Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 08:25

Bonjour bonjour les blablateuses,

Belle gelée sur la Vendée ce matin et grande désillusion pour moi, Ginette m'annonce + 1kg !!! Je paye mon w-end aujourd'hui finalement car hier pas d'écarts....... :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 08:43

Bonjour BBBOOP

Nous aussi temps frais mais pas de gelée

Ne te focalises pas sur ta balance tous les jours mais fixes toi une fois par semaine. Par exemple le vendredi avant le week end et tu t'y tiens

Bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 08:55

Bonjour à vous toutes

 

forte gelée sur les Vosges ce matin, cheminée allumée !!

 

Ginette - 500 grs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 08:56

je suis exactement a + 6 kilos de ma courbe

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 09:04

bonjour les filles .et oui on est l hivers .

je pense que meryem a raison mais je ne peu pas me pesé une fois la semaine ou alors je vais la mettre dans le fond du jardin la ginette .

la cheminée est allume aussi .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 09:08

Bon je vais me laver et faire ce que j'adore le plussssssssssssssss le repassage lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 09:39

Bonjour les filles...

 

Ici aussi ca caille mais on a un beau soleil...

Bbboop pour ton poids ne t'inquiete pas ca va descendre.et comme dis meryem il faut eviter de se peser tout les jours! 

Ange bon repassage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:15

Voilà c'est terminé, vais me poser devant un bon café !!! j'ai gardé ma pause de 10 h comme au boulot lol, là suis en retard !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:18

Coucou moi rien fais depuis ce matin, j'ai juste lu des posts !! Et le temps file pfffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:22

lol BBBOOP

 

bon hier j ai fais un cheese de nathalie

j'ai changé la base : je la touve très bonne : 10 biscuits aux sons (moi un mélange de biscuits aux sons plus auy chocolat) un GROS oeuf et un petit suisse tout mélanger et étaler dans un petit moule en silicone avec les mains humides ou le dos d'une cuillére humide, ensuite faire cuire cette base 20 minutes à 170 et la laisser refroidir avant de faire votre cheese

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:23

et le reste de la recette c'est celle-ci http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_chocolat_vanille-9189.html

 

ma base est plus épaisse donc plus de mache lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:29

j'ai déacidé de le manger sur deux jours

 

dites moi quelle est votre meilleur recette avec de la brousse en "sucréé"

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:33

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_abricot_peche-8955.html

 

Moi je fais celui la avec de la ricotta, je ne connais pas " la brousse" mais ça doit être du même genre non ?

Je l'adore celui la il est tout mousseux et super texture bien épaisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:40

je ne sais pas si on put remplacer la ricotta par de la brousse

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:44

bonjour les filles,

 

belle journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:48

coucou Cordy bonne journée à toi aussi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:48

Bonjour Cordy,

Comment vas tu ? Tu n'essaie très bavarde en ce moment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:49

Tu n'es pas .....pas n'essaie pas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:52

Je me prépare ça, ça faisait longtemps et je l'aimais bien celui la

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 11:38

tu n as plus de dessert avec tout ce que tu avais préparé ? lol

 

moi je veux une recette avec de la brousse !! pour mon petit dej de jeudi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 11:40

alors xavier après avoir mangé hier du pain avec du pâté, après avoir mangé 4 galettes de riz avec confiture et nutella ce matin... il vient de se peser (oui je sais après dejeuner lol) et bien 600 grs !!! mais POURQUOI ??? imaginez le poids qu'il aurait perdu si il s'était peser avant le petit dej ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 11:56

Le voilà sorti du four et en plus comme j'avais trop de rhubarbe de décongelée j'ai fais ça

 

http://www.proteinaute.com/recette_coeur_de_rhubarbe_aux_framboises_sans_oeuf-8834.html

 

Non plus que quelques verrines de pana cotta, les enfants ont fini les 2 dernières mousses au chocolat et tarte tatin hier soir. OUF !!!

Plus de tentations au frigo

Il reste les macarons mais je leur ai promis pour ce soir et c'est pour ne pas mettre le nez dedans que je me fais plein de desserts.

Xavier comme il ne fait le régime, il prend beaucoup moins en mangeant comme d'habitude. Il n'impose pas de période de restriction a son corps donc c'est moins fulgurant quand il mange des interdit que nous.

Moi mon zhom a rien pris de notre w-end et pourtant.......il y avait l'alcool en plus, mais pour lui l'alimentation était "normale"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:04

coucou

ici soleil

dernier jour de boulot pour moi.....

biz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:09

Tu es en vacances après mappy ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:10

Grand soleil aussi sur la Vendée mais 7° là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.