Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 27 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 09:29

coucou!

grand soleil ce matin...heureusement car mes conducteurs travaus et chefs m'ont laissé à la porte...lol...

 

mais j'ai une nouvelle amie du coup, devenue la mascotte d'un de mes chantiers... BIANCA!

Elle est pas mimie?

 

Bises à toutes

 

PS: -300G ce matin...vous pensez que ça annonce le cassage pallier??LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:03

Salut titi, salut les filles,

 

Hier super journée au lac on est parti de la haut à 22 h !

 

Ce matin réveil courbaturer car j'ai beaucoup marcher pour transporter les affaires avec mr. La miss à dormi jusqu'à 8 h 20 ça faisait un bail qu'elle n'avait pas dormi aussi longtemps.

 

Le ménage est déjà terminer comme ça on peut se poser tranquille. Juste du linge à faire car hier on s'est bien dégueulasser au lac entre le barbecue et leau

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:07

coucou les filles

 

véro quelle super journée

 

titi qui est bianca?? et super pour les 300g! avec ce temps c'est pas évident de perdre! moi je sais que je fais beaucoup de rétention d'eau donc je perdrai quand le temps sera plus supportable!

 

bonne journée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:07

Sinon Ginette m'a rajouter 200 g mais c'est normal c'était pl hier.

 

Pour midi j'ai des courgettes farcies et des poivrons rouge farcis miam !!!

 

Il fait super beau et déjà 28 degrés mais il prévoit des orages pour la fin de journée.

 

Titi tu tient le bon bout et tu la peut être dégommé ce palier. Moi je vois voir comment ça évolue avec mon retour en croisière, je vais peut être arriver à mon objectif mais si c'est trop long je retourne en Conso.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:10

Courage meryem !!!

Le ramadan c'est pas facile avec mon homme on la fait une fois et plus dur c'était de ne pas boire (et de ne pas fumer). Sinon c'est vrai que la nourriture on s'en passe assez facilement.

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 10:10

Forum Dukan : oups j ai suprimne le 2 post et c est celui ou la foto etait la voici

oups...j'ai suprimné le 2° post et c'est celui ou la foto était... la voici!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:15

oh comme elle est jolie bianca!!! et comme elle est jolie titi aussi

 

ben oui ramadan pas évident mais depuis hier je suis en ZR donc pas de ramadan pour moi! je reprendrai quand elles seront finies!

 

et vous l'aviez fait pourquoi avec ton mari véro?

 

là le plus dur c'est que les nuits sont très courtes donc on mange et boit à 21h50 et le matin on doit manger avant 4h donc ca fait court pour manger deux "repas"!

 

allez bizoux et encore une fois vous êtes trop belles toutes les deux!!

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 10:25

merci Meryem... mais ya du taf encore... vous avez pas remarquez la petite bouée à la taille? lol...

Mais bon, je me trouve déjà beaucoup mieux qu'avant..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:43

tu as perdu près de 20kilos il faut aussi laisser le temps à ta peau de se retendre hein!!

 

alors t'inquiètes tu l'auras ton corps tant aimé et attendu!! de toute façon vu ta persévérance tu y arriveras

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 10:50

Merci Meryem... j'espère bien...

JE commence aussi à chercher et faire ce qu'il faut pour raffermir maintenant.... pas envie d'être avec un poids correct après mais mal parce que ma peua pendouille de partout..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:53

Nous voulions voir ce que ça fais car nous avons beaucoup d'amis qui le font et mon homme à des origines algérienne par sa mère. C'est vrai qu'on se sent différent pendant cette période. Et les gens qui le font sont vraiment accueillant et formidable, sa créer de vrai liens.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:53

hello

au bout d'un an et après presque 25kg de perte, mon ventre s'est bien raffermi avec du sport (natation-footing). je pense que des abdos devraient aider également

bonne journée

ici quelques entrées maritimes ( le temps est chaud mais ça poisse)

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:55

Titi tu es très bien et pour le pti bidon moi c'est pareil j'ai plus vraiment de gras mais la peau à souffert avec le surpoids et la grossesse.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:56

En tous cas c'est 2 jolies minette sur ta photo !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 10:58

Merci Véro!

 

Mon soucis c'est maintenant de trouver le temps pour le sport pour raffermir...mais je désespère pas...les enfants grandissent donc vais bien finir par avoir du temps pour moi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:08

oui tu vas y arriver.

il y a une période pour chaque chose.

il a fallu effectivement que j'attende que ma fille parte de la maison (pb d'anorexie....) pour que je réussisse à perdre du poids

et maintenant je m'occupe de moi. Les enfants sont grands (le dernier des 3 a 15 ans).

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 11:13

en effet...moi la grande a 4ans 1/2 et le dernier aura 2 ans dans un mois... mais dèq su'il sera "autonome" j'aurai plus de temps...là, c'est compliké...mais bon, je fais du vélo elliptik (plus tous les soirs car plus trop le temps mais au mini 2 fois par semaine) et ma fille m'a demandé de reprendre la Zumba le WE...on verra....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:16

oui chaque chose en son temps

ne pas essayer de brûler les étapes sinon on se ramasse

c'est la vieille qui parle.....

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 11:22

lol!

 

Déjà être passée du 50/52 au 42, c'est une belle victoire pour moi... et après autant de temps passé pour ce résultat, je suis plus à qq mois près pour avoir un corps qui me plaira assez!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 11:26

tu as raison

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 11:27

@ liltoine: je viens de m'appercevoir que tu avais mis des coms sur mon avant/pendant l'an passé en le mettant à jour..LOL.... 1° discution entre nous il y a 1 an!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 12:19

bonjour a toutes aujourd hui moin chaud en vendee mais c est lourd .l orage et la pluie ne vont pas tarder .mal dormi 30 dans la maison .pas de clim tittileretour 20 kilos c est pas rien vous êtes toute les deux très belle ..je vais me preparer de la viande hache avec tomates du jardin et salade verte .puis fb aromatise avec du café froid j adore .a plus tard je suis dans mes valises .

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:25

un petit coucou à toutes entre le ménage et les valises ... titileretour vous êtes toute mimi toutes les 2 c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo ... et bravo pour les - 300 c'est effectivement surement la fin du pallier ! bonne apres midi à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 13:54

Bonjour. Bonjour les blablateuses

Oui comme dit vivmama te'ps plus frais sur la Vendée ce matin. Quelque petites pluies, mais rien a voir avec ce qui étaient annoncé !

Tant mieux

Pou moi ce matin - 200 gr sur les 500 de pris hier sans raisons !

Titi tu es magnifique,quel changement, je me souviens d'une poto que tu avais mise et bien..... Whaouu tu es transformée !

Allez ça ça va te booster pour gagner !

Aigrette bon préparatifs, pour ça on a une énergie débordante !

Moi je suis Hs et j'attend cette fin de semaine avec impatience.

Oui ma pauvre meryem, tu dois être complètement décalée, pas évident de suivre le ramadan avec les grosses chaleurs et le travail à fond ! J'espère que tu pourras te reposer un peu ce w-end

Mapy34, la vieille ?? Qu'est ce que je devrais dire moi alors ....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 13:54

Je viens de rentrer et j'ai pas encore mangé. Pas d'idée et pas envie. Pffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.