Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/04

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 02:19

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et ....bonne nuit pour moi. Nos invites viennent de partir et j'ai eu des applaudissements sur le repas, mon zhom qui disait que j'avais BEAUCOUP trop fait.......et bien ils ont tout mangé, des sacres coups de fourchettes car entre le buffet d'amuser bouches en apéro et le tajine de poulet aux fond d'artichaut et petit pois servi avec de la semoule et les 6 sortes de desserts différents qu'ils ont tous goûté !!! Avec 3 bouteilles de champagne et 3 bouteilles de rouge + les vieux armagnac et rhum en dijestif .....

Je n'ai plus la force de finir de ranger moi qui le fais toujours, la on verra demain il fera jour

Bonne nuit et bon réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 08:29

coucou BBBOOP bonne fin de nuit

 

OUI tu en fais toujours de TROP suis d'accord avec ton zhom moi qui ai eu la chance de venir manger chez vous

 

3 bouteilles de champ vous êtiez combien ? lol cela se voit que moi je n'y étais pas !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 08:30

Coucou BBBOOP

Et bien quelle soirée!!! Tu devrais te reconvertir dans la cuisine !!

Utilisateur126564

Posté le 27/04/2014 à 08:31

coucou mes duducop's!!

Et ben BBBOOP quel festin, sa ne m'étonne pas que tout soir partis quand on voit les photos de tes petits chef d’œuvre culinaire, on a qu'une envie, c'est de s'y jeter dessus pour tout dévorer.

Allez savoir pourquoi mais cette nuit, impossible de dormir correctement je me suis couché vers 2h00 à peu prés pour me réveiller presque toutes les heures.

Du coup je suis levé depuis 5h00, marre de tourné en rond dans mon lit, alors je suis descendu et j'ai fait fait une machine de linge, j'ai repassé le linge de Morgane pour l'internat comme sa j'ai fait son sac pour qu'on puisse l'emmener se soir.

J'ai préparer pour le petit déj' une brioche express et du jus d'orange frais pour chéri et mes petits monstres, et là maintenant je ne sais pas quoi faire.

Encore une journée au chaud car ici il fait froid et il pleut.

Bonne journée et bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 27/04/2014 à 08:33

Coucou Ange et Meryem, on vient de se croiser,lol, bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 08:36

ici nous avons du soleil

j'essaye de préparer un mille feuilles aux fraises dudu (sauf la pate que j'essaye avec du FB)

Utilisateur126564

Posté le 27/04/2014 à 08:40

C'est quelle recette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:04

Coucou et bon dimanche à toutes,

 

Ici c'est tout gris avec de la pluie par intermittence. Je profite de ma dernière journée au calme avant d'aller chercher les enfants demain en Vendée. J'espère que le retour se passera bien et que les enfants seront aussi sages qu'à l'aller il y a quinze jours car le lundi, ce sont souvent les gens qui sont en déplacement pro qui prennent le train et ils n'ont pas envie qu'on leur casse les pieds...

 

Bravo pour ce succès Bbboop, il faut dire que lorsque tu reçois, ce n'est pas à moitié lol ! Il faut le voir pour le croire ! Je me rappelle encore du buffet dudu que tu nous a servis la première fois qu'on est venus ^^

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 10:05

Bonjour les filles .

Bbbopp en faite ton homme a dit au mien de voir avec toi pour prendre l apero mais quand je vois ce que tu prepare ....et mon jomme qui est en prepa ...bon et bien il va faloir quand même mettre un jour .

Nous sommes rentré a 1h jc c est lever a 6 .il va courir sous une petite pluie .quand je rentre je vais faire une petite flambée .

Bonne journee.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 10:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ça y est levée, douche faite la maisonnée dort encore et moi il faut que je range tout et fasse toute la vaisselle et le ménage d'hier soir car a 2h30 je ne pouvais plus ! Ange 3 bouteilles de champ et 3 bouteilles de bons pour 6 adultes dont 3 femmes qui ne buvaient pas de vin, mais du champ !!

Ce matin Ginette accuse + 700 gr .....forcément !!

Je vais tout ranger et ensuite canapé et sieste cette aprèm je crois.

Mon zhom emmené son fils a l'avion pour 13h pour partir direction chez sa maman pour la semaine prochaine et la semaine suivant c'est mon zhom qui part retrouver ces enfants pour une semaine, il a prit une location près d'Avignon.

Je resterais toute seule avec mon doudou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 10:28

En Vendée c'est giboulées de mars, il tombe des déluges par moment et vent.

Vivmama oui il va falloir qu'on fixe une date et qu'on trouve un créneau dans ce planning hyper chargé des week end en çe moment.

Ou peut être un vendredi soir.

Débit juin nous sommes invités a une soirée "festival de Cannes", ça vous inspire quoi vous ?? Car la je sèche ! Robe de soirée ?? J'en ai pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 11:02

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Pas trop la joie pour moi, mon petit papa est entrain de s'éteindre tout doucement.....

Ici le temps est gris et il pleut.

Aujourd'hui Elodie et moi allons garder Titou le chien de ma petite fille.

Elodie en est à son 22ème kilo de perdu en 9 mois, elle est belle ma fille, je suis fière d'elle, elle ne fait pas dudu donc tout est possible même sans faire dudu, elle a une alimentation équilibrée c'est tout et beaucoup de volonté.

Quel joli buffet BBBOOP, je comprend que tes invités soient repartis comblés de toutes ces bonnes et belles choses.

Bonne journée à toutes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 11:27

Mes pensées mamibelle pour ton papa. Et bravo à Elodie. Chapeau.

Coucous liltoine vivmama lea et toutes les autres absentes ou présentes

Utilisateur126564

Posté le 27/04/2014 à 11:47

Courage mamibelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 12:43

Mamibelle je te souhaite beaucoup de force et de courage, moment très douloureux a vivre, mais nous sommes impuissants .........

Bravo a Elodie. Tu nous refera une petite photo, elle doit être magnifique !

Je l'envie maintenant moi qui n'arrive plus a me lettre sur le droit chemin et qui prend, qui prend, qui prend les kilos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 13:36

mamibelle je te souhaite du courage c est pas facile . bravo a elodie elle doit êtres .

bbboop pourquoi pas oui un vendredi .

jc a terminée 3h30 .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 14:26

Tu radotes vivmama lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 16:49

coucou à vous

 

courage mamibelle et toutes mes félicitations à Elodie de tenir pour perdre ses kilos

 

bon alors mon mille feuille aux fraises avec fausse chantilly la pâte au Fromage blanc pas terrible...

 

je viens de rentrer d'une promenade avec Flapie et Xavier d'une heure, il fait frais pffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 20:19

Bonne soirée à vous

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 20:57

bonne soiree les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.