Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 27/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 09:53

Pour moi aussi Céline et même si l'on m'oublie je l'aime de tout mon coeur ma famille.

moi j'appelle mes parents tous les 2 jours, ils sont âgés et loin de nous, et depuis le décès de mon frère ils n'ont plus que moi comme enfant.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 09:59

Ange ma famille habite la même ville que moi, à pieds il sont chez moi en 10 minutes.

Mon fils sait m'appeler quand il a besoin de moi, comme ta soeur soudain on se rappelle que j'existe,.

Parfois je me dis que je pourrai mourir dans mon appart sans qu'ils s'inquiètent de ne pas avoir de nouvelles de moi. Heureusement que j'ai ma fille, mais bon nous sommes fusionnelle toute les 2.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 10:00

Moi mon grand pere qui a 93 ans vit chez ma tante et je l'ai regulierement au tel... Et puis quand je rentre chez mes parents je veux aller le voir et pour moi meme si je suis prise tout le week end c'est inconvevable que je n'aille pas le voir...on oublie bien trop vite ce que les personnes nous on apportés...et que plus tard on sera a cete place et qu'on aimerait bien voir du monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 10:03

Surtout a 10 min de chez toi...oui moi j'apprecierai pas...pas oblige de passer la journee entiere mais 30 min...1h et ca fait plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 10:11

Complètement d'accord avec toi Céline.

 

Merci de me réconforter un peu les copines du blabla. Allez je file d'aérer un peu j'ai quelques courses à faire.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 10:13

Bonne courses mamibelle...

Nous aussi on va aller prendre l'air et profiter du soleil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 27/03/2013 à 10:13

Coucou,

 

Ici aussi un petit rayon de soleil qui aide à oublier le froid (2 petits degrés en ce moment ...)

Ce matin je suis restée un moment au chaud sous la couette avec les enfants, ça fait du bien de traîner un peu, surtout que lundi-mardi ont été des journées très chargées.

 

Mamibelle c'est vraiment dommage d'avoir sa famille si près de soi et de se sentir malgré tout seule, est-ce que toi tu ne peux pas leur rendre visite ?ça leur ferai peut-être autant plaisir qu'à toi ?Invites-toi pour le café, le dessert, vas-y avec une bonne tarte maison, montre que tu es là et que tu as besoin de les voir.

 

Aujourd'hui encore du ménage, je ne sais pas ce qu'ils font mais entre les enfants et le mari bordélique, je n'arrête pas de passer derrière tout le monde.

Bref y'a plus grave lol !

 

Sinon niveau poids ça baisse un peu, plus que deux kilos à perdre au lieu de trois mais pour booster ma perte j'aurai besoin de savoir manger léger le soir et ce n'est pas le cas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 10:14

Gris bisous mamibelle

Utilisateur10820

Posté le 27/03/2013 à 10:16

Bbboop j'espère que ça va bien se passer ce rendez-vous pour Mathis, et que ça lui fera du bien d'en parler.

 

Bonnes courses Mamibelle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 10:32

Coucou liltoine...pour toi toujours menage quand tu es de repos , mais avec les enfants c'est sal plus facilement.c'est bien si ca descends niveau poids... Profites bien de ton mercredi pour te reposer quand meme un peu et profiter de tes 2 enfants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 10:49

coucou Liltoine!

coucou à toutes!

Waouh, un tour chez le loueur de matos et j'en ai du retard de lecture

 

Mamibelle, nous on pense à toi tous les jours hein.

C'est sur que la solitude doit peser. Depuis le décès de mon tonton, je me suis jurée de pas laissé ma tatie trop longtemps sans la voir ou prendre de ses nouvelles. car meme si mon cousin est très "présent" pour elle, elle arrive pas à parler vraiment avec lui de ce kel elle ressent, du coup quand j'y vais ça lui fait du bien de parler. Samedi, Youlian a même voullu rester chez elle elle était heureuse de le garder sans que ça soit par besoin pour moi mais vraiment par envie de Youlian J'ai hate que les beaux jours chauds soient là pour enfin pouvoir aller la voir plus souvent en faisant balade avec les petits (et oui, dès qu'il fait bon, j'emmène les petits à pieds là bas comme ça ça me fait prendre l'air, marcher et en même temps la voir! condenser de bien fou!)

 

Sinon, bravo pour celles ki perdent et courage aux autres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 10:52

Coucou liltoine bravo pour cette perte !! moi c est le contraire de toi le soir je peux me contenter d'un bol de soupe lol

 

c est le matin que je dévore !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 27/03/2013 à 11:00

Oui et c'est toi qui a raison Ange, c'est plus logique ainsi...Moi je suis une pure gauchère, je fais tout à l'envers !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:01

Coucou litoine pfff le ménage .

titi le loueur de mztos c est bbboop .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:10

lol litoine comme ma soeur une pure gauchère !!! et le même prenom que toi

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 11:13

non, dommage! ça serait surement plus simpa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 11:18

Coucou Liltoine, bon ménage.

Ca baisse un peu au niveau de ton poids c'est l'essentiel.

Oui je pourrai passer chez eux pour leur rendre visite, avec mon super roulé nutella ou ma tarte au citron,

mais il faut appeler pour prendre "rendez-vous" selon les termes de mon fils car ils sont rarement chez eux les week end, mon fils qui est dans la restauration travaille souvent le WE, ma belle-fille va voir ses copines, et ma petite fille vit son histoire d'amour avec son copain (c'est de son âge) alors j'ai laissé tombé, j'ai peut-être tord je sais.

Titi j'appelle régulièrement ma belle soeur elle a beaucoup de mal comme moi à faire son deuil, on se réconforte mutuellement

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:28

Ben oui titi je t'ai pas vu ? J'en. Aurais bien du besoin portant !

Coucou liltoine tu vas bien ? Comment va ton patron ? Il se remet du décès de sa femme et as retrouver la vitalité pour le boulot ?

Et toi toujours débordée dans les devis ? Vous avez pas un Chantier sur la Vendée pour me louer des nacelles. ?

Ange une manif en prévision. ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:34

Je suis dans la salle d'attente du doc. ....

Mamibelle c'est vrai que de temps en temps moi j'aimerais bien que se soit maman qui fasse la démarche de venir à la maison le w-end nous apporter un gâteau pour le goûter et les enfants aussi , ça nous permettrais de moins courir le dimanche et de profiter un peu plus de la maison, mais ça voudrais dire aussi faire 1 h de route aller et 1 h retour pour elle. Pas évident ! Mais toi si proche, propose leur . Et pour ce w-end de pâques ils ne viennent pas te voir  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 27/03/2013 à 11:36

Coucou Bbboop oui ça va, les devis ça s'est un peu calmé mais il faut tout de même continuer à s'occuper des clients et de la montagne de paperasse que mon patron ne range jamais lol, c'est un sacré bordélique lui aussi, je dois les attirer. Lui ça va, des hauts et des bas avec sa compagne et du coup lundi il a passé ses nerfs sur moi mais bon, je le connais je sais que ce n'est pas un mauvais bougre et depuis il ne sais pas quoi faire pour se montrer gentil mdr !

Les chantiers qu'on a sont tous sur la région parisienne malheureusement, le plus loin qu'on a est prévu à Orléans...

Il faudrait que je voie avec le commercial de ta région, qui sait il pourra parler de toi à ses clients poseurs ?

Je vais tâcher de voir ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/03/2013 à 11:37

Dans deux semaines c'est l'anniversaire de mon petit coeur...quatre ans !!!Et un sacré tempérament lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:39

C'est un bélier Antoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:41

oui une manif le 9 avril !! vous lisez pas les journaux ou quoi ? lol

 

et notre congrès départemental les 16, 17, 18 et 19 avril donc vous ne me verrez pas ces jours là je dors sur place lol

 

BBBOOP MP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:42

vous mangez quoi à midi ??

 

moi ratatouille maison et escalope de veau, ensuite un morceau de fromage et un gateau choco dudu, il faut que je me fasse plein de truc au choco en ce moment

Utilisateur10820

Posté le 27/03/2013 à 11:45

Oui, un Bélier, un pur un vrai lol !

 

Ce midi ici ce sera du bar, avec une ratatouille et du riz en plus pour les enfants.

 

Ange tu n'as toujours pas enlevé ton avatar !!! Grrrr!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.