Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 08:37

Bonjour à toutes

 

encore du soleil sur les Vosges je vais tenter pour ce midi une creme à base de tofu soyeux et fruits rouges

BBQ à midi moi un steack haché et salade verte et champignons

Ginette bloquée à 48.500 depuis 3 jours !!!! donc pas apéro pour moi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 09:04

Coucou Ange

 

Le soleil est aussi parmi nous déjà 21 degrés.

 

Bon ben je comprend mieux pourquoi j'étais si mal lunée hier la ZR est arriver. J'espère juste qu'elle ne va pas durer 2 semaines comme la précédente.

 

Malgré sa c'est -500 ce matin, je comprend plus rien.

 

Hier après midi j'ai fais un kouglof selon la recette de ma belle mère , tous à la main à l'ancienne et il est super beau et bon. Je l'ai pas goûter bien sur mais mr était satisfait du résultat.

 

Ange ton poids est rester stable c'est peut être celui la que tu arrivera à maintenir.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 09:20

humm veo un vrai kouglof j adore cela !!!! j ai des amis alsaciens qui viennent le we prochain pour la marche de la CGT je leur en ai demndé un !!!

quel courage de ressister à cela lol

 

belle perte en tout cas vero !! moi ZR demain normalement mais le mois dernier j ai eun plus d'une semaine de retard

Utilisateur10820

Posté le 27/05/2012 à 09:48

Coucou,

 

Ici toujours un beau soleil !

 

Bravo Véro pour cette perte, c'est super ça pour bien commencer ce dimanche !

 

Ange depuis quand 48,5 Kg c'est trop ???hein ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 09:59

depuis tjrs lol

dis moi ou etais tu hier !!!

Utilisateur10820

Posté le 27/05/2012 à 10:06

Planquée...

J'ai chopé froid dans mon congélateur à zieuter ma pizza Picard mdr !!!

 

Blague à part je m'en voulais trop de mes écarts de ces deux derniers jours pour venir blablater, vous faites énormément d'efforts et moi je déconnes à fond j'en ai marre et pourtant je suis seule responsable de mon comportement alimentaire.

Le pire c'est que je n'arrive même plus à prendre de plaisir à manger des interdits, c'est vraiment un besoin de me remplir compulsif que je n'arrive pas à enrayer.

 

Bref j'arrête de vous embêter avec ça parce qu'on en reparle tous les week-ends de toutes façons, alors voilà ma crise est passée et me revoilà sérieuse pour une semaine, avec l'espoir de ne plus recommencer.

 

Aujourd'hui je me dépêche de faire tout mon ménage, cet après-midi monsieur ne travaille pas et j'aimerai qu'on aille se ballader et profiter du beau temps. Demain en principe si j'ai bien compris on devrait aller au zoo avec les enfants (mon mari m'a proposé ça hier soir à l'apéro, mais en Louchebem pour pas que les enfants entendent donc suis pas certaine d'avoir bien compris mdr !!!).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:34

en louchebem c est quoi de cela une langue ???

Utilisateur10820

Posté le 27/05/2012 à 10:38

Oui c'est la langue des bouchers.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:42

euhh je connaissais la langue de boeuf... chez le boucher... mais le louchebem je ne savais même pas que less bouchers ne parlaient pas notre langue mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 27/05/2012 à 10:47

Hé oui...ils inversent les syllabent, rajoutent des "L" et des "M" et tout le tatouin lol ! Cette langue est même étudiée à l'université en lettre modernes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:51

n importe quoi !! tu es en train de te moquer de moi là !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:53

Non c'est vraiment une langue jen ai déjà entendu parler à la Tv.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 11:11

mdrr suis la seule à ne pas le savoir alors !! merci les filles grace à vous ce soir je me coucherai en etant plus intelligente !!!

Utilisateur10820

Posté le 27/05/2012 à 11:27

Oui Ange et c'est vrai, tu peux vérifier je ne me moque même pas de toi (c'est pas le genre de la maison voyons !!!)

Merci Véro de ton appui, j'allais bientôt me faire traiter de blonde mdr !

 

Quel temps magnifique, on prend tous les repas dehors depuis quelques jours et ça change de cette grisaille qui nous ennuyées depuis deux mois !

 

Demain je ne travaille pas et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 27/05/2012 à 12:03

Coucou mes blablateuses,

Ici aussi soleil, au programme VTT, besoin de bouger mon corps...

Dans 4 jours Porto, j'angoisse à fond vu toutes les conneries que je cumule en ce moment avec le régime

Il commence enfin à faire beau et moi je me transforme en baleine à force de faire n'imp'!

Liltoine, t'es pas toute seule dans tes bêtises, y'a moi...même que je te dépasse probablement!

J'ai tellement stressé ce matin que mon homme m'a trainé sur Ginette et là j'ai fondu en larmes, je vous passe les détails mais c'est une cata totale...

Vais vous laisser

Poutx @+ bon soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/05/2012 à 12:05

Bah alors Crok, je pensais que tu t'étais bien reprise dernièrement niveau régime ?

Mais bon je te comprend, on fonctionne de la même manière...

 

profites bien du soleil ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 12:28

je ne bosse pas non plus demain

je vous laisse les blablateuses le champ et le BBq m attendent

je vais encore pleurer demain !!!

a + tard

Utilisateur10820

Posté le 27/05/2012 à 12:34

Doucement sur le bordeaux Ange lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:45

bonjour ,

 

Ici il fait beau après un gros orage ce matin !!

 

Hier invitation chez une amie pour ses 30 ans !! donc gala ...

Malibu jus d'oranges , chips paté croute et brochettes tomate cerise et mozzarella

Après BBQ et salade mais le dessert un carnage ( 1 boule de glace menthe/choco 1 boule de glace vanille/cookies

des fraises et du gateau chocolat ) et biensur une coupette de champagne

 

En plus ZR depuis ce matin, j'ai déjà repris 500 gr mais je pense que demain la ginette va faire mal!!!

 

Allez on va profiter du soleil et faire attention toute la semaine pour revenir a la normal

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 17:13

ben voila une euhhh non deux coupes de champ a l apéro qq cochonneries "light" si si c était ecrit sur le paquet.... un steack haché au BBQ salade verte pour moi les autres salades et saucisses en tout genre.... ensuite ma fille me met une tartelette aux fraises sous le nez non non merci j ai plus faim... mais là ohhhhh misère ma mère me mets sous le nez une enorme non monstrueuse religieuse au chocolat et bien là tout d'un coup j ai eu faim !!!!! il y a bien deux choses aux quelles je ne peux pas dire non c 'est le champ et le chocolat !!!! suis degoutée !!!! je sens que j ai grossi l ai dit direct a mon mari je sens mes joues tomber !! on ne se moque pas !!!! donc ce soir une coupe dessert dudu que j avais préparé ce matin je vais rajouter mes sons dedans et c'est tout !!

demain c est la diete !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 17:14

ah oui tout cela n etais pas prévu c est ma mère et ma fille qui sont venues manger au BBQ en apportant toutes ces cochonneries !!!

l apéro et la religieuse n etaient pas prévue au programme !!! lire mon ouverture de blabla ce matin !!!!

Utilisateur10820

Posté le 27/05/2012 à 19:15

Arf, on attendait le beau temps et voilà qu'avec le barbecue on sort les religieuses !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 19:17

oui liltoine et toi qu as tu fais aujourd'hui ???

Utilisateur83716

Posté le 27/05/2012 à 19:52

Est-ce que avec 5h de VTT je peux dégommer la moitié d'une bière? C'est un bon début non? Pour dépenser ce que j'ai picolé l'autre soir je devrais pédaler pendant au moins 3 semaines non stop...

Ange dis à ta mère d'arrêter d'inviter des religieuses tueuses à ton BBQ...

Ce soir quiche au thon et yaourt même si c'es pas un vrai dessert; panacotta pour demain.

Bonne soirée les cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/05/2012 à 20:10

Lol Crok tu veux que je te prête mon vélo elliptique ???

 

Ange aujourd'hui c'était journée au jardin avec les enfants, mon mari et mon beau-frère venu passer l'après-midi.

Là Antoine est déjà au lit, je crains qu'il ait eu un peu trop chaud donc suppo de doliprane et au lit, il ne tenait plus et n'a même pas réussi à manger ce soir.

Je vais regarder un peu la télé avec Lili puis elle ira se coucher aussi, zhom est parti passer la nuit au bord du lac taquiner ses carpes mdr !Tant qu'il va pas taquiner autre chose !

 

Bonne soirée, à demain (moi sage ce soir, repas dudu habituel)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.