Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27 decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 14:38

Forum Dukan : avec la foto ca sera mieux

avec la foto ça sera mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 14:40

ils sont supers mimi !

il est blondinet ton fiston

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 14:42

merci..oui un pti blondinet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2012 à 14:50

Qu'ils sont adorables ces petits coeurs ^^

Heureusement qu'ils sont là hein ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 14:50

miam miam titi ce gateau!!!

 

franchement je suis outrée!! c'est quoi cette faille oh my god!! moi qui suis très soudée à ma famille et elle qui m'a toujours appris respect et entraide!! pfffiou je te souhaite du courage et comme on dit réponds aux imbéciles par le silence!!! faut pas rentrer dans ce genre de manigance!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 14:53

en tout cas ils ont la même bouille on voit bien qu'ils sont frère et soeur!! et qui est leur maman aussi lol!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 14:57

Titi ils sont adorable et le gâteau hummm

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 14:57

merci les filles!!! Pas de soucis, pour moi ils existent pas! Pour moi ils ne sont ni des parents ni des grands parents ni oncle et tante! et mes enfants ne savent meme pas qui ils sont. ils ont assez perturbé stellina petite. même le médecin traitant de ma belle famille m'a dit que je faisait bien de tenir mes enfants loin d'eux et qu'il était plus sur pour eux de pas les voir et etre pret d'eux! comme quoi! kan je lui ai dit qu'ils pouvaient faire jouer leur droit auprès de la justice il m'a dit de pas m'inquiété car ils faudraient qu'ils en soient reconnu apte matériellement et psychologiquement et que sur ce dernier fait, il hésiterait pas pour le bien de mes enfants de les déclarer inaptes et trop risqué de leur confier et que j'avais qu'à jouer sur le fait que mon beau père possède de nombreuses armes pour qu'aucun juge ne les autorise à voir mes enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 15:00

le gateau est un marbré choco décoré de napage choco et étoiles en sucre... il a l'air bon oui...mais pas dudu du tout ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 15:39

ton mec a une sacré hérédité....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 15:42

Et mappy ne culpabilise pas pour ta fille .ce n est pas ta faute.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 15:46

Bonjour a toutes !!

 

Je pense bien à vous mais mon serveur mail déconne imposable d'envoyer un mail !!!! :-s

Lucas et moi nous portons bien un peu prit ces derniers jours entre fêtes et sortie dans la famille !!!

Photo a venir à toutes celle qui m'ont mît leur mail ça va arriver des que problème résolu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 16:00

coucou missdior ravie que ca aille!! pas trop fatiguée avec bébé lucas??? les nuits sont pas trop entrecoupées??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 16:05

Bonjour miss gros bisous à lucas

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 16:07

hello la miss, contente d'avoir de tes nouvelles

repose toi bien dès que Lucas dort, c'est un conseil de "vieille" !

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2012 à 16:35

Coucou MissDior, merci de nous donner des nouvelles malgré tes difficultés techniques ^^

J'espère que vous allez bien et que votre nouvelle vie à trois vous remplit de joie et de bonheur !

Grooooos bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2012 à 16:36

Pitite question : quelqu'un sait comment traiter la dépression du poisson rouge ???

Notre poisson a perdu son pote il y a un mois et depuis il reste dans son coin, il réclame à manger l'heure venue puis il retourner se poser au fond derrière sa feuille en plastique, l'air complètement déprimé...Il me fait de la peine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 16:38

Va vite lui acheter un copain ou bien il va faire une tentative de suicide et sauter . Lol va vite ......

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2012 à 17:13

Bah oui mais le jour où celui là va rendre l'âme, on aura le même problème avec le second poisson mdr....trop dure la vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 18:22

Pffffffff alors si les poissons rouge s'y mettent maintenant......on est pas sorti de l'auberge ! .....mdr ..Liltoine !

T'as essayé le petit carre de chocolat noir pour lui remonter le moral ? Lol

 

Missdior contente de te lire, comment va ta nouvelle vie et ton nouveau bonheur ? On veut vite une photo de ce petit ange ...les tatas dudu sont de vrai commères et impatientes avec ça !

Titi on choisi ses amis pas sa famille et plus que jamais pour toi ce dicton est véridique. Courage m'a tu t'es la meilleure et tes loulous sont beaux comme tout, il te ressemble beaucoup et vous avez une vrai complicité entre vous c'est ça le plus important. Les autres tu t'en fout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 18:24

Moi mon doudou est chez son papa depuis latin de matinée jusqu'à samedi matin, nous le prenons en passant pour partir au ski ...et là j'ai un gros coup de bourdon comme a chaque fois. C'est un peu de moi qu'on m'arrache ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 18:40

c'est aussi un mment unique quand on le retrouve BBBOOP mais me doutes que ton doudou doit peut être être un peu perturbé quand il va chez son papa (c'est bien lui qui est malade??): ca doit pas être évident pour un enfant!!! aussi petit bout d'homme soit il!

 

pas de ange...????? reviens t'es où??? il manque que toi aujourd'hui tout le monde est revenu!!!!

 

bon ben moi pour continuer dans la série pouasse ma fenêtre de chambre n'est plus étanche et avec le déluge qu'on a ben c'est tout inondé et bien sûr quand j'ai appelé à 17H53 leurs bureaux d'intervention étaient déjà fermés alors plus qu'à attendre demain!! depuis l'an dernier je leur dis qu'on a un problème d'étanchéité, il aura fallu attendre que ca fuit!!! quel bande de bras cassés!!

 

bizoux mes belles et bonne soirée

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 18:57

merci les filles!

Contente de te lire missdior. Bisous à vous 2!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 18:59

sinon, moi, j'ai eu un mail me disant que mon vélo est arrivé au point relais...demain début d'après midi, j'y file avec mon fréro pour le chercher ))))) Ah ah ah, les kilos vont vite repartir je le sens!!!!! plus ka s'en aller ceux là... faut pazs chercher à s'incruster, sinon vont soufrir! hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.