Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 26 juin

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 08:48

Bonjour à toutes,

 

Le soleil est là, il fait beau, c'est l'été !

 

J'espère que vous allez bien et que cette journée vous sera agréable !

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 08:51

Hier dure journée avec les enfants qui sont fatigués, fin d'année oblige, et donc bien énervés.

Mes loulous, qui ne se disp**ent quasiment jamais, ont même réussi à se mettre des baffes. Pas très méchant, mais quand même ! J'ai passé ma journée à faire le gendarme et à canaliser tout ça.

Plus qu'une grosse semaine et ils pourront profiter du beau temps.

 

Samedi j'ai rendez-vous à l'école pour la remise du livret scolaire de Lili, et dimanche c'est barbecue avec mes parents et ma sœur (mais comme c'est pluie qui est prévue, je pense que ce sera plutôt un repas à l'intérieur).

 

Ce matin ménage puis à 11h30 rdv à l'école pour la remise du livret d'Antoine.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 09:02

Bonjour Liltoine

 

bonjour à vous toutes

 

et oui liltoine ce we c'est pluie pour tout le pays !! même dimanche, nous, nous avons Solène ce we... je sais pas ce que nous ferons

on verra bien.

 

Là Xavier Tond et moi je vais pas tarder à prendre ma douche

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 09:26

Bonjour les filles .

Ici c est plus frais pas fe pluie pour le moment.

Ce week-end nous avons le repas de dca .cochon de lait a la broche hummmm.

Bonne journée .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 10:13

Bonjour les filles,

ce week end tout le monde m'embête sur ma route. Concert au stade de France ce soir et demain, compter 30 minutes de plus, et le comble du pompon le festival solidays :(

Bref, va pas faire bon être dans le coin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:54

lol Cordy bon tu ne seras pas embêter par mon frère car mon frère et parti au stade de France en train lol

 

ici grand beau avant la pluie prévue à partir de samedi

 

donc après-midi vais faire une promenade

 

vivmama j'aime pas le cochon de lait lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 13:21

Bonjour les filles...

 

Ici tout va bien...hier apres midi c'etait dentiste.elle m'a enlevé 2 dents de sagesse. Premiere anesthesie de ma vie et j'etais hyper stressée.j'avais l'impression d'avoir fait de la chirurgie.le soir tres peu mangé et tout est rentree dans l'prde dans la soiree. J'ai pu dejeuner ce matin normalement et a midi et bien j'ai mangé au ralenti un petit morceau de viande que je coupais en minuscule bouché que j'arrivais pas a macher donc je gobais.avec sa une puree de courgettes et il y avais du riz en plus mais la dentiste ma deconseillé pendant 2 a 3 jours. Enfin un yaourt. Bref tout devais rentrer dans l'ordre rapidement.l'essentiel c'est que je n'ai pas du tout mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 15:04

cool céline. Moi j'avais fait les 4 à la fois, trop peur si j'avais mal de ne pas y retourner pour les deux autres

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 19:01

on a encore eu bien chaud ce jour !!!

 

ce soir petite salade verte un oeuf dur et un tranche de blanc de dinde

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 20:27

Courage CELINE !!! les dents j'ai mal pour toi !!!!

 

BBBOOP j'espère que tu t'en sors avec tout ton tracas dû au cambriolage

 

Bonne soirée les filles et à demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 22:28

Ange je n'ai pas mal...j'appprehende un peu de mangé c'est tout.

Bonne soiree a vous et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.