Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2701

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:00

Bonjour à toutes

 

encore au lit ?? moi debout depuis 7 heures, sortie le chien pris ma douche, préparé le petit dej de tout le monde

 

bon ZR depuis hier soir donc + 500 grs je ne sais pas si c est a cause de mon apéro ou de ma ZR !!!

 

et aujourd'hui resto !! ce matin juste mon poridge

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:24

Coucou Ange

 

moi aussi debout depuis 7h et j'ai mis un pot au feu en route pour midi !

 

Pas de Ginette pour moi !!

 

Ma fille a de la fièvre depuis hier matin, c'est sûrement a cause des dents mais elle dit qu'elle a mal a la gorge et au ventre ! Moi aussi je suis patraque, fiévreuse et léger mal de gorge !!! Pfff ras le bol !!

 

Allez je vais vite chercher du laurier et un dessert pour cd soir chez nos amis !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:37

courage vero !!!!! moi je prends un café avant de partir !! suis une mère café lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:44

Bon je file deux heures de route

@ + tard les filles

bonne journée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:22

coucou les filles...

 

et bien vero en ce moment tout les microbes sont vers vous...

bon resto ange!

 

et bien moi été malade toute la nuit, j'ai passé ma nuit sur les toilettes, mais ce matin ça va mieux...mais j'ai la tete dans le cul!

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:29

Pas vraiment la forme les filles L sauf Ange super activé comme d'hab !

Moi lever tôt, gâteaux dues au four puis 1h de course à pied avec ma chienne' douche et la on va partir voir notre fiston qui joue en equipe adulte au tennis de l'autre côté de Montpellier.

Fais froid mais sec donc super ciel degagé

Bon dimanche à toutes

Utilisateur21048

Posté le 27/01/2013 à 10:39

Ici aussi pas la grande forme, malade un bonne partie de la nuit et un bon mal de gorge en prime, mon titou aussi à mal à la gorge il a toussé toute la nuit.

Bonne journée mes duducop's, que toutes les malades restent au chaud et se soignent bien, bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:44

Coucou à toutes

Dis donc c'est la razzia chez les blablateuses! Moi j'ai pas côtoyé un microbe depuis que j'ai arrêté de fumer y'a 5 ans ! Je sais plus ce que c'est! Ou alors quand suis pas bien Une bonne nuit et d'attaque le lendemain! Prenez bien soin de vous! Enfin plutôt que vos hommes prennent bien soin de vous nanmeo!

Ange bon resto

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:45

Mapy on est toutes avec ton fils ^^

Utilisateur21048

Posté le 27/01/2013 à 11:18

Pour midi à la maison se sera quiche thon/poireaux pour tout le monde, j’espère que les enfants vont aimer,et ensuite une bonne salade d'endive, et pour le dessert iles flottante!!

Et chez vous se sera quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:19

Bonjour les filles .ma soirée c est bien passer..même pas mal au jambes.

les malades soigné vous .

mappy bon match.ange profité de ta journée.

Bonne journée les filles.

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2013 à 11:51

Coucou,

 

Hé bien que de malades...ici nous ne sommes pas en reste, Benoît est malade, Lili aussi, moi et Antoine sommes les seuls survivants pour le moment lol !

Soignez-vous bien et profitez de ce dimanche pour vous reposer au chaud.

 

Ici après le froid et la neige, c'est le redoux avec la pluie. ça ne donne pas envie de sortir...

 

Bises à toutes et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 11:55

Courage liltoine en plus homme malade c'est le drame!!

Utilisateur21048

Posté le 27/01/2013 à 12:00

Forum Dukan : trop fiere de mon petit neveux a sa ceremonie dommage qu on n est pas pu y aller regardez comme il est beau

Trop fiere de mon petit neveux, à sa cérémonie, dommage qu'on n'est pas pu y aller!!

Regardez comme il est beau!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:03

Il rentre dans la marine? Et c'est ta sœur? Elle te ressemble!

Utilisateur21048

Posté le 27/01/2013 à 12:14

Oui il, est dans la marine, c'est sa deuxieme année, maintenant il a droit de partir en mer, et oui c'est une de mes grande soeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 12:19

Coucou les filles, avec ce temps les microbes sont super actifs...ici ça va pas mal, juste le nez qui coule depuis quelques jours mais c'est de saison! Soirée couscous très sympa, on a fini à 2h du mat' on a bien rigolé. Ce matin c'est tartines et on a des potes qui viennent faire des jeux de société cet aprèm, j'ai fait des galettes comtoises et il y a du cidre ( mais pas pour moi!!! Je le supporte pas du tout). Restez bien au chaud et soignez vous les cops, poutx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:27

Petit bonjour ce matin les blablateuses, j.ai la tête dans le C.l moi aussi ! Mal aux cheveux et très très très fatiguée ce matin !

Tu t'es vue......... ! Je vous passe le reste

Rentrée a 3h d'une soirée de fou, bien arrosée, bien rigolée, bien chantée...... Une ambiance partie en live des le début et jusqu'à 3h

On a fait des quizzs,, des chorégraphies improvisées .....des délires, je n'ai plus de voix ce matin

Je ne me rappelle pas la dernie fois que je me suis lâchée comme ça ! Apéro mortel a base de champagne+ pulco+ cointreau+ sucre de canne ...le cocktail qui se boit im´en mais qui fait Mururoa dans ta tête ! Et j'ai tourné a ça toute la soirée !

Apéro dînatoire buffet donc ambiance tout le temps. Aujourd'hui on est pas beau a voir ! Mdr

Je n'ai même pas encore petit déjeuner et mon doudou dort encore.

Le grand fils de mon zhom qui était en stage cette semaine dans son entreprise est venu frapper a la porte de la chambre a 10h30 pour dire qu'il allait être en retard pour prendre a Nantes son avion pour retourner a Montpellier ....bien les parents !

Ce matin Ginette ne m'annonce que + 200 gr mais elle n'a pas encore eu le temps de comprendre ce qui lui est arrivée !

Bon courage a toutes ces malades et surtout a celles qui ont des zhoms "agonisants"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:27

Bon bon Ben super si le couscous s'est bien passé ! Maintenant que tu as une grande maison tu vas pouvoir inviter toutes des duducops! Lol

Bons jeux de société pour cet aprem

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:29

Super pour toi aussi ta soirée crocket, nous c'est souvent a la maison les soirées couscous facile a faire, convivial et pratique quand i y a du monde et en général c'est dans une bonne ambiance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:34

Ola BBBOOP on s'est croisé ! Et bien dis donc c'était festif!!! Alors son fils est parti c'est bon!??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:42

Je pense qu'il est dans l'avion là, mon zhom et pas encore rentrè de Nantes mais il fallait voir sa tête tout a l'heure.

Je pense qu'aujourd'hui je vais trainer en pilou toute la journée et heuuuuu ça va être dur de faire faire les devoirs ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:47

Ben tu délégues à ton zhom ^^ en expliquant que tes neurones se touchent aujourd'hui lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:52

Et. Vendredi prochain départ pour Rome, il faut que je m'occupe un peu de l'intendance car c'est ma maman qui vient s'installer a la maison s'occuper des enfants car nous rentrons lundi soir a 23h.

Un peu d'organisation a prévoir quand même !

Hier le fils de mon zhom qu vit avec nous (12ans) s'est fait au foot une contraçture au niveau du coup et il est coincé, du coup hier aprèm hôpital, radio, minerve et il est resté hier soir a la maison avec son grand frère. Mais quand nous sommes rentrés cette nuit il était endormi sur le canapé a nous attendre...... J'espère que ça va vite aller mieux car c'est une malade "agonisant " lui aussi, e on a toujours l'impression qu'il est au seuil de la mort donc ma maman va certainement paniquée. Miais normalement 2-3 jours et ça devrait être fini a dit le médecin, car en fait c'est ne contracture et ça va passer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:01

Oui c'est sur qu'il va falloir organiser un peu sinon ta mamoune va angoisser!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.