Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:11

Oui ! La recette du délice aux pommes ! Sauf que la j'ai mis une couche de pate une couche de compote pomme rhubarbe vanille et une couche encore de pâte ! Il cuit ! Photo à la sortie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:16

ok je vais aller jetr un peil sur cette recette de delice aux pommes

 

hier je me suis fait un pudding à ma façon : 200 grs de pain il me restait du pain complet et du pain aux noisettes de samedi soir je l'ai coupe en gros morceaux j'ai fais chauffer 1/2 litre de lait avec de la canelle et la moitié d'une cuillère à café de gomme de guar (merci ma BBBOOP), j'ai couper en morceaux deux pommes que j'ai rajoute à mon pain quand le lait et chaud je le verse sur mon pain je laisse gonfler le pain, je touille je préchauffe mon four à 180 ° (electrique chaleur tournante) je mets ma préparation dans un moule en silicone je rajoute deux sachet de canderel vanille et hop au four pendant 20 minutes. je laisser refroidir et hop au frigo une nuit !!! je me suis regalée ce matin au petit dej, vu la quantité de pain je le fais pour 4 jours.

Utilisateur21048

Posté le 27/03/2012 à 10:16

Protifar en rupture de stock et millical est un produit qu'ils ne font pas m'a dit la pharmacienne!!!grrrrrrrrr

J'ai envie de pain, sa m'énerve!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 10:17

missdior t as pas tord mais que faire quand comme moi on rame pas pcq j ai fais un écart mais pcq j ai introduit un toléré

c est dure à gérer

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 10:18

léa va voir dans une autre pharmacie

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:21

Parce que les tolérés sont à intégrer des le départ ... Et si t'en prends quasi jamais quand tu en prend ton corps stock il est pas habitué ! .... Comme en conso moi au départ la 1ère semaine et 2ème + 2 kilos mais je suis restée le tes que mon corps enregistré le changement de phase et hop c'est partit maintenant je me maintiens ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:21

Ange ça donne trop envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:24

bon, ben moi je prend tous les bons conseils donc je vais suivre Missdior...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 10:33

merci missdior je vois mon erreur aujourd hui

chaque que j ai repris ou stagner avec les toléré j ai arreté j aurais pas du

voilà pkoi comme tu dis dès que j en prend je stock alors

pfffffffffffff c bete et moi qui croyais reglé le pb en les supprimant

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 10:36

au debut je pensais que les toléré etait à éviter pas malin ça

alors que j habitué mon corps à les reclamer et vouloir les garder quand j allais en mangé

je m enveux de pas avoir vue les chose de la bonne façon

mais mieux vaut tard que jamais

shame on me

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:38

c'est un avantage de pouvoir partager et échanger avec d'autres, comme ça on apprend et on se corige pour mieux avancer Christelle....on va y arriver ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 10:42

c est clair titi

merci le partage et grace au échange on peux rectifier certaine bétise qu on croyait bien faire pffff

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:56

en parlant de toléré..je regardais la liste des aliments...la cancoillote est tolérée même si elle est pas allégée? (j'en ai pas allégée en magasin)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:58

christelle ??? qui se nomme comme moi ? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:59

euh prenome comme moi !!

 

ben moi aussi j evite les tolérés comme la maïzena même en stab !! car des que j'en prends et bien je reprends lol donc j'ai tout faux moi aussi !!

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:59

tetelleak

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 11:03

ange tu t apl CHRISTELLE c est vrai ?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 11:05

Titi, la cancoillotte est un fromage maigre de base ! Pas besoin d'être allégée ! Evite quand même la Président qui a 11% MG... En général tu en trouves entre 5% (à Auchan, de la marque Fancoillotte) et 6.5% (à Inter et Super U). J'aime trop ça, surtout celle à l'ail !

 

Et je rejoins MissDior sur les tolérés, ils ont leut intérêt dans le régime. Moi je les ai quand même arrêtés en période de stagnation, mais j'en ai régulièrement pris (genre un chocolat chaud Dudu tous les matins). C'est comme les filles qui font la conso sans réintégrer les féculents ou le fromage, ou je ne sais quoi, eh bah ça sert à rien ! La conso ne joue plus son rôle et les filles vont morfler en stab lol

Moi j'ai pris 1kg ma première semaine de conso parce que mon corps s'est affolé avec les fruits et tout le tintouin, mais au moins maintenant tout va bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 27/03/2012 à 11:06

Kikoo les blablateuse,

Bienvenue Motivafond

Ici super soleil, c'est trop top, ça donne envie d'aller bouquiner dans l'herbe plutôt que rester enfermer au bureau; vais peut-être prendre une aprem comme on est calme en ce moment (pourvu que ça dure!)

Pour les tolérés, j'essaie d'en prendre un par jour mais je pense que du coup je perds moins vite; le bon côté c'est que j'ai un ptit plaisir par jour et ça ça aide bien.

BBBOOP c'est cool que tu tiennes sans balance; moi ce matin j'ai pas résisté mais pas de perte (pas de prise non plus) je voudrais -2kg pour fin avril, va falloir s'y mettre franchement!

Au boulot il y a des travaux just en-dessous de moi, c'est horriblement bruyant et fatigant....Je sents que je vais me taper la migraine!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 11:11

Après je dis pas qu'il faut faire de telle ou telle façon mais quand je vois Julipe et moi on a un semblant de même parcours et on réussit bien notre conso ! je pense aussi que tous les aliments autorisés en conso doivent être réintroduit comme Julipe ! je les mange tous !!! LOL après chacune fait son régime à sa façon je donnais juste mon avis sur mon parcours à moi qui fonctionne bien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 11:11

Coucou Crock ! Si tu prendre ton aprem c'est cool, un peu de repos ne fait pas de mal, surtout par ce temps 

 

Bienvenue motivafond !

 

Sinon ici grand soleil lol Je me suis tâtée pour mettre le short que j'avais acheté samedi... et puis j'avais rdv avec ma référente de formation, alors je me suis dit qu'un jean ça faisait quand même plus sérieux !

D'ailleurs il m'a fait du bien ce rdv, on a fait le point sur ma formation, vu que le diplôme approche (en juillet). Elle m'a dit qu'elle trouvait que j'avais énormément évolué au cours de mes études, que j'avais l'air plus sereine et que ça se voyait que j'en ressortais grandie. Elle m'a dit qu'elle ne se faisait pas de soucis pour moi pour la suite de ma carrière, ça fait plaisir 

 

Et rien à voir mais ce matin +300gr, rien d'inquiétant, ça me va 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 11:12

Forum Dukan : gateau cuit refroidi et coupe un delice

gâteau cuit refroidi et coupé !!! un délice !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 11:13

Bravo Julipe ta journée commence bien avec ces beaux compliments !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 11:14

merci de l'info Julipe! vais pouvoir en acheter alors...

@ croky: courage avec ces travau..je sai ke trop ce ke c'est!

@ missdior: merci justement de partager avec nous ton "expérience"...je veux vraiment y arriver et pour toutes les étapes alors je prend tous les conseils et après je me ferai mon opinion si c'est valable ou pas sur moi... MERCI MERCI en tout cas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 11:19

Ohlala misère, qu'est-ce qu'il a l'air bon ce gâteau !! Il a l'air d'avoir la consistance d'un vrai gâteau !

C'est une recette que tu as postée ? J'en salive là !

 

Nan mais je suis d'accord qu'il y a des aliments qui font peur, comme les tolérés ou les aliments de conso qu'il faut réintroduire... sauf qu'il faudra bien les réintroduire à un moment, on peut pas passer toute sa vie à manger que des protéines et des légumes ! Et le moment où on va les réintroduire (qui est inévitable), le corps sera forcément un peu dérouté ! Donc autant tout réintroduire quand on nous dit de le faire. D'ailleurs dans son bouquin, le Dr Dukan dit bien à propos du repas de gala que ce n'est pas une possibilité mais une consigne, on DOIT faire un gala pour réhabituer doucement le corps à des aliments gras et sucrés, mais en gérant les quantités 

 

Ça me donne faim de parler de tout ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.