Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 27/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:46

Merci mamibelle91.

 

C'est vrai que ce n'est jamais facile d'entamer un régime et surtout de le maintenir. J'ai fait beaucoup de régimes et je n'ai jamais trouvé celui qui me convienne vraiment mais là je crois que je le tiens .

 

Bravo à toi aussi. 24 kg de perdus en un peu plus d'un an seulement. Tu peux être fière de toi.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 15:49

ben je te souhaite de faire mieux merci quand même!

Pour le pseudo, c'est parce que j'en suis à mon 2° dukan, donc quand j'ai repris le régime j'ai mis mon pseudo + ("le retour"

En tout cas, comme tu vois même avec qq aléas de la vie, on peut y arriver (on a quasiment même poids départ et meme objectif).

Hésites pas à rester ici, moi ça m'a bcp aidé à tenir dans ce régime mêm quand j'allais mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 15:52

Merci Stefeke, j'avais à peut près le même poids que toi au départ et j'y suis arrivée, c'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours mais quand on est motivée rien d'impossible.

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:55

Merci pour tes conseils et tes encouragememnts.

 

Je me demandais si sur ce site il n'y avait pas un "chat" comme il peut en y avoir sur facebook par exemple? J'ai chercher mais je ne trouve rien.

 

C'est vrai, le souhait de perte de poids est la même, enfin pour toi, ce n'est plus vraiment un souhait mais bien une réalité.

 

A très vite.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 16:01

y a des MP (messages privés) si tu veux papoter avec une seule personne en privé

tu clique sur la courbe de la personne et tu vas sur "message privé"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:09

Bienvenue Stefeke....

 

Courage moi j'en suis a mon deuxième dudu car je n'avais pas fait toutes les phases mais la première fois j'avais beaucoup perdu....

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:12

Merci emirogo,

 

Courage à toi aussi et j'espère que ça sera la dernière (unique pour moi) pour nous.

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:21

Ha oui, avant que j'oublie.

 

En partant du bureau, je dois passer à la pharmacie.

 

Dans le livre "Je ne sais pas maigrir", j'ai lu qu'il était conseillé de prendre des vitamines. Mon livre est chez moi et je ne sais plus de quelles vitamines le Dr Dukan parlait.

 

Vous pouvez me renseigner?

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 16:29

je sais plus celles qu'il conseille, mais moi perso je prend du berrocca en cure . rapide et efficace.

tu peux en profiter aussi pour acheter du Protifar ça aide pas mal en cuisine pour les gateaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:34

Ok, merci.

 

Concernant le Protifar, il me semble qu'ici, en Belgique, il se vend uniquement sous ordonance médicale mais je peux me tromper.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 16:35

tu risque rien a demander

 

Bon, moi je file. bisous els copines! à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 17:04

Ciao titi à demain

Je viens de courir mes 8kms ça fait du bien au moins à la tête !

Il fait tout gris maintenant

Bonne soirée à toutes.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 17:50

Salut les filles

 

Journée de reprise et journée de m*rd* !!

 

Je me suis cogner le gros orteil ce we et c'est trop comme j'ai mal ! Je suis allez au urgence pour voir si c'est casser mais non c'est comme un panari a la naissance de l'ongle donc je suis en arrêt jusqu'à samedi inclu !

 

Bref je suis ko et j'ai mal !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 17:53

bon courage vero tu n a pas de chance

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 21:56

Forum Dukan : bonsoir les filles moi suis nul jai cherche tt la journee et vous etiez ici pff ange mp ta vue bienvenu a la pti nouvelle ici pour moi rien de special

bonsoir les filles moi suis nul jai cherché tt la journée et vous etiez ici pff ange mp ta vue

bienvenu a la pti nouvelle

ici pour moi rien de special sauf bbb comme toujour de la cuisine a fond

ta da voila

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:10

Hannnn c'est mon anniv dans 10 jours nath et je veux les mêmes

Courage vero!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:12

b oui d acc faut tu vienne

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:12

tout et dudu biensur sur mon blog la recette

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:43

Oh moi je suis en stab alors je me fais plaisir mais en rééquilibrant mon alimentation dudu reste dans mon esprit mais plus aussi strictement qu'avant!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:47

Nat je veux les même aussi !!!!

Tu veux pas mettre le lien de ton blog sous ta courbe ce sera beaucoup plus facile pour le retrouver car je le cherche encore !

Merci )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:54

http://***/

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:58

Merci Nat, super simple maintenant pour retrouver toutes tes créations gourmandes !

Géniale .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:58

mes dans t favorie

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:58

VERO moi ça alors, quelle poisse !

Allez moi je tombe de sommeil, bonne nuit les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 22:59

J'y arrive pas sur la tablette iPad :( pas trouvé comment faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.