi !!!

 

coucou mamibelle si tu y arrives comme cela dans ton régime prendre le we et reperdre tout pendant la semaine alors c est bien pour toi, j espère arriver un jour moi aussi !! mais c est super rageant de prendre en un seul repas et mettre une semaine pour tout perdre !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 11:55

Ange j'ai surtout accepté de rester entre 71 et 72kg et de ne plus me prendre la tête, j'accepte les rondeures qui me collent encore à la peau et je me dis que j'ai perdu 24kg avec dudu et que ce n'est pas si mal, je reste cependant vigilante, mais vu ton passé d'anorexique je comprends ton angoisse et ça me rend mallheureuse de te voir ainsi quand tu prends 1kg et tout le mal que tu te donnes pour le perdre.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 12:15

merci mamibelle c est clair que si je reprends j ai peur de retomber dans l anorexie c est pour cela que je me donne tant de mal toute la semaine car si je ne veux plus être à 96 kilos, je ne veux pas non plus être à 40 kilos poids de mon entrée en anorexie... donc là j'en suis a + de 45 et j ai peur de reprendre encore

Utilisateur85021

Posté le 26/11/2012 à 12:18

courage Ange....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 12:23

bon ben ma soeur est remontée du bloc tout c'est bien passé elle dort !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 12:49

elle avait perdu beaucoup de poids  ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.