Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27/12/11

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 14:23

Coucou les blablateuses,

 

Ben oui on est toute logée à la même enseigne question porte monnaie. On va tirer la langue jusqu'au prochain salaire. L’Éducation Nationale, verse le salaire de décembre vers le 20 décembre et ensuite faut patienter jusqu'à fin janvier. Croyez moi, il est looonnng le mois de janvier lolllll

 

Je m'ennuie un peu sans mes fils. Quand ils sont là, et qu'ils se chamaillent, j'en prendrais un pour taper sur l'autre lolll et quand ils sont pas là, la maison est trop calme et je tourne un peu en rond.

 

Ce matin, marche active au parc, que je profite de cette semaine de vacance pour faire du sport et cet aprem, direction le centre ville pour aller prendre un thé avec quelques amies, on va s'aiguiser la langue, comme disait mon père lolll.

 

Mais avant faut que je passe à la mairie pour m'inscrire sur les listes électorales, enfin j'suis déjà inscrite mais comme j'ai déménagé cette année, j'ai pas envie d'aller voter dans mon ancien quartier.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:34

Bonjour Madakael,

C'est vrai ça que quand ils sont là, ont se dit que ça nous ferais le plus grand bien de temps en temps d'avoir un peu de temps "pour nous", mais quaand ils ne sont pas là, on tourne en rond et on ne trouve pas l'envie, ni le goût de quoi que se soit.

Mais c'est bien que tu ais des amies pour " t'aiguiser la langue" ça fait du bien (j'aime bien l'expression, les mauvaise langues diront "typiquement féminin" !!)

 

Liltoine, je suis te tout coeur avec toi pour cette épreuve qui vous touche ta famille et toi, et effectivement il y a des moments ou on doit prendre sur soi.

Nous reprendrons toutes en coeur la croisière s'amuse en janvier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 14:35

Kikoo vite fait

Hier une journée pp qui est passée sans problèmes et sans envies particulières.

Aujourd'hui, j'ai pas résisté je suis montée sur ginette alors que j'avais un petit dej, 3 bug de café et de l'eau dans l'estomac, sans parler que je suis en pleine zone rouge

surprise -300g par rapport à la dernière pesée et cela bien avant Noël Smiley bonheur

Je suis loin des 85kg espérés pour Noel mais pas grave, ça n'est pas remonté c'est déjà ça Smiley bonheur

 

Il fait beau on va aller se promener un peu, on est en vacance toute cette semaine Smiley bonheur

Ça fait un bien fou

 

Biz a toutes

 

Angelique

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 14:38

bon ben oui je snob ginette !! mon mari m a emeée au resto à midi.... j ai pas pu lui dire non meme si je sens mes crises d'angoisse revenir, je suis tjrs à me toucher le ventre !!

BBBOOP tu me donne froid avec tes photos lol

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2011 à 14:53

Merci Bbboop, ça fait chaud au coeur.

Angeleroy, profites bien de tes vacances !

Madakaël, comme tu as de la chance d'avoir un peu de calme, moi j'aurai bien besoin ne serait-ce que d'une petite journée sans les enfants, ils sont tellement énervés avec Noël et tous leurs nouveaux jouets et j'ai pas trop la tête à ça !

Ange, qu'as-tu mangé de bon au resto ?Je suis sûre qu'il y avait un petit verre de Bordeaux lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 15:28

Allez Ange fais nous baver : le menu, le menu !!!

Moi ce midi j'ai une copine qui avait pris mon fils pour la journée avec le sien, ils étaient a l'école ensemble avant qu'on déménage, elle est passé me prendre au boulot et on est allé chez Quick pour les garçons. Beurk, au menu une salade pour moi, et un café-cookies.

Par contre elle ne m'avait pas vu depuis 6 mois, elle m'a dit "tu as perdu combien là, il faut que tu arrêtes maintenant !!". Bon ça fait plaisir quand même et étant donné que toutes les 2 nous n'avons pas d'autres amies, nous avons pris la résolution de nous inscrire a un cours de Zumba pour janvier.

Les bonnes résolutions 2012 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 15:45

alors au resto une coupe de champ une pizza auxnoix de st jacques... mais il y avait du beurre d escargot dedans pfffff pas de vin et juste un café !!!!

ce soir ce sera juste salade verte et ma galette aux sons !!! ce matin j ai juste mangé un gateau dudu et un yaourth... hier j ai mange que salade verte à midi et le soir salade verte et deux oeufs durs

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2011 à 16:02

Humm, ça doit être bon une pizza aux St Jacques avec un beurre d'escargot ! Il faudra que j'essaye ça !

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour tenir avec de la salade toute une journée Ange ! C'est vraiment pas beaucoup...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 16:26

Ce midi c'était mcdo alors j'ai pris une salade, la puce à toujours de la fièvre en plus elle ne mange quasiment rien. Les vomissements ce sont calmer mais sest inquietant .Son œil va mieux mais elle a un collyre antibiotique jusqu'à vendredi.

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2011 à 17:07

Elle est sous antibios ta puce Véro (à par pour l'oeil) ? Si c'est le cas ça explique sûrement son manque d'appétit, mes enfants aussi ne mangent quasiment rien quand ils ont des antibiotiques. Et puis si elle est encore barbouillée...Pourvu qu'elle guérisse vite ! J'espère que ça ne l'empêche pas trop de profiter des jouets que le Père Noël a apporté ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 17:49

Véro, mon fils avait les même symptomes la semaine dernière, il a vomi énormément, n'a rien pu mangé pendant presque 4 jours et 1 semaine de forte fièvre, vraiment inquiétant !! il a fallu 1 sem d'antibio pour en venir a bout. Et comme il était très faible, il a chopé tout ce qui trainait, il a maintenant une vilaine toux. J'espère que tu vas en venir a bout car ça les épuise nos petits bouts !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.