Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 27.05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 13:41

J'ai acheté du lait ribot ce w-end, Ange c'est quoi tes recettes "qui dechirent" au lait ribot ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/05/2013 à 14:00

re moi.

Rentrée du resto avec ma coplègue et le chef de chantier J'ai assuré comme d'hab quand on y va: 100% dudu et on a pas pris dessert ou café! j'adoorrree!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:08

PFF moi j avias pris deux tranches de jambon deux œufs durs et en sortant jouer au loto, suis passée devant une boulangerie et hoppppppppppppppp un fondant au chocolat ma sauté dessus !!!

 

BBBOOP pour les recettes avec du lait fermenté, je prends souvent celles de Sumo...

Utilisateur85021

Posté le 27/05/2013 à 14:12

attaque de fondant choco? aie! ça salit ça non? mdr...courage Ange!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:15

oui cela sali grave il y avait sur sucre glace dessus en plus !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:16

tjrs pas de nouvelle de liltoine ou de MissDior ??

Utilisateur85021

Posté le 27/05/2013 à 14:20

en plus! ah ben ça va pas aider ça! lol

 

Ce soir doit me faire gateau pour mon petit déj' moi...mais envie de changer un peu de d'habitude... mais pas d'idée! ppfff... vais farfouiller sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:24

fouille fouille et dis nous ce que tu as trouvé lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:36

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

Moi j'ai fait celui la ce midi avec des çremes aux œufs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:37

Ha Ben bravo Ange .....attaque de fondant au chocolat maintenant !! C'est quoi cette manif ? ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:38

ben moi je ris pas pfffffffffff, j en ai marre où sont mes 43 kilos ??? là les 50 pointent le bout de leur nez !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 14:41

Super Ange c'était ton objectif de base et maintenant il va falloir les consolider 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/05/2013 à 15:07

moi je dis rien! lol

Vais surement me faire le gateau choco-poire de notre miss pour demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 15:12

moi je dis crotte et je ne veux pas voir le 50

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 16:00

Pause café ..

ange la prochaine fois que tu passés devant une boulangerie ferme la bouche ...

litoine alors tu es fâché.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 16:01

Salut

 

Ici soleil mais demain retour de la pluie.

 

Je suis ko et pour mon dos c'est pas top surtout que ma chef ma rentrer dedans avec un conteneur de colis !

 

Bises a toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 16:10

Et bien vero pas doué ton chef .nous aussi il fait beau mais ça va pas durer aparament 3 jours de pluie .enfin la météo un soleil un nuage et de l eau avec sa il ne peuvent pas ce tromper..

Utilisateur117651

Posté le 27/05/2013 à 17:43

Léa contente d avoir de tes nouvelles,tu sais la météo en ce moment joue beaucoup avec nos nerfs donc allez on se remotive et on repart sur de bonnes bases.

 

Ange encore une attaque de chocolats ça devient dangereux ton coin.Comme dit vivmama ferme la bouche mais si c'est les chocolats

que tu avais mis en photos c'est sûr que fermer la bouche c'est pas évident.je suis cochonne.

 

Liltoine j'espère que tu vas bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:16

coucou les filles,

 

Ange : chouette ! tu vois j'ai été solidaire, j'ai remis ma courbe à la hausse ce matin.

Bon les filles, y a du laisser aller quand même. Alors permission demain de ne pas être tout à fait réglo, mais à partir de mercredi, on se reprend à fond ! Ginette interdite et tout le monde au rapport avec courbe à jour lundi ! Qu'en pensez-vous ?

 

titi, Senlis c'est dans mon coin ça !

Utilisateur117651

Posté le 27/05/2013 à 18:31

Cordy ça marche pas de ginette avant lundi en ce qui me concerne la dernière fois que je me suis pesée c'était le 17 mai j'évite tous les jours car ça me frustre, donc ok pour lundi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 18:41

cordy moi aussi pas avant lundi ..

ange je suis passer a la boulangerie et pas de gâteaux au choco qui ma saute dessus .et pourtant j ai ouvert la bouche obliger pour demander mon pain ...

allez je vais dans le spa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 19:28

merci cordy mais toi tu n as pas pris bc !!! lol

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:02

Coucou les blablateuses.

 

Ce matin, j'ai changé de service, et c'est pas top, mais bon, je vais pas me plaindre, j'ai du boulot, c'est déjà ça.

 

Vous avez de la chance les filles qui sont en conso, pour moi, c'est encore la croisière donc 1pp/1pl et aujourd'hui, c'est PP et j'ai eu envie d'une bonne salade composée toute la journée (a défaut de gâteau sauteur).Grrrrr vivement demain. En plus,comme hier j'ai fait ma première cap en famille, et bien, ce matin, malaux jambes... aïe,aïe,aïe.

 

Bonne soirée à vous toutes.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 20:48

bonsoir les filles...

 

et bien moi aujourd'hui j'ai bien profiter du soleil.. on est bien resté dehors a se promener et a jouer au parc avec les petits...malheureusement il pleut normalement demain...

 

Zen, pense a bien varier tes recettes... c'est vrai que quand on est au pp c'est terrible quand on a envie d'une bonne salade...pour moi c'était dur surtout quand il fait chaud!

ange c'est quoi ces magadsins vers chez toi? tout te saute a la bouche, lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:44

Je suis d'ac Cordy

Lundi courbe à jour et au rapport.

Je suis une femme de défi et ça me va bien.

Bonne soirée mes cops

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.