Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/04

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 19:36

Par poisse tu penses à quoi : ta maison construite sur un ancien cimetière vaudou et des sorts jetés par toutes les jalouses qui n'ont pas un mari aussi sweet que le tien ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:38

euhh alors comment dire c est étrange qu'il ait oublié cette recherche ou alors il n y croyais pas vraiment et comme les resultats n ont rien donné et bien il fait cette recherche là

par contre que le gastro machin truc est inquiet et qu'il veut te revoir et bien je ne sais pas pourquoi faire puisque ton truc super urgent est prévu pour juin !!!

a mon avis ils foutent la trouillent pour rien !! ils ne savent pas c est tout

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:39

ah oui Loupy j y avis pas pensé à cela... c est vrai que d'avoir un homme aussi parfait c est avoir la poisse !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:40

j essaye de te faire rire ma BBBOOP, mais je comprends ton angoisse !! tout est urgent, mais rien ne presse.. !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:40

Ben a vrai dire, je n'ai rien co'pris au jargons de mon doc. J'ai,trouvé qu'il s'enlisait, il ramait pour essayer de m'expliquer qu'il cherchait par élimination, et que maintenant fallait approfondir vers cette infection possible mais que peut être que je l'avais éliminée et que c'était une réaction de décence de mon organisme..... Enfin un charabiat pas possible et incompréhensible, pour une lkinder comme moi ( brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur ) ! Mais la seule chose que j'ai bien comprise c'est qu'il a appelé devant moi le labo pour essayer de demander s'il n'était pas trop tard pour chercher ce virus, mais les prélevements étaient trop vieux ! Donc à refaire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:42

Réaction de défense pas de décence !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 19:43

C'est sur que ce genre de comportement c'est pas des plus rassurants mais ils ne sont souvent pas très psychologues  !

Moi aussi j'essaye de te faire sourire avec mes mauvaises blagues 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:43

ah je croyais que c etait démence mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:45

Finalement Loupy tu as peut être raison, pas pour le cimetière vaudoux ( quoi que je ne sais pas ..!! Mdr) mais il faut que j'arrtete de parler de Mr parfait parce que les dudus célibat elles m'ont peut être jeter un mauvais sort !!

Vous fatiguez pas les filles, li est à moi !!. Et je suis plus forte que ça ! Je vous préviens je dors avec la gousse d'ail autour du coup....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:46

Oui ange tu as raison aussi, tu vois je raconte n'importe quoi, c'est de la démence aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 19:54

Bon allez j'ai trouvé un moyen de te faire rigoler ....ça arrive

Loupy

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:20

bonsoir a toutes....

et bien vous avez bien blablater aujourd'hui...

j'ai pas eu le temps de passer de toutes la journée alors je fais un petit coucou vite fais!

et bien liltoine et loupy vous êtes super...loupy tu as des yeux magnfiques!!!!

bbboop les medecins sont un peu pénible quand même et en plus ils mettent les pétochent, j'espère que c'est rien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:24

Wahouuuuu Loupy, tu es magnifique !!.

Ho la la ces yeux, et ce sourire, canon !!

Je suis ravie de faire enfin ta connaissance , enchantée madame !!

Je suis très émue tu es superbe, pourquoi te cacher si longtemps derrière ce clavier et cette photo, t peux la lettre sur ton avatar sans rougir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 20:32

C'est un gros effort que j'ai fais là par amitié pour vous car vous avez eu ce courage avant moi alors voilà ma petite trogne les copines !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 20:35

Merci BBbOOP pour ces gentils compliments, ça me touche beaucoup même si le but était de te faire rigoler 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 20:38

Merci Celine c'est adorable, je suis une grande complexée alors j'ai un peu de mal à me voir comme ça sur le forum 

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 20:56

Loupy tu es ravissante, il émane de ton visage beaucoup de gentillesse et de fraicheur et tes yeux mon dieu d'un si joli bleu, change vite ton avatar .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:03

Oui je suis d'accord avec mamibelle, tu es toute mimi et tu as l'air oute en douceur .... Et tu me semble bien fine aussi.

En tout cas c'est ce visage maintenant qu sera associé à Loupy... Merci de nous l'avoir fait découvrir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:07

Loupy tu es belle !! et ces yeux waouhhhh !!! mais tu as quel âge ?? et pourquoi te cacher !!

merci de nous avoir permis de mettre un visage sur un pseudo !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:08

bon ben voila je radote lol je dis exactement la même chose que BBBOOp pffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:09

Bonne soirée les blablateuses

bizzzzzzzzzzzzzzz

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:14

ah oui tu es vraiment bien loupy...

je pense qu'on est toute complexé mais en tout cas coté visage tu n'as pas a l'etre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 21:23

Ah bah merki les copines mais je suis toute gênée maintenant mais ça fait quand même plaisir , j'essayerai d'y penser quand je me verrais dans la glace demain matin LOL. Pour la douceur je vais en parler à mon entourage et je crois qu'ils vont bien rire. Et l'âge Ange ben on a le même tu sais bien (on sur ma courbe j'ai un peu triché mais si peu oups un petit d ou lieu du six).

Bonne soirée à toutes, chez nous c'est Kho lanta en famille (enfin le début).

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 21:38

he ben...ke de lecture!! Vous etes top jolies Litoine et Loupy!!!!

Liltoine, j'ai fait à peu près la même coiffure en décembre, mais avec une mèche blonde sur le cotédroit pour donner un effet de mouvement à la coupe...

Vous êtes toutes trop jolies sur vos fotos!!! pppffff...va me faloir un ravalement de façade pour pouvoir rester parmi vous... lol

Bisous les copines et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.