Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27 decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 11:20

stellina avait vu pour son papa un sac bandoulière et un cofret parfum, déo gel douche...donc je lui avait pris pour kel lui offre avec son frère (et oui, le papa noel socupe des enfants mais pas des grands! lol)... La plus triste de voir que j'avai rien c'est elle d'ailleurs qui a pas compris pourkoi...et du coup hier soir elle devai dormir chez ma soeur, mais elle a demandé à rentrer à la maison pour être près de moi car elle s'inquiété pour moi...touchant! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 11:23

Forum Dukan : oui mon beau velo qui devrait arriver demain

oui, mon beau vélo qui devrait arriver demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 11:27

franchement titi ton homme ne te mérite vraiment pas!!!! quelle manque d'attention!!!

 

heureusement que tes enfants sont là!! moi je le dégommerai quand même une petite attention ca coute rien!!!

 

sinon ca fait plaisir de te revoir ma belle on s'inquiétait!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 11:30

Et titi en plus achète un tel smartphone comme sa tu sera toujours avec nous parce que tu nous à manque .

d bailleur ange te ou ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 11:31

Trop mini ta fille .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 11:32

olala quellme est gentille cette petite puce...elle s'inquiète pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 11:35

hello titi

fais gaffe à ta fille, ce sont pas des choses rigolottes à vivre pour une enfant. il faut que tu lui expliques bien je ne sais pas trop quoi d'ailleurs mais la vérité et le fait que tu ne sois pas franchement heureuse.....

super ton vélo, tu vas pouvoir te dépenser

bizzzz

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 11:45

oui, je sais...ça comme pa mal d'autres choses en ce moment... elle sent bien que maman a mal et j'essaye au mieux de la rassurer et surtout de montrer le moins possible quand je suis afectée par tel ou tel évènement.

et croyez moi, ke mr a dans la tronche tous les soirs le fait que moi j'ai pas eu la mondre petite attention... mais il a lair de s'en foutre... et dans 2 mois ça sera pareil pour mon anniversaire quand même je le sens bien!

le fait de rien avoir eu c'est habituel, le plus dur ça a été entendre ma mère dire à mon mari qu'il aurait son cadeau de leur part plus tard car elle avait pas eu le temps et qu'elle s'était mise en priorité sur cadeau de ses enfants et petits enfants...(heu moi, je suis koi? pas grave.. c une habitude! )...mais bon, jvai pas maréter à ça... je préfère penser à des choses qui me font du bien et oublier ce noel, comme tous les autres...

Moi aussi vous m'avez bcp manqué les copines!!! j'ai bien essayé via mon tél vu que j'ai forfait net dans mon abonnement, mais pas moyen d'accéder au site... je suis pas douée à croire! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 12:08

parce que tu n'as pas eu de cadeau non plus de la part de ta maman??

 

franchement ma titi tu as du courage de supporter tout ca!!

 

mais c'est vrai que tes enfants le ressentent et il faut être vigilante à stellina qui prend beaucoup sur elle pour protéger maman!! elle a des angoisses ta nenette??

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2012 à 12:27

Ho là là ça me tue de lire ça Titi...pfff...Vive la famille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 12:30

non, pas d'angoisse mais depuis sa naissance on a toujours été très fusionnelle...ça s'est apaisé avec l'arrivée de Youlian mais on est quand même très fusionnelle quand meme et elle est toujours très attentive à mon sujet et si qqn me fait mal ou dit qqch de méchant sur moi ou à moi, elle devient très protectrice... tout comme moi envers elle.

Mais elle exprime fréquemment ce qu'elle ressent ou la perturbe, ce qui m'aide à pouvoir la rassurer et désemplifier le problème.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 12:39

j'étais pareille avec ma mère à tel point qu'à l'adolescence on se demandait qui était la mère et qui était la fille car j'ai eu un beau père qui a énormément fait souffrir ma mère et la rabaissait sans cesse!!

 

et ma mère me dit toujours que ce sont mes paroles qui lui ont donné le courage de quitter cette ordure!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 13:29

titi contente de te lire enfin, ha internet ça peut parfois nous enquiquiner grave enfin tu es là, et franchement je trouve ton homme un affreux personnage et je suis polie,.

Tu sais le mien ne valait pas mieux, même si il m'offrait des cadeaux, cela ne l'empêchait pas de m'insulter et de me rabaisser j'ai mis 33 ans avant de prendre la bonne décision pousser par mes enfants qui ne me voyaient pas finir ma vie avec lui depuis JE REVIS. Mes enfants ont souffert de cette situation familiale, eux aussi ont eu à subir de la part de leur père des remarques méchantes les paroles peuvent faire autant mal que les coups même si ça ne se voit pas sur le corps.

Je suis comme toi fusionnelle avec ma fille, avec mon fils les rapports sont différents, moins fusionnels mais tout en tendresse quand même. C'est une richesse les enfants et en ce moment j'apprécie ce trésor encore plus.

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 13:41

ben pour mon mari, il aurait fallu ke j'aille m'acheter ce que je veux... comme d'hab. mais bon, on s'habitue et avec ce qui nous arrive depuis une semaine, je sais qu'il a la tête ailleurs et bien tracassé. on en a encore parlé ce midi au tél une heure tellement il angoissé suite aux menaces que j'ai reçu... qui sait, j'aurai pi être une surprise plus tard LOL.... c'est surtout venant de mes parents que ça m'a blaissé. entendre ma mère dire kel a mis la priorité sur ses enfants et petits enfants et que j'ai rien eu, ça remonte de lourds souvenirs... l'an passé elle m'a donné 30€ en avril en me disant "c'est ton noel et ton anniv en retard. j'ai pas eu temps de chercher qqch"... vais attendre, on sait jamais pour l'été...MDR...

Mais bon, le plus important c'est que mes loulous aient été heureux de leurs cadeaux et pas oubliés eux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 13:42

oui une vraie richesse

je suis toujours très fusionnelle avec ma fille, ce qui me fait dire que ses pbs d'anorexie sont peut-être dus à notre relation. elle a du partir de la maison pour pouvoir se construire et moi me reconstruire mais c'est très dur encore, à 21 ans elle ne peut rien faire sans m'en parler et j'ai été sa bouée de sauvetage. tout le monde en a beaucoup souffert, je ne la sens pas heureuse et c'est un crève coeur pour moi.

avec les deux garçons, les relations sont très différentes mais très profondes aussi.

allez je retourne à mes chiffres

à plus

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 13:45

nos enfants sont la plus belle richesse qui soit.... sans eux, je vois pas pourquoi je continuerai d'avancer...mais ils sont là, et me donne tout l'amour que j'ai besoin et reçoivent sans raler le mien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 13:53

Et bien dit donc titi j ai de la peine pour toi .bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 13:56

Mais tu à raison si ton maris à la tête ailleur .mais mère quand même .

allez sur les enfants c est très important .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 14:00

Coucou titi, coucou mamibelle, coucou les filles

Et bien titi excuse moi de te dire ça mais ton homme est un mufle . Surtout qu'il n'est pas sans connaître justement le peu d'attentions que tu as auprès de ta famille, donc sa priorité devrait être de t'apporter un peu de réconfort avec un petit cadeau, ton parfum il le connaît, une écharpe, une fleur....bref quand on veut ....on peut !! Moi je ferais pareil pour lui ! Et même pas d'anniversaire !

Bon a part ce cou de gueule je vous rejoints c'est vrai que nos enfants sont notre plus belle richesse et nous aide a vivre, moi i y a encore peu de temps c'est mon doudou qui m'a fait rester en surface, car je sombrais et s'il n'avait pas été là.......

Les cadeaux ne don pas tut non plus et mamibelle a raison......

Titi ravie de te revoir, tu nous a manqué ! De mn côté argue de bouffe pour Noël alors depuis hier PP et aujourd'hui aussi !

Ce midi saumon fumé ( reste du réveillon ) et Steack haché et çreme titi chocolat /coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 14:02

Traduction : Les cadeaux ne font pas tout non plus ! .....iPad de m&&de

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 14:09

j'aurai pi etre en retard lol...

 

Moi, j'ai pas fait dudu du tout pendant 3 jours, me suis pris 1,1kg le lendemain du réveillon, mais -100g le lendemain et là -300g..je cherche plus à comprendre! lol...j'ai encore 1,5kg à dégommer pour revoir mon poids objectif...j'y crois! lol

 

Ce midi j'ai fait des oeufs brouillés au st pierrelin et saumon fumé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 14:17

des menaces titi???

 

oh là là ca craint par chez toi en ce moment!!! ca s'est arrangé? pas de ta famille quand ^même??

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 14:24

pas de ma famille...ma belle famille...mais bon, là ils ont tout perdu... pa pret que je revienne en arrière avec ça en plus! j'avai déjà coupé les ponts moi et interdi kils voient mes enfants...et là, ben ça renforce encore plus ma haine pour eux et mon mari a dit ke cette fois-ci il avait compris que ça set à rien d'espérer avoir une relation de famille avec eux (il a jamais eu de relation "famille" avec sa famille et le fait de rentrer dans une famille comme la mienne où justement la famille c'est sacré il avai espérer arriver à avoir ça avec sa famille) et qu'il allait désormais ce focaliser qu'au bien etre de nos enfants et de moi. on a juste un truc a éclaircir avec l'aide de sa grand mère la prochaine fois et après, on les "enterre" dans nos tetes et basta!

C'est ma belle-soeur qui m'a menacé et lancé des insultes et reproches à gogos par message... elle espère me faire peur et obtenir ce qu'ils veullent...mais avec moi, c'est perdu! je les haient tellement que je suis pas prete d'avoir peur ou de céder à leur menaces...peuvent faire ce kils veullent j'ai rien à craindre. pour me toucher faudrait kils en arive aux actes et là, le 17 marche bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 14:36

Bon, pour etre plus gai... vous met une foto de mes loulous avec le gateau fait par ma puce avec sa tatie hier et décoré cet après midi avec moi et son frère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.