Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 27/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 27/03/2013 à 07:00

bonjour les filles,

 

aujourd'hui soleil en perspective c'est déjà ça.Pas de RTT donc accueil génial même si j'aime ce qui me gène en ce moment c'est toutes ses situations de précarité même si on nous dit qu'il ne faut pas prendre tous les problèmes pour nous et bien vendredi je n'ai pas pu.c'est une dame d un âge qui pleurait car elle n'avait plus de quoi manger et rien pour remplir sa cuve à fuel pour se chauffer.je voulais lui donner 3 chèques déjeuner elle a refusé donc samedi matin je lui ai fait un peu de course et je lui ai apporté étant donné que je savait où elle habitait(je suis dans une très petite ville) donc on arrive à connaitre les gens.dès lundi j'ai pris contact avec le maire qui a trouvé une solution d'aide pour son chauffage et une aide pour la nourriture.

ce qui est dur c'est que ça se passe près de chez nous et qu'on ne voit rien .si ellen ne m'avait rien dit pour moi c'était une personne quelconque.

 

BBBOOP j'espère qu'aujourd'hui tu pourras passer un peu de temps avec ton doudou.Hier soir quand j'ai vu que tu rentrais à 22h30 j'ai pensé à lui.

 

Liltoine bon mercredi avec tes petits enfin si tu ne travaille pas.

 

bonne journée à toutes je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 07:29

Bonjour à toutes sous la grisaille des Vosges

 

mimine oui tu as raison il y a des malheureux a chaque coin de rue... moi el matin il y a tjrs un vieux monsieur sur un banc devant la boulangerie et quand il me voit il a un grand sourire car quand je passe je lui achete tjrs qq chose.

 

Alors les parisiennes bien rentrées ???

 

LIltoine bon mercredi avec tes enfants

 

moi c est + 200 grs (les chocos d hieret avnt hier) donc me revoilà avec mon 44 !!!

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 08:05

coucou!

 

Et oui, de + en + dur pour bcp de monde ;-(

 

Bon mercredi à celles qui travaillent pas et pourront profiter de leurs loulous.

 

Moi, c'est -200g ce matin

ça me booste pour résister aux petits pains choco apporté sur chantier ce matin par le conduc!

 

Bonne journée et gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:41

bonjour les filles .pour celle qui bosse pas profiter avec les enfants .le repos moi c est pour demain car je travail ce weekend .

 

mimine tu as raison il y a beaucoup de personne qui ne peuvent plus faire face et pas que des jeunes .dans mon travail que j adore c est l aide que j apporte tous les jours pour eu c est très important même simplement d êtres la .et tous les soir je me dit que j ai rendu quelqu’un d heureux .

 

bbboop tu as donner un coup a la machine au moins .

 

titi sa donne envie très gâteau miam miam .

bonne journée a toutes bisous a vous merci d êtres la ....

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 08:48

ah ben ils sont super bons aussi J'ai même vu ce matin que Mr m'en avait piqué cette nuit! ppfff...va faloir le ligoter la nuit!! mdr

au moins c'est qu'ils sont top mes gateaux

Merci Nath!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:54

Bonjour les filles

Grand ciel bleu sur Montpellier, profitons ça va pas durer, la pluie est de retour il paraît

Journée tranquille pour moi, après Paris c'est agréable.

Je pars marcher avec une copine comme tous les mercredis et papoter devant un café ensuite

Courage aux mamans de jeunes enfants et d'ados......

Bisous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 08:56

Muffins et briiochettes sont au four car PP pour moi décalé donc pâtisseries pp pour éviter de me jeter sur du sucré !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:01

Bonjour les filles

Un petit coucou avant d'aller bosser! Encore une nuit agitée pas avec mes enfants j'en ai pas mais avec mon cousin!

Vivmama toi qui bosse avec des personnes âgées tu en as certaines tyranniques qui respectent rien? Comment agir car la vraiment je ne sais plus quoi faire mais ça peut pas continuer comme ça!!

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 09:01

ah ben moi, je suis contente d'être dans ch'nord en ce moment et pour Pâques...hi hi hi ...même s'il fait froid, au moins on a du soleil lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:01

Coucou les filles,

 

Désolé je n'ai pas pu être présente ces derniers jours mais avec les funerailles du grand pere de mon mari j'ai la famille à la maison et pas vraiment le temps....

 

En plus au boulot c'est superbooker la saison commence samedi donc c'est un peu la folie.....

 

Je n'ai pas eu le temps de vous lire et je m'en excuse.....

 

Pour ma part je suis contente car ma balance affiche des moins.... tant mieux pourvu que ca dure.....

 

Ange je t'envoi un peu de soleil car ici il brille ......Moi qui vivait en lorraine avant je revis depuis que j'habite dans le sud ouest où le soleil est quand même plus présent....

 

Bises à toutes a plus tars....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:02

Bonjour bonjour les blablateuses,

Oui mimine aujourd'hui je vais prendre un peu de temps (par obligations ) pour moi, car déjà ce afin j'ai traîné un peu mais personne n'était levé pour le petit dej alors j'ai fini par parir en laissant ce qu'il fallait sur la table. Mais je retourne dans 1 h a la maison pour visite de mon fiston chez la pedopsy pour parler un peu de la maladie de son papa.

 

Hier notre Président Directeur Général qui a 72 ans nous a annoncé qu'il avait vendu le groupe et a partir de mercredi prochain les nouveaux se mettent en place. On va voir la nouvelle stratégie et ce qui nous attend. Mais vu la conjoncture........ils ont peut être vouloir mettre du sang neuf et "jeune" a la tête de chaque filiale et j'ai intérêt a faire gaffe a mes fesses ! Enfin bon je vais pas me rajouter de stress ....on verra bien ! Mais lui en tout cas était heureux d'avoir réussi a céder sa société en ces temps difficiles et de pou oie enfin profiter d'une retraite méritée a son âge !

Pour moi Ginette +300 gr ce matin mais je sais pourquoi. Pas de surprise juste le constat que ça dévie t de plus en plus dure de perdre ta de retrouver la volonté que j'avais il y a 2 ans. Personne ne me le met dans la bouche de force !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 09:03

Bonjour à toutes,

 

Oui beaucoup de personnes sont dans une situation de précarité à notre époque, que l'on soit jeune ou âgés. Pas de boulot pour les uns et des retraites insuffisantes pour les autres alors qu'ils ont travaillé toute leur vie.

 

Aujourd'hui mercredi, école de tir à l'arc que du bonheur pour moi.

 

Pas trop le moral pour des raisons personnelles, j'ai parfois l'impression de ne plus exister, certaines personnes de ma famille qui me sont chers m'oublie, je dois les appeler pour qu'ils se rendent compte que je suis encore là.

 

bonnes journées à toutes.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:07

Emirogo c'est quoi ton boulot, car tu parle de saison, tu es dans le commerce ?

 

Meryem pas drôle ça ! Qu'est ce qu'il a ton cousin ? Il habite chez toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:10

C'est vrai que c'est pas évident ma grand mère a le même sentiment!! Moi j'essaie de l'appeler tous les deux jours avant quelle aille se coucher comme ça je la fais rire et ça la fait oublier un peu les chagrins de la vie! Elle me dit qu'elle dort mieux quand je l'appelle avant quelle se couche et comme c'est l'heure ou je quitte Ben ln papote pendant 20 minutes md temps de mon trajet voiture!!

Et puis nous on t'oublie pas mamibelle

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:15

Mdr BBBOOP je voulais dire mon voisin tu sais celui qui me réveille tout le temps et sur lequel je dois l'exercer avant d'aller voir le mari de titi?! J'en peux plus des nuits réveillées 25 fois parce qu'il appelle tout le monde chouine etc et fait parfois de la comédie!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:18

Oui mamibelle, je connais ton sentiment pour le vivre aussi avec ma maman, elle n'a que moi auprès et se sent délaissée aussi par ma sœur et mes neveux qui sont plus loin et n'ont pas conscience de ce sentiment d'abandon et de solitude que peut être la journée d'une personne seule e retraitée si elle n'ai pas débordée d'activités. Maman en fait un peu maintenant heureusement, mais des jours je l'appelle et elle me dit que se son les premières paroles qu'elle prononce de la journée avec un peu d'amertume, mais ce n'est pas facile pour moi d'être plus présente que je ne le suis.

Et des fois elle s'est mis en tête que ce jour la quelqu'un va l'appeler et si ce n'est pas le cas alors là elle démoralise et sombre totalement et moi je la repère a la petite cuillère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:20

Ha oui meryem lui je ne l'ai pas oublié, mais je croyais que tu les cumulais et que tu a avais ton cousin en plus !

Toi aussi tu as un iPad ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:23

BBBOOP pourquoi penses tu qu'ils peuvent te dégager ?? Tu es investie tu comptes pas tes heures tu as de l'expérience tes clients te connaissent et ça c'est important même si certes tu es moins malléable qu'un jeunot!! Et puis tu dégages pas quelqu'un comme ça non plus!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:28

Tu sais meryem on peut faire ce qu'on veut avec des gérants, manque de résultats en ce moment, et comme ça fait 12 ans que je suis là, commercialement je pense qu'ils vont vouloir emmener du sang neuf !

J'ai bien quelques projets a leur exposer qui me permettrait d'être au dessus de tout ça en développant quelques nouvelles succursales et en ayant du coup des responsables commerciaux, ça apporterait du sang neuf et ça sauverait mes fesses, et je dois dire que commercialement ça me soulagerais aussi car j'ai un peu fait le tour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:29

Comment tu le sais!? Mdr!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:30

Coucou lesfilles...

Aujourd'hui je boss exceptionnellement, et j'ai que le petit jusqu'a 11h15 et je recupere sa soeur jusqu'a la fin de journee.ici le soleil est la alors ce matin je vais prendre la poussette et en promenade.

Liltoine tu boss aujourd'hui?

Meryem ca doit etre penible un tel voisin, moi je peterai un plomb...

Mamibelle c'est vrai que cette situation est pas facile...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 27/03/2013 à 09:35

Coucou mes duducop's, journée des enfants aujourd'hui et repose pour moi, au programme ce matin, ménage je veux faire ma cuisine à fond car j'ai décidé de changer la disposition des meubles et électroménager afin de pouvoir y mettre mon lave vaisselle : cadeaux de ma maman pour mon anniversaire que j'ai reçu hier!!!

Ensuite dés que ma grande peste lol, Morgane, sera rentrée du collège, on file à Oloron , monsieur me dépose chez l'esthéticienne, pendant que lui et les enfants iront au parc, ensuite courses pour mon titou qui a piscine demain, faut que je lui trouve un maillot et un bonnet de bain, j'aurai du aller chez le coiffeur mais se sera pour une prochaine fois car je vais aller voir ma copine domi qui vient de perdre son ex mari, malade du cancer celui-ci avait préféré se séparé car il ne voulait pas que ma copine le voit se dégrader, ni sa fille, journée longue et pas facile qui s'annonce, surtout la fin.

Bonne journée à toutes et peu etre à plus tard si j'ai le temps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 09:36

Ma famille pense que mon activité tir à l'arc me suffit et que dans ce milieu j'ai trouvé un moyen de combler ma solitude mais le tir à l'arc ne remplacera jamais un bisou ou un appel de ma petite fille que je n'ai pas vu depuis janvier et encore rapidement je sais qu'elle va avoir 18 ans et qu'elle est plus préoccupée de sortir avec son petit copain, mais quand même je l'ai élevé depuis qu'elle est bébé voila pourquoi j'ai de la peine.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:42

C'est normal mamibelle d'avoir de la peine...dans le monde qu'on vit aujourd"hui les gens pense qu'a eux.la famille pour moi c'est sacree.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 09:52

mamibelle, je te comprends, car moi avant j habitais tout pres de chez mes parents j y passais tous les jours... mon papa est décédé, me rste ma maman qui va avoir 73 ans en juillet. Depuis j ai déménagée à 30 km, ma soeur habite à 5 km, mais moi je suis l ainée quand elel a besoin de qq chose c'est à moi qu'elle tel !!

je dois lui tel tous les jours, si je ne le fais pas parceque je suis au taf et débordée et bien elle appelle pour me dire tu m as oubliée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.