Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 27/11/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 07:09

Bonjour à toutes

 

et oui je suis debout depuis 6 h 30.... ce cher Jazz lol pourtant couchée à 00 h 30

 

ici il pleut, hier Xavier a déjà commencé la deco extérieur

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 07:28

Bonjour réveiller à 7h pèse pris du poids je reprend deux jours de pp je fais pas l'escalier tant que j'ai pas obtenu mon poids désire bonne journée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 08:31

Bonjour les filles...

 

Ici le ciel bleu est revenu...

Dernier jour de semaine pour moi...

 

Nous on va commencé les deco de noel mais on attends decembre...ils sont trop pressé, ils voient le marché de noel alors ils pensent que noel est tres proche...

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 09:07

Bonjour les filles .

Jojo allez ne te decourage pas .

Il y a du brouillard ici .a plus ...bonne journée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 09:14

Re coucou

 

Jojo ne te décourage pas !! j'ai regardé ta courbe tu es stables tu n'as pas repris et je pense sérieusement que l'escalier te conviendras mieux vu le poids que tu as a perdre

 

je viens de terminer mon repassage je commence à 11 h 00 ce jour

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 11:11

Bonjour tout le monde ici le ciel est tout gris,brouillard et en plus forcément très humide,bref par encouragent vu le froid. Jojo t'inquiète pas d'un matin à l'autre le poid peut légèrement varier pour de multiples raisons:certaines "période " du mois,manger un peut plus salé la veille donc en fait ca n'est que de l'eau! Tu prend des tisanes? Celles de la tisaniaire sont bien et pas chères tu as drainage/élimination,jambes légères ou même ligne svelte,je prend surtout les premières car j'ai des problèmes d'eodeme important je suis en régime sans sel strict car au moindre grame je gonfle comme une baudruche! Mais même sans ça surtout chez la femme le corps y est sensible. Essai ci tu peus ca peut aider (environ 3/j) et surtout ne t'en rend pas malade

je suis presque sûr que ce n'est pas du poids a proprement dit (sauf ci on fait la gourmande et des petits ecars  ) Bisous!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 15:31

coucou les filles je rentre du taf

il faut que je me prépare mon petit dej de demain et ma gamelle car demain c'est vendredi et qui dit vendredi dit 7 h de taf sans coupure

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 15:41

Merci ange courage pour demain c site es super continuer à encourager car seule c pas facile bonne journee

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 15:43

Bonjour sakii je vais de c pas chercher de la tisane c vrai que j aime le sel lol

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 16:19

En plus elles sont pas mal niveau goût en général je les laisse refroidir et je bois ça en complément de l'eau quand j'ai soif tu verra ca marche pas mal. Un truc,ne jamais de forcer à les boire mais seulement quand on a soif,quand on se force en se disant "je dois boire..tant.. par jour" le corps n'assimile pas pareil et ca passe direct dans les urines, donc pour éliminer efficacement,la soif est le meilleur signal pour que le corps absorbe correctement les plantes et pour que ca soit efficace . Ca aide les nutritionnistes.. La mienne est super. A plus et courage  au cas où on est là bise

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 16:36

Encore merci saki très sympa tes conseils je bois aussi hépar car depuis problème de transit donc je continue l'escalier reste 5 petit kilos à décrocher bonne journée bise à vous toutes

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 18:09

A toi aussi et de rien,bonne soirée et bon apeti .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 18:15

coucou saki tu as trouvé notre blabla journalier... tous les jours nous ouvrons un blabla lol on y parle de tout et de rien, il existe depuis 3 ans...;

 

Concernant les boissons je ne savais pas ce que tu as expliqué le fait de boire quand on a soif et non pas pour dire j'ai bu tant par jour...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 19:10

Je viens de sortir Jazz nous avons un brouillard à couper au couteau et il fait froid !!!!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 19:35

Oui je suis tombée dessus ce matin pendant ma petite pause café(cigarette..oui je sais..).

Simpa pour s' encourager quand quand le moral n'y est pas ou pour se raconter nos boulettes du jour ,là dessus je suis forte alors va y avoir de l'animation!! )

Question brouillard et froid nous aussi on est servis,en plus comme on ne fume jamais dans la maison à cause des petits,aussi parce que j'ai beau fumer je déteste l'odeur du tabac froid, résultat tout le monde dehors dont moi ,qui fait bien marer mon chéri,déguisée en esquimau! 

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 20:14

J'ai de la famille à manger demain donc je vais faire ma journée gala et dimanche je ferai vendredi pas facile mais suffit de si faire allez bonne soirée à demain !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 20:26

Bonne soirée @ vous toutes

et @ demain

bienvenue aux nouvelles

 

et GROSSES PENSEES à nos amies qui nous manquent BBBOOP, Vendetta (que je croise sur Face... tout comme mamibelle) Léa, Véro, sebmuriel, Mappy,

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 21:06

BONNE SOIREE LES FILLES .

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 21:32

Bonne nuit et a demain ☆☆☆

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 05:47

Forum Dukan : bonjour saki merci du conseil la tisane ca marche en plus tres bon au gout bonne journee a vous toutes

Bonjour saki merci du conseil la tisane ça marche en plus très bon au goût bonne journée à vous toutes

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 07:32

Bonjour jojo,et bonjour a toutes,contente de t'avoir aidée et c'est vrai qu' elle n'est pas une corvée à boire contrairement à d'autres que j'ai pu tester..beurk!

Vivement le week-end..en plus ca fait la troisième nuit que crevette numéro 2 dors très mal documentaire crevée et franchement pas la forme,j'espère qu'il va mieux dormir cette nuit parceque là ca commence à être dur.. en plus il fait super froid c'est pas encouragent..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.