Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27 decembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 27/12/2012 à 07:47

Coucou les duducop's, j'espere que vous allez toutes bien, ici sa va, je me prépare pour allé bosser aujourd'hui normalement je fait 9h00/12h00 et 14h00/16h00. Il ne pleut pas donc je vais y aller à pied sa va me permettre d'éliminer les petits plus des fetes, bisous à toutes passées une bonne journée, à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 07:56

Bonjour a toutes

 

J’espère que vous allez toutes bien

Ici du plus sur la balance mais normale avec tout ce que nous avons manger pendant les fêtes !!!!

 

Aujourd'hui light car je suis barbouillée

Bonne journée a toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 08:00

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi contente c'est du moins aujourd'hui, -500 gr après PP hier, et je pense PP aujourd'hui aussi ! Il le reste 100 gr d'avant Noël et 1kg de plus que depuis mon traitement

Samedi matin départ au ski pour la semaine et réveillon du 1er de l'an dans un restau fondue savoyarde, j'ai réservée !

Ici c'est la tempête encore et des déluges de pluie et vent cette nuit.

Je pars bosser. Bon réveil les dudus

 

Lea j'ai aux oreilles mes boucles d'oreilles Lea création )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 27/12/2012 à 08:10

BBOOPP, contente de savoir que tu les portes, passe une bonne journée.

Sebmuriel, bonne journée à toi aussi.

Il me tarde d'avoir des nouvelles de notre miss et du petit Lucas, et de ma titi aussi sa manque de ne pas vous lire les filles.

Bon aller j’enfile mes chaussure et c'est parti pour allé au boulot à pied, bisous à plus!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 08:23

bonjour les filles

à Montpellier tout va bien, ginette descend doucement (tres doucement ! - 100g mais c'est dans le bon sens)

je suis au boulot jusqu'à 18h et oui chiffres du chômage exigent :! embargo jusqu' à 18h enfin ils les annoncent presque à la radio.....

temps grisonnant mais le soleil va percer je sens !

hier soir j'ai été à la piscine avec paul (16 ans) çà a fait du bien. le grand (19 ans) est maladou, il a vomi toute la nuit ! c'est pas rigolo même si ils sont grands !!!

bonne journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 08:39

Salut les filles

 

Mal dormi encore, je veut mon lit !!!!! On est en ville avec ma mère car elle va régler son appareil auditif et on va faire des courses pour l'anniversaire de mon frère et ma sœur 20 ans déjà !! Au menu nems maison et riz cantonnais plus l'apéro et le dessert forêt noire et framboisier maison bien sur !!!

 

Ma miss dort encore et le papa aussi sûrement on est partie toutes les deux sur la pointe des pieds !!!

 

Bises les filles courage a ceux qui travail !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 08:41

Hou là là quelle épidémie de grippe intestinale cette année ! j'espère qu'il sera remis pour le réveillon du 1er de l'an parce qu'a 19 ans c'est la fête !!!!

Comme tu dis Mappy -100 gr c'est deja dans le bon sens. Quel casse tête les chiffres du chômage, c'est démoralisant ça non ?

parce que là, ca ne va pas en descendant

Sebmuriel, un jour PP et ça va descendre, moi j'ai été surprise ce matin !

un petit bonjour aux absentes Mamibelle, Ange (pas vue hier) Liltoine, Titi, Missdior, .....and Tutti

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 09:23

un coucou à toutes!!!

 

bravo BBBOOP et mapy pour vos pertes!

 

courage vero pour ton escapade!! repas non dudu prévu dis donc!!!

 

lea la marche ca permet d'éliminer tu as raison et en plus ca aére la tête!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 09:24

et bizoux à sebmuriel oups!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 09:45

Bonjour les filles je vois que vous allez bien .moi aussi j ai perdu un peu de mes repas trop copieu .

encore deux jours de boulots avant de partir chez ma sœur pour une semaine .

bbboop je vais au bio ce soir .

titi pas d internet .et sont tel ne fait pas smartphone elle nous manque .bonne journée à toutes .

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2012 à 09:51

Bonjour à toutes,

 

En ce moment j'ai ma fille à la maison donc je vous lis mais pas trop le temps d'écrire, j'ai vu toutes tes photos de Léa, tu es magnifique et tes loulous ont les yeux qui brillent de bonheur avec tous ces jolis cadeaux, je vois que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et j'en suis contente pour vous.

Meryem ta voiture est un peu comme la mienne je n'arrête pas d'aller au garage j'en suis rendu à 600€ depuis le mois d'octobre et là j'ai une contre visite d'un contôle technique à faire pour une ceinture de sécurité défectueuse le garagiste m'annonce encore 180€.

j'ai oublié Ginette depuis un petit moment on vera après le départ de ma fille.

 

à+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 09:56

ton garagiste t'arnaque mamibelle car j'ai du en changer une pour mon controle technique justement et j'en ai eu pour à peine 100€ ca fait cher quand même!!

 

bon en même temps tu es pès de Paris non???

profites bien de ta fille mamibelle ca fait du bien un peu de compagnie!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 10:11

bonjour les filles!

 

bravo pour vos pertes...

léa une petite marche c'est bien ça aère la tete et ça fait du bien!

ah lala les problèmes de voitures c'est chiant et ça coute toujours très chère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2012 à 10:57

Bonjour à toutes,

 

Ici c'est ciel bleu et douceur, encore une soirée chargée hier car invitation chez mon patron pour un apéro dînatoire...plus que dînatoire !

Maintenant on va pouvoir se calmer un peu, pour le nouvel an c'est juste un repas en amoureux donc rien de bien méchant à côté de ce Noël à rallonge lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 10:57

COUCOU les blablateuses!!! Me revoilou!!!

 

Et oui, pas d'internet depuis le 17 à la maison, du coup en congés pas moyen de passer ;-(... mais enfin c'est réparé!!!! youpi!!!! Vous m'avez tellement manqué aussi!!! j'ai pas encore lu les blablas des jours précédents par contre...

 

Alors en retard, mais j'y ai pensé croyez moi: JOYEUX NOEL en retard les copines!!!

 

Vous en avez bien profité j'espère...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 11:00

coucou titi, contente de te lire...on s'inquiètait!!!

 

et bie moi de mon coté j'ai abusé des bonnes choses de noel et ça a duré 3 jours...mais bon c'est pas tout les jours noel!l'essentiel c'est de se reprendre maintenant( même si c'est pas evident chez mes parents!)

 

et toi alors comment ça c'est passée?tes petits étaient contents de leurs cadeaux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 11:03

tout le monde heureux des cadeaux que je leur ai trouvé oui... mon plus beau cadeau été de voir les yeux briller de mes enfants, car pour pas changer la seule à rien avoir à ouvrir c'était moi... j'ai juste eu un cadeau de ginette avec un beau + le lendemain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 11:11

Coucou titi contente de te revoir .

et bien pas sympa ton homme .mais tu aurais pu te l offrir toi même ton cadeau ...mais bon le plus important ce sont les enfants.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 11:13

et bien sympas en effet ton homme...heureusement que les enfants étaient contents!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 11:13

tkt pas vivmama, je l'étais commandé un nouveau vélo duo elliptik et appartement... ça compensera! na! come koi j'ai eu raison d'écouter une cop et me faire plaisir pour une fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2012 à 11:14

Coucou Titi, heureuse de te retrouver !

 

Par contre il est pas cool du tout du tout ton homme ! Un petit bouquet de fleurs histoire de marquer le coup, c'est pas compliqué...quand même...Hé bien j'espère que tu vas te faire plaisir, toi, non mais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2012 à 11:14

tu as raison titi, il faut se faire plaisir a toi aussi...m*rd*! et toi tu lui avait pris quelque chose a monsieur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/12/2012 à 11:17

j'ai l'habitude vous inkiétez pas..les seuls vrais cadeaux kil m'ai fait c'est kan des copains le harcelaient pendant des jours avant..mais depui le déménagement il y a 5 ans, sont plus là pour ça, alors les cadeaux je m'assoi dessus ... le principal, ce sont mes enfants super heureux des leur et de faire plaisir à papa, mami et papi et mon petit frère...et hier ma soeur. Stellina avait rajouté pour ma maman et ma soeur une parure de bijoux en perles en bois faites par elle (merci léa! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/12/2012 à 11:17

Ah on s'est croisées Titi, oui c'est vrai tu nous avait parlé de ce vélo. Tu as bien raison, on est jamais mieux servi que par soi-même !

 

Bon il faut que je passe la seconde moi, j'ai plein de choses à ranger, nettoyer, la lessive, avec les fêtes c'est zone sinistrée ici !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.