Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:36

demain RDV chez le coiffeur de bonne heure lol

je mettrai une photo à mon retour

je tenterai bien le roux.. mais pas un roux orange hein lol

je suis très brune au naturel...

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 10:37

Chouette, j'ai hâte de voir le résultat !

 

Moi j'y suis allée lundi après-midi mais je n'aime pas ma nouvelle coupe mdr ! J'y vais une fois par an et encore, et en général il me faut beaucoup de temps pour m'en remettre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:41

mdrrr liltoine !!! c 'est pour cela que nous n avons pas eu de photo ? mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 10:43

Ha non et t'es pas près d'en voir une lol !!!

Je voulais un carré plongeant pour un effet un peu rock, mais mon carré il plonge pas assez et la coiffeuse m'a fait un genre de frange, j'ai l'air d'une première de la classe pour le côté rock je peux me rhabiller mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:48

Dommage de ne pas nous le faire partager mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 10:50

Merci, sans façons lol !!!

 

Bon allez, il faut que je termine mon ménage si je veux pouvoir préparer le repas après ! (Dit-elle sans aucune intention de changer de sujet...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:51

lol

quoi de bons dans vos assiettes à midi

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 10:59

Moi ce sera un steak haché de dinde et ensuite du tofu grillé, pour ce soir je vais me faire le plat tout prêt aux médaillons de poulet forestière, et pour l'apéro je ferai des chips de surimi.

 

La première qui m'appelle Mireille Mathieu je suis plus sa copine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:08

mdrr

moi ma fille ainée quand elel était petite trouvait que je ressemblais a nana mouskouri lol

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 11:10

Ha oué c'est pas faux mdrrr !!!

 

Je te charrie ma chère Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:28

je le sais bien liltoine car j ai bien changé depuis tu ne m as pas connu en nana Mouskouri pdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 11:31

Oui mais maintenant que tu le dis, y' a un petit air lol !

 

Au fait comment va ton homme sans son plâtre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:32

alors il clopine mdrrr tu le verrai marcher !! je crois qu'il a peur d'avoir mal... donc il boite, je lui ai dire de faire attention car si il marche trop longtemps comme cela il aura du mal à remarcher normalement... mais c'est un homme lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:34

au fait liltoine tu sais que je vais partir qq jours du 5 au 12 mai si tu reçois ton konjac pendant ce temps là cela ne te fais rien d'avancer l'argent ?? car je ne peux pas t'envoyer le chèque avant car je ne connais pas le montant des FP

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 11:39

Moi non plus je ne sais pas pour les frais de port, il faut que je fasse peser les colis quand j'aurai le konjac.

Mais de toutes façons il n'y a pas de soucis, je comptais avancer l'argent et joindre le montant dans les colis après avoir votre accord à toutes bien sûr, on ne sait jamais les frais de port seront peut-être élevés. Mais vu le prix du paquet de konjac, ça devrait rester intéressant. Le paquet de Konjac sur le site Dukan coûte environ 3 euros tandis que celui que j'ai commandé coûte 2 euros, donc même avec les frais de port on devrait rester corrects.

En tous cas pas de problèmes pour les sous.

 

Oui c'est vrai, tu vas voir ta fille et tes petits enfants quelques jours

ça va être chouette de tous les revoir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:43

oui j ai hate mais j ai peur pour le régime dudu !!!

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 11:44

Ta fille ne sait pas que tu es au régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:50

si mais elle est contre du fait de mon anorexie.... hier elle ma demandé combien je pesai lui ai dis la verité elle me trouvait TROP MAIGRE !!!!!!

 

je t'ai demandé 10 paquets de konjacs mais si je dois en avoir que la moitié pour que tu puisses partager pas de pb c'est déjà sympa d'en avoir

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 11:56

On verra si d'autres personnes m'en demandent mais pour le moment 10 paquets c'est bon.

 

Ta fille s'inquiète pour toi c'est normal, mais je suppose qu'elle pourra faire des menus équilibrés et toi tu peux apporter tes sons ?

Et tu pourra sûrement t'autoriser un repas de gala pour lui faire plaisir et lui montrer que tu es capable de manger un bon repas copieux malgré l'anorexie, elle sera rassurée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:05

oui par exemple hier soir quand elle m a tel elle m a demandé ce que je mangeais hier soir lui ai dit poisson blanc... elle m a répondu c'est tout , ben lui ai dis que le jeudi c'etait PP elle m'a répondu c'est n'importe quoi !!!

c 'est clair que je ne vais pas me laisser faire lol

vais m acheter mes galettes en faire qq unes, prendre du 5 % lol et mes yaourths 0 %... !!!

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 12:08

Après tout c'est qui qui commande mdr ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:12

oui je suis sa mère lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 12:14

vais manger moi bon app

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 12:21

Bon ap' Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 12:25

Je viens d'aller comparer sur La Fée Régime, le paquet de konjac est à 3.50 € ! Finalement je pense qu'on a fait une bonne affaire avec le konjac américain les filles ! On verra quand je recevrai le colis si les paquets sont de 200 grammes aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.