Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 27/04/2012 à 08:13

Coucou les dudu cop's!!!

Petit passage éclair avant de partir, encore une journée qui s'annonce chargée aujourd'hui, ce matin on va chercher les clés de la pizzeria pour pouvoir y faire un peu de ménage et faire l'inventaire du stock, en plus il fait beau on va pouvoir en même temps s’occuper du jardin terrasse, tondre, vérifier l'éclairage.....

J’espère que vous allez toute bien et que vos soucis de santé s'arrange, j'ai pas pris le temps de me peser depuis dimanche, va falloir que je trouve un moment quand même , pleins de bonne pertes pour vous toutes, bisous et bonne journée à toutes, peux etre à se soir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 08:19

bonne journée et plein de courage ma Léa!!!!

 

Moi, comme je m'y attendais: stable ce matin...en même temps dormie que 4h30 cette nuit....je suis HS!

 

Allez bonne journée à toutes en vous souhaitant plus de chance que moi avec vos ginettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 08:22

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pour moi aussi, passage en vitesse avant journée marathon.

Mais ... Ouf .. Ce soir w- end de 4 jours des minis vacances quoi !

En Vendée temps gris et menaçant, la pluie télé vent ,ne nous ont pas quitté de puis 15 jours

C'est quand le printemps ?

Pas de Ginette pour moi ce main parce .qu'en ce moment.... Pfffff rien de bon

Bon début de journée à toutes, à plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 08:22

Télé ??? Et le ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 08:23

Bon courage et bonne journée BBBOOP!! Moi aussi long WE...faut que j'arrive à finir toutes mes gestions pour midi!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 09:21

Bonjour à toutes,

 

Temps gris ici, pas encore aujourd'hui que j'irai me dégourdir les jambes au jardin d'arc, soupir Pffff

BBBOOp, profites bien de tes 4 jours de WE pour te détendre

Bon vous avez toutes de journées bien occupées et moi après mon petit train train de maison j'ai l'impression d'être

un peu dans l'inaction en ce moment.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:38

Bonjour à toutes

 

courage BBBOOp et dis toi que ce soir tu es en WE... pas moi lol je bosse lundi

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 09:44

Coucou ange88 je vois que tu as bien perdu!!

C'est super jai quelques petites questions si cela ne te dérange pas :

Tu as fait combien de jour d'attaque ?

Et ta phase de croisières comment s'est elle passé ??

Merci d'avance

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 09:44

bonjour bonjour

 

 

 

il fait toujours gris ici

et c est déprimant

bon courage bbboop allez ce soir c est fini et enfin un peu de repos

 

bon courage lea aussi pour le menage et autre qui t attende

mais comme c est dans la bonne humeur ça passera out seul

 

mami

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 09:45

mon message est parti à moitié

 

je voulais dire mamibelle t inquiète pas moi aussi jme sens un peu inactive en ce moment

avec un temps qui s y prete pas en mm temps pas facile de faire des extra en dehors de la maison

Utilisateur83716

Posté le 27/04/2012 à 09:51

Kikoo mes blablacop's,

Temps toujours pareil en ce moment

Verdict de Ginette: 60.7kg j'ai donc perdu mon écart de lundi et même 100g de plus; maintenant faut que ma perte continue!

Je bosse jusqu'à 21h ce soir et astreinte demain! Pour moi le we commence dimanche matin jusqu'à mercredi normalement (sauf greffes...). Vais profiter pour retourner courir et dimanche normalement on a une rando (sauf si y neige bien sûr!!!)

Léa et BBBOOP bon courage pour cette journée marathon

Parfois Mamibelle je me dis que je serais bien à la maison, tranquille...Je comprends que tes cordes te démangent les doigts.

Poutx, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:52

bonjour nadam regarde ma courbe et tu verras que je suis au régime dudu depuis mars 2011

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 09:53

Coucou,

 

Ici aussi Ginette est stable, il fait gris et vraiment frisquet avec le vent et l'humidité...

Lili rentre tout à l'heure de Vendée, ce soir repas avec ma belle-mère et mon beau-frère mais pour moi ce sera dudu.

Ce week-end va être très calme, mon mari travaille samedi-dimanche, mais aussi lundi et mardi car son patron a décidé d'ouvrir (sachant que le lundi mardi sont les deux jours de fermeture et donc de repos !!!grrrr !!!).

Je n'irai donc pas bosser car personne pour garder les enfants, génial je vais être coincée à la maison toute une semaine !Juste mercredi je vais passer la journée au travail pour ratrapper mes heures.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 09:53

crokicroc bonjour moi je suis tjrs autant gonflée et comme j attends encore ma Zr (3 jours d eretard).... et que j avais bien repris il y a qq jours... enfin

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 09:57

Ange qu'a donné ta journée PP hier, du résultat sur la balance ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:03

liltoine rien de rien !! faut dire que j avais fais n importe quoi le lait écrémé + le lait en poudre....

donc je refais une journée PP

ce matin un bon gateau lol

à midi omelette complété (son + oeufs + fromage dudu)

ce soir poisson blanc

et toujours pas de zr !!

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 10:09

Mince alors !

Espérons que Ginette cède demain et que les anglais débarquent pour débloquer tout ça.

 

Léa j'ai hâte de voir des photos de ta pizzeria !

 

Crok bravo ta perte est bien relancée, c'est partiiiiii !

 

Titi c'est ton fils qui t'as tenue éveillée toute la nuit ?Le mien aussi...me suis levée 6 fois !

 

Mamibelle je crois que le temps va se remettre au moins deux-trois jours la semaine prochaine, tu pourra reprendre le tir

 

Tetelleak bon courage, j'espère que ta fille va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 27/04/2012 à 10:09

Allezzzzzzzzzz Ange courage, Ginette va finir par se lasser devant ton acharnement!

Si tu veux un secret (secret!) je fais pas attention aux quantités autorisées de lait ou de son ou de chocolat ou autre... je fais juste gaffe à pas dépasser 2 aliments tolérés par jour; Parfois l'aprem j'ai mal au ventre et là je sais que j'ai forcé sur le son...Il m'arrive aussi de faire 3 aliments avec plein de lait!!! Mais j'ai la flemme de tout limiter je me dis que c'est déjà dur de faire dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 10:09

Bbboop bon courage pour cette dure journée, et tiens-nous au courant de ce que dira le doc cet après-midi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 10:21

Moi aussi j'ai un petit secret, j'ai tendance à reprendre du poids quand je fais la journéee PP le jeudi alors plus de journéee PP pour moi j'adapte un peu cette journée PP, je sais c'est pas bien mais ça me réussit : beaucoup de protéines et un tout petit peu de légumes verts et pas de reprise de poids;

 

Moi non plus je ne fais pas trop attention aux quantités autorisées,et je ne fais jamais de journées PP à répétition en cas de reprise j'en suis incapable, je reprends ma conso tout simplement.

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 10:21

Moi je fais attention aux produits laitiers, ils ont tendance à me faire grossir ou stagner et j'éviter de cumuler le lait en poudre avec le lait liquide. Déjà que je mange pas mal de yaourts...

 

C'est dur ce régime quand on y pense, à la base on se dit qu'il y a plein de choses qu'on peut manger à volonté, tout un tas de recettes, et quand on regarde de plus près...tout ce qui fait les bonnes recettes sucrées contient ou des tolérés, ou des limités, et du coup on ne peut pas se faire tant plaisir que ça...

 

Quand on dit qu'il faut souffrir pour être belle, c'est pas des paroles en l'air lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:24

ben moi je sais par exemple que lorsque je prends qq chose avec maizena je reprends de suite

et là j'ai erpris parceque je suis en atente de Zr et aussi la semaine dernière je m etais trompée j avais pris du 15 % de matière grasse en steack haché ils étaient mal rangé et pas fais attention voilà

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 10:26

Ce régime ne permet pas la moindre erreur c'est fou...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/04/2012 à 10:26

Non Liltoine, j'étais plongé dans une emission sur les problème de poids (et oui encore une), mais où ils montraient la douleur et le mal être des personnes sans caricature extrème ou méthode de perte...et après pas moyen de dormir avec mes résultats qui me travaillent tout de même...du coup endormie vers 1H du mat pour un réveil à 5h30!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/04/2012 à 10:28

Ha ok je crois que j'ai enregistré cette émission.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.