Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/08/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 07:58

Bonjour bonjour les blablateuses,

Hé oui fini, c'est la reprise et ça fait tout drôle de se retrouver dans la salle de bain à 6h et de reprendre la séance ravalement de façade (maquillage) pendant 1h !

Ginette a été plus sympa que je le pensais et m'annonce après 15 jours de glace, paella, cocktail Mojito et tout le reste + 1,6 je pensais à franchement bien pire que ça ! Et mr le trouve mieux comme ça, mais bon je vais me reprendre tout de suite pour le perdre. Avec votre soutien bien sur pour reprendre les bonnes habitudes.

BOn réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 08:09

Forum Dukan : coucou bonne reprise bbboop et bon courage bon ben moi la reprise serieuse a fond dudu ca sera demain car aujourd hui j ai mes lasagnes dudu d hier a

coucou! bonne reprise BBBOOP! Et bon courage!

Bon, ben moi la reprise sérieuse à fond dudu ça sera demain car aujourd'hui j'ai mes lasagnes dudu d'hier à finir et ce soir on fait l'anniv de mon fils avec mon frère (son parrain) qui n'a pas pu être rentré à temps hier...

Le nombre sur ginette me plaisait pas ce matin..;mais alors pas du tout!!!! pppfff...nulle la fille!!!! elle prend pas avec uen semaine sans ginette et dudu et en 2 semaines à la maison ben elle fait une cata!!! je me dégoutte!!!!!

Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la Honte!!!!!!!!!!!!!!!

Bises à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 08:18

Tu es superbe titi, ça fait un moment que je ne t,avais pas vu en photo, mais là whaouuu quel changement par rapport au début ! Tu es resplendissante, en p,us super bien coiffée et maquillée, vraiment MA GNI FIQUE .!

Et que dire de tes p'tits bouts ! Superbes comme maman, bon anniversaire à ton doudou,et prend conscience de ta métamorphose, ton homme doit être fière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 08:27

Bonjour les cops

 

BBOOOP bonne reprise et bravo pour ta petite reprise !

 

Titi ne soit pas si dur avec toi même, tu te reprend tous de suite en main c'est l'essentiel !!!

 

Moi j'ai cédé à la tentation hier soir j'ai manger 4 lindor en boules et ce matin c'est du moins donc sa va.

 

Amlez j'attaque le nettoyage des fenêtres et ensuite on rentre notre jungle.

 

Les ouvriers pose le macadam aujourd'hui alors bonjour les odeurs mais sa va il fais très frais.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 08:30

Bonjour, bonjour,

 

Bonne reprise BBBOOP, courage pour cette première journée de travail et aussi pour la reprise dudu, ce n'est que 1kg600 qui va fondre comme neige au soleil.

 

Titi, belle photo de famille, tu es resplendissante et tes enfants sont adorables.

 

Bien besoin de en ce moment de lire et de voir de jolies photos ça me fait un bien fou....

 

Liltoine j'espère que tu n'as pas trop mal à la tête ce matin.

 

à+

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 08:36

Forum Dukan : merci les filles de vos compliments bbboop mr ne me fait pas de compliments et pour le maquillage heu j ai juste mis du fard a paupiere lol merci quan

merci les filles de vos compliments.

@ BBBOOP: Mr ne me fait pas de compliments...;-( Et pour le maquillage..heu..j'ai juste mis du fard à paupière..lol! Merci quand même.... je commence un peu à réaliser et me force à m'accepter, mais c'est pas facile.... Hier la journée a encore été assombrie par les mauvaises langues qui critiquent depuis quelques temps alors mal au coeur pour ma fille et moi...mais bon, j'essaye de passer au dessus de ça et de rester sur les notes positives, mais c'est dur quand je vois ma princesse pleurait après temps d'effort de cette petite puce de 4 ans 1/2 pour préparer l'anniv de son petit frère... (gateau pas bon selon certaines personnes qui lui ont dit texto et critiqué sa déco)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 08:42

titi tu ne pourras jamais empêcher les méchantes langues de critiquer heureusement que toi tu passes au dessu de tout cela, mais pour ta puce c'est vraiment pas gentil de la faire pleurer ont-ils un coeur ces gens là , quand on la voit sur la photo on comprend qu'elle met tout son amour pour faire plaisir.

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 08:44

Forum Dukan : heureusement que mes parents avaient adore avant et ma tatie preferee apres luia dit que c etait super pour son age car la pauvre ete toute degoutee

heureusement que mes parents avaient adoré avant et ma tatie préférée après luia dit que c'était super pour son age, car la pauvre été toute dégoutée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 08:48

ils ont avec elle le même comportement qu'avec moi quand j'était enfant et ado... ce qui a le don de me mettre hors de moi car avec le recul je vois les dégats que ça a fait psychologiquement sur moi et je veux pas que ma filel souffre comme moi de leur méchanceté... ils la critique pour un rien, l'engueule pour un oui ou un non, pas un mot gentil pour elle...bref on comemnce à saturer avec mon homme et on prend de la distance poru éviter de s'énerver ou d'en venir à dire ce qu'on pense et du coup priver notre fils de sa marraine...mais si ça continue, il y aura pas d'autre alternative... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:05

Il vaut mieux les laisser de leur côté titi mais je ne vois plus ma marraine depuis que j'ai 12 ans et elle ne me manque pas du tous.

 

Les gens méchant ne mérite pas qu'on ce prenne la tête pour eux.

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 09:11

moi c'est pareil je vois plus mon parrain depuis mes 7 ans (il connait même pas mon dernier frère) et ma marraine la dernière fois que je l'ai croisé elle m'a traité de pu* et fille de pu* et ça faisait au moins 10 ans que je l'avais pas vu et a jamais eu un comportement très proche avec moi...mais quand je vois ma relation avec mon parrain de confirmation qui a remplacé aussi mon parrain de baptème dès mes 9 ans et celles de mes frères avec leur parain maraine je me dis que je loupe peut être qqch... mais bon, je sais qu'il vaut mieu etre entouré de gens sincères que néfastes...on verra la suite des évèenements... et qui sait une autre aportera peut être à mon fils l'amour que pourai lui porté sa maraine comme mon parain de confirmation me porte depuis plus de 20 ans maintenant... merci du soutien!!! sans vous j'aurai surement replonger dans la négation et mise plus bas que terre depuis un moment...merci de me garder hors de l'eau les copines!!! vous adore!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:44

attends titi !! ces gens t'ont pourri la vie et font la même chose avec ta fille! à ce jour tu es adulte et est en droit de décider qui met ou non le pied dans ta maison! c'est tout simplement hallucinant ce comportement!!! ca me met hors de moi de lire ca quels ploucs!!! enfin je suis pas forcément une référence mais je te jure que personne n'agit de la sorte autour de moi ou alors il prend la porte direct car mettre une mauvaise ambiance comme cela et surtout critiquer une môme de 5ans c'est du n'importe quoi!!! (voilà désolé pour le coup de gueule mais là... amènes les moi que je leur explique la vie nanméo!!!) pis si le gateau n'est pas bon ben ils en mangent pas! ca leur fera pas de mal!!

 

bon sinon BBBOOPbon courage pour la reprise! le ravalement de facade est moins long quand on rentre de vacances avec le teint halé en général!! et pour ton poids écoutes ton homme aussi!!! il a un regard sûrement plus objectif sur toi même que tu nepeux l'avoir!!!

 

liltoine une pensée pour le mal de cheveux lol!!

 

mamibelle j'ai pensé à toi car le week end prochain y'a une compétition de tir à l'arc par chez moi!!! tu y vas??? c'et à Amiens?

 

des bizoux les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:47

Bonjour à toutes

titi belles photos

 

BBBOOP bravo poru cette toute petite reprise tu vas vite les perdre !!!

 

liltoine je viens de voir le blabla d'hier soir et bien c'est du propre lol

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 09:52

le soucis c'est que ça c'était super calmé depuis 4 ans environ, donc je pensais que c'était derrière mois tout ça..mais depuis quelques mois, ça ne fait qu'empirer...et je sature..surtout hier j'avais trop mal au coeur et prise entre mon fils qui voulai pas me lacher et ma fille qui s'est réfugié dans sa chambre pleurer et mon homme parti pour les éviter...mais je lui ai raconté au soir et dis mon ras le bol et du coup on va prendre nos distances qq temps comme on avait fait en aout et pis s'ils comprennent pas ben tans pis pour eux.. mes enfants avant tout!!! Na!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 10:06

Oui meryem je sais qu'il y a une compet à Amiens ma coach y va mais c'est un fita donc tir à 70m hélas je n'irai jamais à cette distance, mes branches ne sont pas assez puissantes et mon allonge non plus, donc je reste à 50m et je me fais plaisir à cette distance à quoi bon ce faire du mal quand on sait que ce ne sera pas possible, faire des pailles ou allez dans le gazon ce n'est pas drôle.

 

Titi n'invites plus ces odieux personnages qui nuisent à l'équilibre de toute ta famille et surtout de ta fille pauvre petite princesse.

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 10:10

merci Ange!

oui mamibelle, on va les éviter un moment... et j'ai mis des remarques insidieuses sur FB en espérant que ma cousine comprenne le sous entendu...pas gagné car pas blonde mais Kinder la fille! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:12

Titi c'est ta vie,ton foyer, tu ne dépend plus de personne êtas d'eux,alors laisse les cons entre eux, laisse les parler et denigrer entre eux, il ne savent faire que ca pour donner un sens a leur vie, ne te prend pas la tete avec eux, ça n'en vaut pas la peine et préserve toi et ta famille.

Pour vivre heureux il faut aussi s'entourer de gens bons et positifs...... Les autres ils se rétrouvent entre eux, ça les occupent....!!

En tout as ta fille y met tout son coeur, un vrai petit top chef. Ça me fait craquer de voir la petite cuisinière, moi qui adore faire la cuisine, les garçons eux s'en foutent pas mal de la préparation !

Mais là tu lui transmet le plaisir et le goût ...et c'est super bien !

Mamibelle, on est là aussi si tu as le blues, c'est ça notre grande "communauté"

Liltoine t'es toujours sous la couette ? Un aspro ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 10:17

Merci BBBOOP, oui elle adore ça et suis heureuse de lui transmettre ce plaisir...et elle adore regarder masterchef aussi! MDR... hier elle était toute fière à midi de montrer à ses grands parents et sa tatie (ma soeur) ses talents et elle a reçu pleins de compliments de leur part... et pour éviter qu'elle reste sur une note négative par la faute des co**, ben je fais comme eux je critique mais à l'inverse! lol... c'est pas bien d'apprendre à dénigrer à une petite puce, mais bon faut bien ke je lui aprenne à se protéger et se défendre comme on peut! lol... en tout cas elle était contente en se couchant car au soir son frère a réclamé le gateau choco et a fini les 2 dernières parts !!!! MDR

Et ma soeur lui a dit qu'elle l'a prendrai bientot pour un WE pour faire WE cuisine et lui aprendre de nouvelles recettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 10:21

Merci BBBOOP, je sais que je peux compter sur les cop's du blabla.

 

J'ai eu un coup de tél. de ma petite maman qui m'a souhaité ma fête, elle pense à tout ma maman chérie, je ne rappelais même pas que c'était la sainte Monique aujourd'hui!!.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:27

bonne fête mamibelle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:28

BBBOOP j ai besoinde toi je t'envois un MP des que possible je te dis cela pour que tu regardes de temps en temps lol merci d'avance

Utilisateur85021

Posté le 27/08/2012 à 10:28

bonne fête mamibelle!!! Moi je l'ai souhaité à ma maman ce matin! ..elle s'appelle monique aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 10:29

Merci Ange. Es-tu en forme après ta jounée de rêve d'hier?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 10:31

Merci titi ;-D

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 10:31

Merci titi ;-D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.