Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 27 fevrier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:45

coucou les filles!!!

personne de reveiller encore?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:50

et bien je lis le blabla d'hier, titi tu as passée une belle journée, et enfin une attention de ton homme ça a du te faire plaisir...et tu as raison pour le gateau il faut savoir en profiter et après reprendre les bonnes habitudes.

 

liltoine comment ça va?et tes petits loulou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 08:57

Super titi pour cette journée pleine d'attention!!

Liltoine on est mercredi !!

Mamibelle aussi! Journée petits archers!!

Biz à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 09:05

Bonjour à toutes .titi super ta journée hier.

allez je file je suis en retzrd ...bonne journée

Utilisateur21048

Posté le 27/02/2013 à 09:22

Coucou!!

Super journée pour toi hier ma titi, contente que la kiné te fasse du bien,bisous.

Et oui aujourd'hui mercredi c'est la journée des enfants, et donc de Valérie, hate de te lire !!

Ici on a du soleil, la neige n'a pas finis de fondre mais les routes sont dégagées, c'est le principal, cette aprés midi dés que ma grande rentre du collége on file à Oloron pour trouver le cadeaux dAlyssa, 11 ans samedi, j'ai pas trop d'idée, je pense à des fringues parceque maintenant à son age les jouets elle s'en fiche un peux, faut aussi que je trouve un gateaux original, là c'est un peu plus compliqué, Hello kity, Pucca...je ne sais pas du tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 09:24

Bonjour à toutes

 

super ta journée d'hier titi et vu l'intention de Mr tu as bien fait de profiter (même si cela venait de ta fille))

 

MiSSDior comment vas tu et ton petit Lucas ???

 

Liltoine on esr mercredi raméne tes fesses par ici lol

 

Ben sinon il fait gris et froiddddddddddddddd

 

BBBOOP tu es sur un chameau ? lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 09:50

Bonjour à toutes,

 

He bien titi quelle bonne journée hier, tu as peut-être raison cet accident était peut-être un signe du destin pour que tu te chouchoutes un peu mais quand même c'était un accident qui aurait pu être beaucoup plus grave pour toi.

 

coucou de liltoine surement aujourd'hui pour nous donner quelques nouvelles de la petite famille et du boulot

 

mIssdior comment vas-tu ? et ton petit Lucas ?

 

Laissons BBBOOP sur son chameau, qu'elle profite bien de sa semaine de vacances.

 

Mercredi dernier cours pour les petits archers avant les vacances, alors gros goûter et jeux cet après midi

 

Bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2013 à 09:59

coucou!

Oh oui j'en ai profité! je vais bichonné mon jasmin poru le garder très très longtemps du coup! lol

 

Je rentre du doc et je reprend le taf lundi prochain. Mon arret accident travail reste toutefois ouvert jusqu'au 15 mars en cas de rechute. le doc m'a dit de limiter au début mes trajets pour réabituer mon dos doucement. en plus je devrai arrété antidouleur la journée vu kils endorment et remplacer par efferalgan. Je garde aussi la dernière séance de kiné pour le vendredi suivant pour me rémettre de ma semaine et profiter un peu de me faire bichoner encore! lol

 

Bonne journée et bon courage à vous toutes. je repasse plus tard j'ai de la visite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 27/02/2013 à 11:04

Forum Dukan : voila le gateaux qui ferait plaisir a ma puce pour ses 11ans ben la je crois que je vais m amuser

Voilà le gateaux qui ferait plaisir à ma puce pour ses 11ans, ben là je crois que je vais m'amuser!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/02/2013 à 11:31

Coucou,

 

Oui oui on est mercredi lol !

Par contre je vais bosser quand même, de chez moi, pour aider mon patron dans ses nombreuses démarches pas drôles suite à la perte de son épouse.

 

Je n'ai pas pu passer plus tôt car j'ai décroché le pompon : Antoine a une angine, j'ai dû courir chez le doc hier à 17h00 et je suis rentrée de la pharmacie à 19h00, bains pas pris, dîner pas prêt, hop un détour chez MacDo...

 

Sublime ce gâteau Léa, c'est bluffant ce que cette maman arrive à faire !

 

Titi vas-y doucement, le boulot peut attendre et s'il peut pas, bah quelqu'un peut bien prendre le relais quelques temps.

 

Mamibelle, profites bien de ce goûter avec les enfants, ils doivent être bien excités juste avant les vacances.

 

Ange mes fesses sont là, ça oui elles sont là, vu le poids indiqué par Ginette ce matin lol !

 

Vivmama bonne journée au pas de course !

 

Meryem quel est le programme de la journée, boulot ou cheval ?

 

Célin, elles sont où les photos de ton nouvel appart ?Hein ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 11:45

ah oui j'ai completement oublié les photos...j'essaie de le mettre ce week end!

ah bin j'espère que antoine ira vite mieux...et liliane comment ça se passe l'école?

 

léa, super ce gateau, on voudra voir la photo quand ça sera fait, pour moi c'est impossible a faire, lol...mais toi tu es une créative, tu n'auras sans doute aucun soucis!

 

mamibelle bon gouter avec les petits archers!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2013 à 11:48

re moi...

 

Bon courage à celles qui en ont besoin!

 

Tkt pas Liltoine, je fais ce ke je peux sans forcer! je fais l'indispensable et le reste attendra! Je veux pas non plus surcharger mes collègues par mon absence vu comment c'est déjà dur pour eux et comme les responsables savent pas faire notre taf... mais bon, comme je disais hier je prend mon accident comme un "avertissement" pour me faire réaliser que je dois lever le pied et prendre du temps pour moi et penser aussi à moi et à profiter de la vie. Dommage d'avoir du vivre ça hein pour que j'en prenne conscience! lol.

 

Cet après midi encore séance kiné à me faire bichonner

Vous mangez koi à midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 11:50

Coucou Liltoine, meilleure santé à ton petit Antoine, Je vois que tu vis toi aussi à 100 à l'heure, comme beaucoup de cop's du blabla, j'ai un peu honte parfois d'avoir une vie de retraitée si paisible.

 

Léa ce gâteau est une oeuvre d'art, bon courage pour la réalisation (petite photo quand tu auras fini ce chef d'oeuvre)

 

Oui Céline on veut voir des photos de ton nouvel appart.

 

Titi vas y doucement quand même.

Utilisateur21048

Posté le 27/02/2013 à 12:22

Biensur que je vous mettrais une photo, comme pour le gateaux de mon titou.

Ce midi pour moi se sera quiche au surimi champignons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 12:27

pour moi a midi salade d'endive, oeufs dure et après yaourt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 27/02/2013 à 12:46

Valérie, et ben tu n'arrete pas de courir comme d'hab', bisous à Antoine pour son angine pauvre petit bout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/02/2013 à 13:03

oui, je vais essayer de pas forcer. pas tout de "prendre conscience" faut appliquer! lol

 

Kikoo ma dudujumelle! hate de voir les fotos!

 

ce midi, j'ai mangé oeufs durs avec fromage de savoie fondu dessus et haricots verts (j'ai fait au mieux avec ce que j'avais lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 13:48

Courage à antoine pauvre Loulou! Liltoine aujourd'hui cheva ET boulot !

Titi prends soin de toi pendant tes derniers jours de repos!

Mamibelle bon goûter

Lea quel beau gâteau!!

Bizoux

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 14:03

Bon cheval Meryem.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 14:26

WAOUHHH le jour où j arrive à faire un gateau comme celui là et bien je peux vous assurer que les poules auront des dents !!! donc c'est pas demain la veille !!

 

arff j ai raté notre blonde du blabla !!! gros bisous à Antoine !!!! et pannnnnnn sur les fesses de sa maman !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 14:32

Il était temps que je change mon avatar on est plus à la chandeleur lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 16:23

coucou les filles

 

j'ai fini à 15h30 pfff grosse journée je suis ko. j'ai ma fille a doucher mais pour l'instant je me pose un moment pour goûter. !!

vero74200

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:12

Salut à toutes

Journée pas très rigolote : une clavicule cassée pour mon fiston....mauvaise chute en snow ! Résultat 4 semaines d'attelle et 6 semaines sans sport. Dur du pour le moral ! Mais il y aurait pu avoir plus grave.

Pour moi rando de 14 km ce main, un peu trop car j.avais la tête dans les étoiles à mon retour, un peu d'hypo je pense.

Certaines voient arriver les vacances je pense, et moi la fin !

Magnifique le gâteau lea, chapeau si tu réussis !

Bon mercredi liltoine et de gros bisous à ton fiston mais de loin les angines ça fait super mal !

Bonne soirée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:23

A la la pauvre fiston !! Sa doit faire super mal !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.