Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 27/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 10:17

Espérons que ça marche Léa, en tous cas celles qui l'ont essayé on perdu dans les jours qui suivaient donc il n'y a pas de raisons !

 

Mamiebelle, 70 mètre pfiou, ça doit être beaucoup plus technique. Je suppose qu'il faut prendre en considération le vent, entre autre.

 

Pour ce midi je me prépares une purée de potiron à la ciboulette, avec deux oeufs mollets miam ! On se moque pas Ange, je t'entends depuis la Seine et Marne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 27/01/2012 à 10:23

Moi je cherche une recette de gateaux bon avec ou sans son mais surtout sans toléré ni poudre proteiné car je n'en ai pas.

Et pour ce midi je ne sais pas encore car mon chéri à une fringuale cette nuit et il m'a mangé mon blanc de dinde et tous mes surimi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:24

euhh concernant la patisserie je ne peux pas t'aider je ne fais que des cheese cake car tous les autres gateaux ressemblent à une ponge bien trempée lol

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 10:25

Sympa le mari !

Le mien me fait un coup pareil, il peut être sûr d'avoir l'hôtel du c*l tourné pendant un moment !

 

Pour les gâteau désolée, je suis trop nulle en pâtisserie pour donner un conseil quel qu'il soit ! Demande à Ange, paraît que même mon porridge est infect, c'est dire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:36

j ai pas dis infect suis restée polie lol

j ai dis beurkkkkk

mais moi je ne mange pas de tofu grillé... j'arrive pas à le grillé de toute façon suis comme Loupy lol

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 10:39

C'est tout un art mdr !

 

J'aimerai bien avoir des nouvelles de MissDior, elle n'a pas lâché le régime j'espère ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:46

ah oui Missdior !! tu es allée voir sur sa page perso ??

Utilisateur21048

Posté le 27/01/2012 à 10:46

En faisant des recherche sur le net j'ai trouvé sa, vous connaissez :

 

Bouilli turbo dukan

 

Monter 1 blanc d'oeuf en neige

mélanger 1 petit pot fromage blanc 0% (125g)

rajouter 1 cuil à soupe de son de blé

1 cuil à soupe de son d'avoine

mettre de l'édulcorant pour une version sucrée -

 

pour une version salée :

250 g de soupe de légumes (sans gras !!)

1 fromage blanc 0%

le jus d'un 1/2 citron

mélanger le tout

hacher 2 blanc d'oeufs durs au mixer, mélanger

hacher 1/2 jaune et en parsemer la préparation

 

Voici le menu d'une journée type :

1 bouillie sucrée au ptit déj + thé

1 bouillie salée au déjeuner déj + thé

1 bouillie sucrée ou salée le soir + thé

 

sans oublier les 2 litre d'eau traditionnel pour la journée

(la version salée est interdite en phase d'attaque mais possible en PL)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 10:48

C'est équivalent à la soupe du doc Dukan ?

 

Pour MissDior, j'étais allée sur sa page perso il y a déjà un moment. Je vais essayer d'aller voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:51

je ne connaissais pas ces bouillie moi et toi liltoine ??

et cela veut dire quoi turbo ??? qu'ave ce truc on perd ?? on mange quoi avec ??

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 10:55

Non je ne connais pas non plus ces bouillies, c'est la première fois que je vois ces recettes.

 

J'ai laissé un petit mot à MissDior.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 11:01

vous savez quoi ? mon mari a une gastro !!! il voulait que l'on mange ce soir soit une pierade ou une raclette !!! donc pas de repas ce soir !! j ai plus de soupe vais en refaire car je suis sur que demain matin j aurai repris totu comem j'ai repris ma journée PP

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 11:08

Dommage pour ton mari, mais toi tu dois être soulagée...et tu pourra manger du gâteau pour l'anniversaire de ton beau-frère (c'est bien ça ?) dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 11:09

ouii c'est cela donc pour moi ce soir soupe lol demain matin vais peut être prendre une tranche de pain cela fais si longtemps !!! demain midi soupe demain soir soupe et même chose dimanche en plus un petit morceau de gateau et une tite coupette lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 11:10

la bouillie turbo en version sucrée j'essayerai bien pas ce soir car j'ai pris ma dose de sons me suis fais une galette et je viens de la manger

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 11:11

mais j'ai du mal à visualiser ce que cela peut donner avec un blanc d'oeuf battu en neige

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 11:12

ta purée de potiron je ne me moque pas cela doit être bon je mange du potiron en soupe donc en purée cela doit être bon !!

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 11:24

Ha, pour une fois lol !

Avec une vache-qui-rit c'est encore meilleur, je fais ça pour mes enfants.

Je vais faire une soupe aussi tout à l'heure, mais avec endives et poireaux. Le chou j'aime pas trop et je n'en ai pas trouvé en faisant les courses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 11:26

Et bien les filles, ça papotte dur aujourd'hui !!!!

C'est vraiment trop injuste, moi je cours, je viens de passer vite fait au bureau chercher un dossier, avant de repartir chez mon client et restau.

Bonjour à toutes, contente de vous voir toutes sur le blabla aujourd'hui; désolée j'ai pas le temps de ^partciciper à vos "chambrages"

dommage parce que pour ca je suis pas la dernière en général !

PS Oui Liltoine, hier soir prise la main dans le sac, et ce matin pfffffffff + 100 gr, et toi -1Kg............dégouttée !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 11:28

moi à midi ce sera 2 tranchesd e blanc de poulet deux oeufs durs, j'ai pris aussi du surimi si j'ai encore faim...

je ne me pèse pas avant plusieurs jours je me sens gonflée zone rouge approchant normalement demain... !!!

moi j'aime bien aussi la soupe courgettes et vache qui rit mais maintenant je mets du fromage allégé plus de vache qui rit !!! je sais qu'il en existe de l'allégé de cette vache là

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 12:03

Oui Ange il existe de la vache qui rit allégée, mais il me semble qu'elle fait quand même 11%.

 

Bbboop, j'ai perdu un kilo, mais pas en mangeant du chocolat je te rassure mdr !

Et demain j'aurai forcément repris car PL aujourd'hui, et gala demain soir. Tout sera à recommencer mais tant pis, il faut bien se faire plaisir et de toutes façons en étant toute seule ce sera trop dur de résister.

Je me suis commandé une pizza et de la glace au chocolat...de la glace, ça fait tellement longtemps ! La pizza aussi mais il m'est arrivé d'en faire des Dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 12:08

humm une pizza j adore !!! j'en ai fais aussi dudu !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 12:10

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tarte_aux_sons_ou_a_pizza-4915.html j aime bien celle-ci comme pate et toi tu prends laquelle ??

Utilisateur10820

Posté le 27/01/2012 à 12:11

J'adore ça aussi, j'avais tenté un gala pizza début décembre mais j'étais trop malade pour l'apprécier, et en plus elle était pas bonne du tout (on l'avais prise dans un de ces petits bouis-bouis qui livre à domicile, pas un resto).

J'espère que celle-là sera bonne : roquette, jambon speck et mozzarella.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 12:12

et quand tu fais pizza dudu c'est avec quelle pate ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.