Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 26 janvier2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 13:34

Coucou meryem

Mais tu as des chevaux ou tu t'occupes de chevaux qui ne sont pas à toi ?

As tu trouve un dessert lea ?

Moi je suis couffle après le bourguignon et deux petits suisse au lemon curd.

C'est l'heure de la sieste car après tennis avec mon fiston et son équipe. Ils jouent les quart de finales régionales.

Bon aprèm à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 13:58

oui je me leve tjrs tres tot, je ne sais pas ce que c est que de dormir + de 5 heures !!! et encore j ai des medocs pour dormir !!!

 

vero ton gateau a ete très apprécié !!!!

 

ma stab cela fais 15 jours.... mais le we je prends du poids !!!! apero ce midi et demain ben vous savez choucroute et galette !!!! j ose meme pas y penser, demain matin juste mon porridge

ce soir un bol de soupe c est tout

Utilisateur85021

Posté le 26/01/2013 à 14:06

coucou rapide...spppeeeeddddyyyy! lol

 

Contente pour toi ma dudujumelle, ça repart à la baisse par chez toi! lol

 

Contente que ta "vraie" stab te réussisse si bien Ange!

 

Bisous à toutes les autres et à notre revenant croky!

 

Moi, ce matin du + comme je m'y attendais avec hier (+400g) et là la ZR démarre! donc ça sent le + aussi demain comme d'hab! lol

Sinon, cet AM c'est crèpes party avec mes loulous et ma soeur Faut que je trouve une recette dudu pour moi pour pas me mettre encore en retrait...sinon, ben tans pis je ferai cuire lentement leurs crèpes pour pas avoir le temps d'en manger! lol

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 26/01/2013 à 14:11

Coucou ma jumelle, pourquoi tu te fait des crepes dudu comme sa tu pourras gouter avec les enfants, c'est ce que j'ai prévu de faire cette aprés midi.

Sa y est ma recette de coeurs de volailles sauces vin blanc a été validé!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:18

les filles je suis de retour j ai le derrière sur le canapé perd de la cheminée alors 3 h de courses tranquille ont a fait 22 km mais aujourd’hui mon coach a dit on ne s occupe pas des km c est l endurance qui compte ...et j ai tenue 1200 calories en moin alors j ai bien manger un œuf un steak hache et un petite escalope de poulet salade et panna cotta ....je doit allez faire des courses et ce soir repas au retau avec les amis de la course a pied .

mappy fait bien attention .ange tu va y arrive a faire la stab ..bonne aprem midi les filles .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:48

Bon moi ce matin pares avoir emmené mon loulou a l'école, j'ai filé faire les courses, et c'est la première fois que ça m'arrive d'attendre l'ouverture devant le superarché. Lol .

Après retour en vitesse a la maison, rangement des courses et c'était l'heure d'aller a la porte ouverte de l'école ou mn doudou faisait visiter les classes aux parents, c'était les CM2 qui faisaient la présentation de l'école. Il était tout fière et prenait son rôle bien au sérieux.

Retour rapide a midi pour déjeuner : poulet haricot verts pour moi et Fb coco, mais là j'ai une ÉNORME envie de cochonneries au chocolat !

Foot a 13h30, et là je pars pour voir mon loulou jouer au foot et le ramener !

C'est quand qu'on s'assoie ?

 

Bravo vivmama pour tes 1200 calories d'éliminés, la valeur d'une journée de repas pratiquement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:51

Crocky toujours aux rolliers, toujours a fond musique ton amoureux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:54

Coucou moi aussi je lever depuis 7h mais j'ai pas eu un moment pour vous lire !

 

+300 et ce midi c'était friterie et même pas une salade en vu dans mini sandwich pour moi.

 

Et demain soir on est invité pour une fondue bourguignonne chez des amis !!! Je vais encore pleurer lundi !!

 

Allez je vais encore faire qlq courses et je rentre !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:46

en fait j'en ai une à moi (une vieille qui pête la forme et avec qui j'ai fait les championnats de france) et là j'en travaille une autre, une tite trotteuse caractérielle mais super volontaire ! voilà mapy!!

 

ben alors fallait choisir un autre endroit que la friterie vero!! pas cool ceux qui ont choisi ca!

 

BBBOOP résistes aux cochonneries! ne fais pas comme moi! de puis ma reprise de poids sans raison y'a deux jours ca m'a mis un coup au moral et bing je me mange n'imps! demain je reprends sérieusement car c'est bête de lâcher les efforts maintenant!!

 

titi alors comment que tu vas??? moi je prend une super recette de crêpes avec maizena et protifar! BBBOOP avait testé aussi c'est la recette de proteinaute!

 

bizzzzzoux!

 

ah et j'oubliais ! bravo vivmama!!

 

au fait mamibelle doit bientôt rentrer non??? alors les filles une rencontre de prévu ou pas??

Utilisateur21048

Posté le 26/01/2013 à 16:56

Gouter finis, crépes party pour tout le monde, y compris pour moi avec de la dudutella, un vrai régal, surtout de partager le gouter des enfants sans faire d'écart, c'était super!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:09

je recherche une recette de handburgueur dudu car mon mari et ma fille en mange ce soir...

Utilisateur85021

Posté le 26/01/2013 à 17:12

crepes party finie chez moi aussi! une tuerie la recette que j'ai faite! miam miam..mais comme pas de toléré possible dessus et de toute façon pas de dudutella chez moi, j'ai soupoudré de bioflan choco/orange et édulcorant vanille: je kiffe!!!!!

 

courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/01/2013 à 17:13

Forum Dukan : et regardez ce a quoi me suis amuse a faire pour mes loulous mdr

et regardez ce à quoi me suis amusé à faire pour mes loulous... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:14

titi j ai pas tout suivi c est une recette sans toleré ??

 

vero ma belle fille ADORE le gateau au chocolat !! elle en a voulu a 16 h lol

Utilisateur85021

Posté le 26/01/2013 à 17:15

non, c'est une recette avec Maizena, mais j'ai partagé entre maizena et protifar pour réduire les tolérés car j'ai déjà utilisé un toléré aujourd'hui. Mais du coup pour accompagner mes crèpes je ne pouvais plus en utiliser de toléré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:18

ah !!!! moi les crepes c est la semaine prochaine lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:24

bonjour les filles...

 

pas pu passer avant...

et bien meryem moi aussi aussi je n'arrete pas de mangé n'importe quoi...je sais pas si c'est froid mais voilà!

super les crèpes et puis y a des bonnes recettes dudu donc c'est sympas...

bravo vivmama pour ltes 22 kilometres!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:41

Moi c'était 4 chocolats du chocolatier offerts pour les fêtes!

Et hier soir raclette! Enfin heureusement que j'ai plus un grand appétit parce que 1pdt et 3 morceaux de fromage et ça me suffit ! Ça c'est quand même cool car avant je mangeais plus!!

Allez Céline on se serre l'estomac et demain on reprend tranquilou dans la bonne lignée lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:49

quand vous faites un hamburgueur vous prenez qelle recette de pain svp ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:53

desolé ange j'ai jamais fais de hamburger

 

moi je me fais pas trop de soucis je sais que je reperds assez bien après le week end...alors moi j'ai mangé beaucoup de fromage (mon peché mignon) un brownie que ma soeur a ramené de sa boulangerie et du chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:57

J'en fais pas mais vero avait fait une recette la semaine dernière!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:01

euhhh oui mais laquelle mdrr vero n est pas là

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:04

bon pas grave je vais faire le pain de notre miss lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:04

bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:07

Ben je sais pas ange mais la recette doit être sur le bla bla du week dernier avec des photos car lea avait demande la recette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.