Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/08/12

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:33

oui merci mamibelle je suis en super forme c était vraiment un très beau cadeau que j'ai eu pour mon anniv...

j'ai eu aussi un ravalement de façade, je vais le faire jsute avant les fêtes mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:33

BBBOOP c est fait (le MP hein pas le ravalement mdrr)

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:58

Bonne fête Monique et bonne journée !!

 

Liltoine est au boulot il me semble donc elle passera sûrement ce soir.

 

Moi j'ai fini les carreau et ce midi ce sera gala. Quiche lorraine avec de la pâte brisé et en dessert tarte aux poires.

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 12:05

j'ai faim moi, mais mon thé vert de 11h ne passe pas et je me sens pas bien... mieux vaut attendre un peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:18

bonjour les filles journée de repos bien remplis trier des papiers ranger jardinage et maintenant repas steak et fb 0 oui pp ensuite je vais faire le gâteau et allez faire une petite course a pied .

sinon litoine sa va pas trop mal au crane

titileretour laisse tomber la mer....sa éclabousse et bravo a ta fille pour se formidable gâteau elle y a mi tous sont coeur encore bravo .

booppp bonne reprise

vero tu te met une épingle a linge....... sur le nez sur que le goudron sa pu .

ange c est sur que des cadeau comme sa c est super .

mimibelle bonne fête

allez en cuisine .a toute . .

Utilisateur21048

Posté le 27/08/2012 à 12:22

Coucou mes duducop's, bonne féte à toi monique, ha ma petite titi fait pas attention a ces cons, c'est la jalousie ou la méchanceté qui les fait parler ou peux etre les deux, ta petite puce est trop mimi en petit chef, elle me fait pensait à la mienne qui elle aussi adore cuisiner.

Aujourd'hui mauvais réveil, j'ai une migraine horrible, mal à mes oreilles encore une fois (et mon scanner n'est que mi septembre), je me sens hyper fatigué, je sens que je vais passé voir mon doc cette apres midi quand chéri sera rentré.

Pour répondre à celles qui ont vu mes photos, et oui ma maman est toute pimpante, depuis son divorce et sa rencontre avec beau papa, c'est une toute autre femme, elle à perdu près de 20 kilos, elle est toujours maquillé, ne sort jamais sans son chapeau, elle va avoir 60 ans dans deux mois, et elle a une péche d'enfer, c'est ma bouée de sauvetage quand tout va mal, je peux rester des heures avec elle au téléphone sans meme voir le temps passer, je l'aime c'est ma maman.

Ah oui et j'ai vu si je me trompe pas je crois que c'est Ange qui m'a posé la question par apport à la pizzeria, on repasse au tribunal des prud'homme le 7 septembre à 9 heures, et oui ma dépression et lia à sa, et non jusqu’à maintenant je ne me soigné pas, je me pensais assez forte pour arriver a remonter la pente toute seule, mais je vois que malgré le temps qui passe ben la pente est bien dur à remonter.

Pour midi j'ai fait des roulades de blancs de poulet farcies avec une duxelle de champignon, des pates pour mes monstres et chéri et des tomates à la provencales pour moi, voilà bonne appétit et peux etre à plus tard, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 12:25

merci ma Léa et courage à toi ma belle!!! Gros bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:57

bonne fête mamibelle!

 

allez les blablateuses je file au boulot!

 

bon aprèm

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 13:00

Merci à toutes de m'avoir souhaiter ma fête, vous êtes des supercop's dudu.

Vivmama, bon repos.

Léa bon courage pour le 7 septembre tu sais que nous pensons toutes très fort à toi.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:02

Salut Lea

 

Ma mère à la même chose que toi aux oreilles, elle s'est faite opérer d'une oreille l'an dernier et le 29 septembre elle fait un scanner pour voir la deuxième car l'orl pense qu'il va falloir opérer aussi celle ci. Le seul problème c'est qu'elle est quasiment sourde déjà avant l'opération c'était pas top mais la il lui reste que 30% d'audition d'un côté et de l'autre sa dépend des jours. Il lui on fais un reconstruction des osselets et elle va peut être avoir un appareil si il doivent lui faire la deuxième.

 

Mais bon il fait bien le faire car sa ronge tous à l'intérieur et à terme c'est mortel.

 

En tous bon courage et prend bien soin de toi et ta petite famille !!! Biz

Utilisateur21048

Posté le 27/08/2012 à 13:58

Véro moi aussi j'ai déjà perdu de l'audition -50% à l'oreille droite, et quand elle coule c'est encore plus, dis moi l'opération de ta maman c'est bien déroulé, et comment va l'oreille opérée, mon orl m'a dit que meme apres l'opération les cholestéatome pouvaient revenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 15:51

Alors l'opération c'est bien passer mais le cholesteatome est effectivement revenu donc son orl lui perce régulièrement et lui donc des antibio en goutte mais il a pu nettoyé tous ce qui était rongé car le cerveau est vraiment pas loin et l'infection gagne du terrain petit à petit.

 

Je te dirait la suite début septembre quand elle aura fais son scanner et vu son orl le 5 si je le souvient bien.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 19:07

bon alors 1ere journée bien speed, le temps de faire le tri de tout ce qui s'est entassé sur mon bureau, des problèmes a regler, des réponses a donner et des urgences, je suis partie entre midi et 14h emmener mon fils chez mamie sur la côte a 35 kms pour la dernière semaine de vacances.

Donc nous voilà tous les 2 ce soir avec mon zhom en amoureux.

Je vais de suite fermer mon bureau pour rentrer à la maison et demain c'est moi qui fait l'ouverture !!

Ange excuse moi je te répond très tard mais je ne me suis plus reconnecté depuis ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:22

Courage BBOOOP c'est toujours dur la reprise !!!

 

Ce soir c'est salade composé quand la miss sera coucher et mr une petite pizza 3 fromages.

 

Bonne soirée les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:53

Tu es toute excusée ma BBBOOP

bonne soirée les blablateuses je file dans le pré mdrrr

à demain

bizzzzzzzzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 21:31

bonne soire les filles j ai manger la moitier du gâteau très bon ;je garde le reste demain matin et j ai couru 8 km dur il a fait chaud .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 22:35

bonne nuit les blablateuses je rentre à peine de mon nouveau boulot!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 23:00

Alors meryem, ce nouveau boulot ?

C'est de l'esclavagisme jusqu'à 22h30 dis donc !

J'espère que cette première journée était onne pour toi, c'est toujours un stress un nouveau taf !

Pour moi ce soir, toujours pas fait de courses alors 1 tomate mozzarella et un bout de melon avec viande de grison.

Bonne nuit les blablateuses à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 23:44

ca fait une semaine que j'ai commencé!! tu sais manager une nouvelle salle qui s'ouvre ben c'est pas d'horaires car faut que ca marche! y'a pas le choix!! sinon c'est non seulement mon taf mais celui de toute l'équipe qui tombe à l'eau!! alors y'a pas le choix faut des contrats et surtout ... de la qualité!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.