Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 26 fevrier joyeux anniversaire titi!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 07:38

de gros bisous a notre titi pour te souhaiter un très bon anniversaire!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:02

Bonjour à toutes .

et je te souhaite un bon anniversaire titi .gros bisoussssss.

il pleut sur la Vendée et il fait pas chaud .

bbboop tu ramenés le soleil .

bonne

journée .

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2013 à 08:26

Forum Dukan : bonjour les filles un tres bon anniversaire a titi une bonne sante et que des bonnes nouvelles pour toi et ta famille bonne journee a toutes

Bonjour les filles,

 

Un très bon anniversaire à Titi! Une bonne santé et que des bonnes nouvelles pour toi et ta famille!

 

Bonne journée à toutes : )

Utilisateur21048

Posté le 26/02/2013 à 08:27

Forum Dukan : joyeux anniversaire ma dudujumelle qu et a journee soit remplie de bonheur douceur et de joie bisous ma belle

Joyeux anniversaire ma dudujumelle, qu et a journée soit remplie, de bonheur, douceur et de joie,bisous ma belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 26/02/2013 à 08:28

Ici tout est verglassé ce matin, c'est l'horreur!!

ZR pour moi ce matin avec en prime 1kg de plus, sa me gave la conso....

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 09:16

Bonjour à toutes,

 

Bon anniversaire titi!!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 10:54

Bonjour à toutes !!

 

 

Bon alors c'est sur ?? c 'est bien la bonne date ??? OUI !!!!!!!!!! ok : alors très joyeux anniversaire TITI je te souhaite de passer une excellente journée !!!

 

bisousss

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 12:12

Titi tu es ou tu vas bien au moins.

vous mangez quoi à midi.

je mange chez maman.

Utilisateur85021

Posté le 26/02/2013 à 12:24

coucou!

 

MERCI MERCI MERCI les copines!!! ça fait super chaud au coeur!

 

Oui je vais mieux. j'ai juste eu un appel de 2H avec une copine du taf dès mon réveil donc pas pu passer avant.

J'a eu ma 1° séance de kiné hier après midi avec électrostimulation de 40 min avec bouillote d'eau chaude sur le dos. et la kiné m'a fait en plus 20 min de massage. ça m'a fait bcp de bien. J'y retourne cet après midi.

 

Courage à toutes et bonne journée! Je vou adore mes copines!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 12:40

Happy birthday titi et pleins de bonheure! Ce jour est ton jour alors ton mari n'a qu'à bien se tenir lol!!

Coucou a toutes les autres et bizouxxxx

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 13:20

Un gros bisou pour ton anniversaire titi. Fais toi bien papouyer par ton kiné et reviens nous en forme.

J'espère qu tu vas être bien gâtée pour cette occasion.

Bonne journée à toutes.

Pour mo c'est ski depuis ce matin. Un vrai régal.

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 13:24

Profite bien mappy bisous.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 13:57

c'est cool si ça te fait du bien titi

mapy profites bien du ski...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 14:08

ce soir après le boulot, si je suis pas trop fatiguée, je vais m'acheté une nouvelle balance du coup...

hier je pensais que tout allait bien en pesant 2 kilos de riz mais ce matin, j'ai voulu me peser et le poids affiché n'est pas possible...donc nouvelle ginette obligé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 15:19

il fait un froid de canard dans mon bureau !!! mais bon il parait que le froid fais perdre des calories hein titi lol

 

tu nous raconteras tout demain ?? ton gateau et tout et tout juste pour me faire saliver hein mdrrr

 

là je viens de manger deux gaufrettes au chocolat pfffffffffff

 

j ai une envie de chocolat noir moi bien fort en gout !!!! vous avez une recette ????

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 15:37

Moi c'est pareil une envie de manger du chocolat, heureusemeent que je suis pas chez moi sinin se serai catastrophe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 15:38

salut les filles

 

un joyeux anniversaire à Titi !!!!

on a presque le même âge !

 

moi j'ai fini tôt 13h20 mais pas beaucoup de courrier ni de colis aujourd'hui !

 

j'ai fais qlq courses et en rentrant super l'ascenseur est en panne alors j'ai monté mes 4 étages avec mes petits genoux en vrac.

 

Ange je sais pas trop pour ta recette !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 15:57

Ange peut etre une mousse ou creme au chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 16:03

Ah tu as voulu compatir avec moi vero ?? Je monte 4 étages plusieurs fois par jour car je n'ai pas d'ascenseur ^^

Ah Céline vilaine Ginette qui rend l'âme!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 16:30

Je m'en passerai car j'ai mal aux genoux depuis que j'ai commencer le boulot et je les sent tous gonfler !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 16:39

Ah moi aussi j'ai mes 3 etages sans ascenseur, et le plus dure c'est en rentrant des courses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 17:36

Bon pour ce soir hier un rôti de porc au four et ils veulent des frites.

 

Pour demain poivron farcie.

 

Sa fais un bout de temps que missdior n'est pas passer alors j'espère qu'ils vont bien !!

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 17:39

bonjour à toutes

 

Un joyeux anniversaire à titi et te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite.

 

Ici on fini l'installation du nouvelle appartement .

J'espère que vous allez toutes bien ????

le régime je gère comme je peux et je réajuste si je vois que je prend un peu .... et oui c'est cela la conso !!!!

Bonnes vacances à celles qui sont partis et bon courage à toutes les autres

 

A très bientot

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 18:14

Coucou Muriel

 

C'est sympa de passer nous voir !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 19:34

Coucou sebmuriel, on se demandait comment tu allais...super si tu arrives a gerer le poids!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.