Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:32

oui c est bien d avoir arrêter de fumer vero !! car quan je vois ds femmes enceintes juqu'aux yeux et continuer à fumer je leur mettrai des baffes lol

moi j ai essayer une fois pour faire comme tout le monde (saus liltoine apparement mdrr) et à part me faire tousser je n y ai pas pris de plaisir !!! donc j ai pas recommencer

 

c est du lamaline poudre d'opium

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:33

puree je me sens toute gonflée en plus !!! j arrive pas à perdre ce foutu 1,3 kilo depuis mes 47.7

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:43

ça y est je rentre du boulot en sueur...jev vais pouvoir faire ma journée pp que je n'ai pas fait depuis longtemps

pour moi se sera oeufs durs avec thonet surimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 13:00

Bon alors je viens de rentrer et ce midi mon zhom a emmenné les enfants au Mc Do, car comme il y avait un petit copain à la asile pour l'aprem et que moi je cours encore plus en ce moment, je il ai dit je veux bien être gentille mais là, j'ai pas le temps de faire plaisirs à tout le monde ! Alors il a emmenné les enfants au Mc Do et moi coollllll toute seule pour manger dudu à la maison !

Mais j.ai rien de prêt alors inspection du frigo !

Ange je pense qu'il y a les médocs mais aussi le fait de rester inactive à la maison toute seule, toi qui n'y es pas habituée.

Et en plus tu peux pas faire les soldes ! Allez courage ma belle, je te fais plein de bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 13:01

Pas a l'asile le copain ....à la maison !! C.est mieux ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 13:27

Mdr Bbboop ! J'avais pas tout compris là en effet lol !

 

Ange, demande à ton doc de te prescrire autre chose déjà que c'est pas marrant d'avoir le pied bandé et douloureux, si en plus on te donne des médocs déprimants là faut pas pousser...

 

Alors là on va aller un peu au parc pour laisser monsieur faire sa sieste avant de retourner au boulot, puis ce sera piscine !!! Pour une fois qu'il fait chaud on ne va pas se priver lol ! Les enfants devraient bien s'amuser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 14:00

Alors en Vendée en ce moment 31°, la piscine est à 25° les enfants sont dedant, mais je vais les sortir car je pars au boulot

Mathis part à un anniv d'un petit copain et Quentin reste à la maison avec son copain ....quelle organisation !

Bon aprèm les dudus et profitez bien du soleil les veinardes qui le peuvent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 27/06/2012 à 15:47

Coucou mes blablateuses,

Ici c'est l'été! Cooooooooooooooool

@Ange: les opiacés peuvent donner diverses réactions genre nausées, gonflements, maux de tête, vertiges et coup de blues; c'est des trucs assez courants. Perso je les supporte pas ça me donne vertiges et nausées; vois ton doc pour qu'il te file du Daffalgan codéiné si jamais.

Je vais profiter de l'aprem pour bouquiner au soleil car je peux pas me bouger avec ma nuque; je risque le surdosage en anti inflammatoires mais j'ai toujours mal....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 16:14

bon courage ma croky et soignes toi bien!!! poutoux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 16:53

heureusement que je ris avec BBBOOP et le copain à l asile (pauvre gosse !!!)

 

crok merci pour les infos donc moi j ai le blues et les gonflements !!! pfffff c est la première fois que j en prends... je saurai pour la prochaine fois (si il y a prochaine fois)

 

j ai loupé un épisode tu as mal à la nuque ?? en tout cas ciurage !!

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 16:57

Courage Crok, décidément tu ne t'es pas loupée avec cet accident ma pauvre...

 

Ange aussi courage !

 

Ici ça y est les enfants sont sortis de la piscine, il fait une chaleur étouffante, très humide. ça sent l'orage tout ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:03

ici aussi c est orageux

 

je sais pas quoi manger ce soir !!

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 17:13

Moi c'est gala, voilà ! Je me venge de la Ginette (bien qu'elle aura forcément le dernier mot demain)...

Je suis tellement dégoûtée d'avoir pris autant de poids rien que pour avoir voulu manger du pain complet le matin, à la dose autorisée en conso (pas le pain entier, ça j'aurai compris !) que du coup j'ai vraiment besoin de me faire plaisir.

Et à partir de demain il faudra que je recommence avec mes petits suisses les matin (que j'ai beaucoup de mal à avaler maintenant c'est ça le problème).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 17:39

le pin complet te fais grossir ?? tu es certaine que ce soit cela ??? on en mange toutes meme en stabg je le pèse 45 à 50 grs la semaine un peu plus le we

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 18:49

Bah oui, ce n'est pas la première fois que j'essaye de réintroduire soit le pain, soit le fruit de conso, et la balance fait des bonds à chaque fois du coup je retourne à ma formule portnawak : croisière la semaine et gala le mercredi et le samedi (ou dimanche).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 18:59

essaye de faire comme moi mange ton pain et ton fruit le matin au petit dej

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 19:03

re moi...

 

Je viens de manger un artichaut...ça faisait longtemps...Mr m'en a ramené un alors miam miam je profite d'être en PL aujourd'hui! lol....et ce avec du saumon fumé....pas très accordés ces gouts mais bon, j'adore! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 19:04

Tu me fais unpeur peur Liltoine avec ta conso...je suis bien en croisière du coup! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:05

lol titi l essentiel c est que tu ai aimé !! c est certain moi j urai pas fais ce mélange !!

 

bon moi ce soir c est pancakes de spicy j en ai fais salé et sucré, j avais pas mangé mes sons

 

demain PP

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:09

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_cabillaud_crevettes-6988.html et j ai fais cela pour demain PP

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 19:10

ah mais j'ai mangé l'un aprèsl'autre...j'aurai pas pu ensemble! lol

 

Pour demain, jeme suis préparé des konjac à la carbo..ça faisait longtemps!!! jepensais en faire aussi pour Mr..mais non, je gardetout pour moi! lui il aura salade! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 19:15

mdrr moi je vois bien la tete de xav si je ne lui donne que de la salade

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:23

bonjour les filles !

 

Bon retablissement a Ange et Croky !

Felicitations a celles qui ont perdu !

Pour les autres courage !!!

Pour Liltoine le pain complet ne fait absolument pas grossir !! Mais vu que tu ne te décide pas à passer en conso c'est sur quand tu manges des choses interdites tu prends ! c'est noooormal !

A mon passage en conso j'ai pris du poids sur les 2 premières semaines mais j'ai laissé le temps à mon corps de s'habituer au changement !!!.... Il faut laisser du temps !!!! et faire confiance à la phase !!!....ik

Ici c'est + 700 la misère !!! Car j'ai droit a 1 kg par mois et les 700 je les ai pris en même pas une semaine !!!... Prochaine pesée chez le doc le 16 juillet donc la faut reperdre ces 700 gr de ......!!!!! Sinon ça va barder !!!

J'en ai marre des week end invitations et autre ou c'est dur dur de regarder les autres manger !!!!..............

Et dur d'entendre toujours la même chose tu es enceinte mange dont !! Mdrrr J'ai envie de dire allez vous faire F !!! Bouffez vous pas moi !!!!!............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:31

Tu as raison missdior laisse les bouffer et toi mange équilibrer, sain et à ta faim.

 

Moi ce soir salade verte avec des asperges blanches et viande. Je dois encore manger mes sons donc je vais me faire un porridge comme dessert.

 

Vu le temps magnifique qui n'a rien a voir avec ce matin on est aller faire un tour en zodiac sur le lac. C'était trop cool même la miss à apprécier mais on a un bon coup de soleil mr et moi. Pas madyson elle avait un ensemble anti uv

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:31

lol MissDior !!

ma fille m a envoyée une photo par mms elle a tout pris dans le ventre c est drole par rapport aux deux utres grossesses, juste un peu du haut des cuisses sinonc est le ventre qui pousse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.