Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 26 janvier2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 07:58

Bonjour les filles et ..oui je suis matinale .il fait 5 le temps à l air claire je déjeuné et je vais courir avec mon homme pendant 3heures..

je monte sur ginette demain ..

mappy tu ne court pas toute seule tu as vue la joggeuse à Nîmes..

je vous souhaite une bonne journée .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:20

Bonjour à toute"s

moi nuit blanche je susi debout depuis 6 h ce matin pire que si j allai au taf donc j ai repasser pendant que monsieur dormait

 

Ginette et bien - 400 grs !!! si j avais su que je perdais en stab je l aurais faite depuis longtemps lol

 

bon je vais en courses et ensuite je fais le gateau au chocolat de vero pour xav et sa fille

 

à midi poisson et riz complet un morceau de fromage

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:24

Hello aux réveillées.

Oui vivmama ça me fait baliser mais la je pars justement courir toute seule....mais je vais aller autour du stade et non pas dans la garrigue, je vais courir une heure. La joggeuse c'est juste à 20mn de chez moi !

Ginette pas sympa. Stable mais bon ZR lundi donc je stocke.

Bon réveil aux filles endormies.....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:27

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi on se prépare pour aller a l'école ce matin pour mon doudou, classe 2h et portes ouverte donc je vais vite allée faire les courses pendant ce temps la ce sera ça de fait !

Vivmama bon footing, tu es a fond en ce moment, quel courage ! Moi je devais y aller ce matin mais du coup ce sera plutôt cette aprèm

Ange je suis super contente que ta Stab se passe bien et que ENFIN tu te réconcilie un peu avec la nourriture et Ginette te le rend bien

J'espère que tu vas trouver enfin le bon équilibre car tu es a un poids très bas et maintenant il faudrait que tu te pèses plus qu'une fois par semaine mais pas après ton gala hein ?

Pour moi -200 gr et je revois le poids du début de semaine 53,4 ça me va ! Ce soir gros repas, ce midi poulet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosofee

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:38

bonjour, bravo au matinal !!!!!!la journée appartiens a ceux qui se lèvent taux . au jour duit journée sport en salle . et petit gâteau dukan pour me récompenser.

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 09:10

Coucou les filles, ici il fait tellement froid dehors que même les chats sont rentrés, trop froid aux papattes....je me bouscule tranquille, difficile de se lever. Je pensais aller en roller si la route décongèle!!! Mais ça va finir en canapé bouquin je pense, faut juste que je fasse un tour au marché, pffffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2013 à 09:44

Coucou,

 

Pour moi pas de sortie aujourd'hui, ma louloute est toujours malade et elle doit éviter les chaud-froid, j'ai averti la maman des deux copains qu'on reporte leur visite chez nous.

Je vais faire mon ménage tranquilou et en profiter pour faire mon frigo.

 

Ginette ultra sympa avec moi, - 1.1 kg !

 

Croc tu as raison, reste au chaud ce n'est pas un temps à risquer le roller...suffit d'une plaque de verglas...reste à blablater avec nous plutôt ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2013 à 09:45

Ange ça fait plaisir de te savoir en vraie stab, enfin ! Ton corps réagit bien en plus, il doit être soulagé que tu lui apporte un peu plus et trouve un meilleur équilibre ! cool ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 26/01/2013 à 09:57

Coucou mes dudu, je viens de taper mon message, je le valide et puis pffff rien envolé mon message!!!lol les mystères de l'informatique!!!

Donc je venais de vous marquer, qu'ici aussi il fait froid, mais qu'il ne neige plus, la pluie vient remplacer la neige, on pensait bougé dans la journée, mais là vu ce qu'il tombe je pense qu'on va rester bien au chaud.

Malgré ma ZR, mes efforts viennent d’être récompensés, dame ginette vient de m'annoncer -400g, je crois que j'ai paniqué un peu vite, et en fait il fallait que je laisse à mon corps un peu de temps pour se remettre de mes petits écarts des fêtes et voilà, c'est chose faite, apres avoir fait le yo-yo pendant quelques temps, je suis de nouveau dans la course!!

Trop contente!!!

Bisous mes duducop's et bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:18

merci les copines !!!!

 

je viens de rentrer de courses il fait encore -10 dans mes Vosges !!!

 

bravo pour vos pertes dis dnc liltoine quelle peerte d un coup !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:21

Re coucou

Revenue d mon footing. Je suis pas morte mais bon maintenant je partirais avec ma chienne même i elle est folle t gentille ça peut être dissuasif.

Tu habites ou crocket ? Moi je ne te connais pas encore vraiment ?

Moi dans le sud, à Montpellier, il faut frais mais très beau. Une belle journée 'annonce. Heureusement car je ne peux pas rester dedans, "je pête un câble"

Reste bien au chaud liltoine, ça te fera une journée tranquillou. De temps en temps c'est appréciable.

Pour midi bourguignon pour toute la famille avec du riz pour les vrais mangeurs et des haricots pour la dudu que j suis ! E vous ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:22

T'es super matinale Ange : repassage, courses .....et ensuite ?

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2013 à 10:22

Super Léa la machine redémarre !

 

-10°c Ange hou là là j'espère que tu as allumé ta cheminée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2013 à 10:34

Moi ce midi Mapy ce sera une soupe et sûrement deux biscottes avec du fromage.

 

C'est vrai que ça fait peur cette histoire de joggeuse, c'est dingue on est en sécurité nulle part !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 26/01/2013 à 10:48

Ben moi ce midi se seras le reste de mes cœurs de poulet sauce vin blanc accompagner de dudu pates, c'est trop bon se serait dommage de gâcher.

Je voulais me faire un bon gâteaux ou des biscuits, mais a t'on toujours besoin de lait écrémé en poudre pour ce genre de recette, parce que j'en ai plus et dans mon inter non plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2013 à 10:58

Ha, ça je ne sais pas Léa tu connais mes talents de pâtissière lol !

 

Au pire tu peux te faire des crèmes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 26/01/2013 à 11:02

Oui c'est aussi une possibilité les crèmes,bonnes idées!!Merci liltoine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2013 à 11:04

De rien c'est le seul dessert que j'aimais bien, si en plus tu as de la rhubarbe : un clafoutis à la rhubarbe c'est top !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 26/01/2013 à 11:39

Non pas de rhubarbe impossible d'en trouver part chez moi, à part en compote ou en confiture, mais pas touche interdits c'est pas dudu du tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:43

moi non plus pas de rhubarbe ce matin dans mon hyper !!!

 

je voulais faire un clafuti pfff

 

vero j ai fai ton gaeau au chocolat j en connais deux qui font te remercier lol il a l air super moelleux !!!!! il a bien gonflé il est beau

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2013 à 11:49

Moi la rhubarbe je la prend en surgelés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 11:51

bon vais prendre l apéro lol

@ +

Utilisateur21048

Posté le 26/01/2013 à 11:57

Meme en surgelé j'en trouve pas ou alors faut que je la prenne chez Picart ou Thiriet, mais là sa m'oblige à allé sur Pau donc de faire un peu plus d'une heure de route, donc je pense que j'irais voir sur pau pour la rhubarbe le jour de mon passage au tribunal, comme sa d'une pierre deux coups.

Bonne ap' les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/01/2013 à 12:00

Tchin tchin Ange !

 

Bon appétit les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 12:04

Coucou les filles

Moi ce matin les chevaux ont vu l'ostéo maintenant qu'ils sont replacés de partout plus qu'à attendre jusque mercredi pour que ça se stabilise et qu'on puisse reprendre le travail!

Ange dis donc réveil très matinal!

Mapy fais vie. Attention quand même! Et tu as raison prends ton chien!

Alors vivmama ça a été!? Tu es de retour!?

Liltoine une tite journée au chaud pour liliane qu'elle se soigne!

Bizoux à toutes!

Croki je m'étais pas trompée tu fais bien du roller

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.