Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 27/12/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 07:35

Bonjour à vous toutes

 

les Vosges sous une tempête de neige nous sommes en vigilance orange..... là impossible de sortir de chez nous et il neige encore !!! nous n'avons plus la télé

 

Jazz a fait ses premiers pas dans la neige à 7 heures ce matin !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 08:11

Et bien ange c est bien l hivers. Nous avons du vent de la pluie ..

Allez je vais au boulot bonne journée les filles.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 08:24

Bon courage pour le taf vivmama !!! tu es en congés quand ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 09:17

Demain a 11h15.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 09:22

ok vivmama !!! alors bon courage !!!

la télé est revenue, mais il neige toujours

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 09:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ca me fais tout drôle de re-écrire ça ! Ça faisait longtemps !!

Oui ange je pars toute seule avec Mathis. Mon zhom est parti depuis hier matin chercher ses enfants dans le sud et il passait la nuit à Dijon chez un copain d'enfance. Ensuite il doit faire toute une tournée entre amis et famille. Moi je ne suis en vacances que a partir de mercredi donc mardi soir après le boulot je chope mon doudou chez ma tante (celle pour qui j'ai refais tout l'appartement) qui le garde ces 2 jours et nous commençons a descendre vers les Pyrénées tout les 2. Nous partons a l'aventure et nous arrêterons pour dormir en route quand je n'en pourrais plus. Et dès mercredi, nous serons sur les pistes ! Et mercredi soir réveillon en tête a tête avec mon doudou, nous ferons un restau a la station. Voila cette année a été tres compliquée pour nous et ce breack nous fera le plus grand bien !! (....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 09:28

Super la neige !!!! C'est beau et ça fait esprit fête !

Bon ok c'est chiant pour circuler ....mais c'est beau !!

Et puis ça va faire du bien aux stations de ski, car elle faisait cruellement défaut !!

 

Alors ange jazz est ton nouveau bébé câlins ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 10:07

oui BBBOOP Jazz est notre nouveau bébé.... mais cela me fait drôle je le compare toujours à ma Flapie chérie !!! elle nous manque toujours autant !!!

 

dis moi comment va ta Maman ???

 

ici la neige ne cesse de tomber... heureusement que je suis en vacances !!! mes beaux-parents doivent venir demain pour le réveillon.... peut être qu'avec cette neige ils ne descendront pas lol

fayleen

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 10:22

Bonjour à tout le groupe , je suis nouvelle et viens donc vous saluer, en Ile de France, beaucoup de vent, et pluie

il faut que je me motive pour sortir

bien à vous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 10:26

coucou Fayleen bienvenue sur notre BlaBla quotidien

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 11:32

Ange ma maman, c'est bien compliquée aussi !

Elle a acheté sa nouvelle maison, mais ensuite n'a plus voulu y mettre les pieds tant que la sienne ne sera pas vendu, et comme la sienne est immense ....et en bord de mer, ce nést vraiemnt pas la bonne saison pour la vendre !

Donc j'ai du me fâcher et je suis restée quelques temps sans y aller. Car ce n'est vraiment pas facile d'être la seule auprès et d'avoir à gerer ce genre de situation au quotidien !

Mais bizarrement avant elle ne pouvait rien faire elle même, papiers ou décisions et après 3 mois à se débrouiller .....elle a repris tout en mains ! Il y a aussi beaucoup de chantage dans tout ça ......et je n'ai plus la force de tout gerer !

J'y vais cette après midi pour lui repeindre sa cuisine de la nouvelle maison mais je ne sais pas trop pourquoi !

Allez je file à la douche, faine assez que je suis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 11:51

Donc BBBOOP elle a deux maisons pour elle toute seule ? pfffff

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2014 à 15:42

Bonjour les filles! Ici le temps c'est une cata. J'ai qu'une envie c'est de me mettre dans un bon bain bien chaud mais peut pas..snif

Bon courrage pour la peinture m'a pauvre BBBOOP et bonne après-midi à toutes. Bises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 16:18

il fait très froid aussi ici malgré la cheminée cela ne monte pas à + de 21°

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2014 à 16:46

Oui effectivement surtout qu'une cheminée ca chauffe!

Ici c'est tout électrique et on est à 22.

Je regrette mon ancienne maison (vendue ) où on avait une grande cheminée avec insert c'était un régal en hiver j'ai des supers souvenirs là bas.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 19:15

nous aussi c'est électrique.... mais j'apprécie la cheminée... 5 stères que nous avons rentrés pour cet hiver

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2014 à 19:19

Comme je te comprend. . En fait quand il fait froid je trouve ca tellement réconfortant. . C'est pour ca que ca me manque..haaa

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 19:44

Voila je viens de rentrer, première couche de peinture dans la cuisine de maman, ca c'est fait !!

Demain ma tantine viens a la maison pour 2 jours et demain soir on fait ensemble, réveillon de noel, son anniversaire (elle est du 25 ) et réveillon du 1er de l'an. Et oui encore une grosse bouffe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 20:19

ah ben BBBOOP trois gros repas regroupé en un seul !!! c'est bien !!!

 

moi mon frère est né le 18 décembre et on a fait raclette le dimanche avant noël lol tu vois.... le 24 repas, le 25 repas.... mes beaux parents devaient arriver demain mais vu la neige que nous avons ils arrivent lundi.... je gagne deux jours de repas lol

le 31 ils seront là aussi... !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 20:24

Bonne soirée les filles

 

@ demain

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2014 à 23:17

Et bein mes pauvres dur dur avec tous ces repas.. Bon sauf ci vous preparez une ou deux recettes dudu l'air de rien ca peut le faire.. haaa vivement janvier que ca ce calme tout ca  :-( moi les beaux parents c'était ce soir mais comme j'avais le petit à m'occuper dans sa chambre, une fois tout sur la table je me suis tout simplement esquivé avec lui.. (ils ont l'habitude donc..)

Bonne nuit à demain!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.