Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 07:21

un p'tit coucou vite fait avant d'aller travailler...

j'espère que tout le monde va bien et que vos balances seront gentilles aujourd'hui

ici un grand soleil et il fait déja très bon!

bonne journée a toutes et a tout a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 07:51

Bonjour céline

 

Ici aussi le soleil est un peu sorti des nuages mais le temps est instable.

 

Ginette a été super gentille avec moi -700 donc il me reste 500 pour retrouver moi poids d'entrer en Conso.

 

Ce midi repas de gala, je vais faire une petite tartiflette maison et en dessert un bon gâteau au chocolat maison.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 08:05

Bonjour à toutes

 

bravo Vero pour cette belle perte... moi je me pèse avec mon gros pansement lol et bien rien de perdu !!!

 

et c'est pas évident de prendre une douche !!! sans mouiller le pansement... j ai essayé avec sac poubelle et bien la cata !! heuresement l infirmier vient chancher mon pansement ce matin

 

profite bien de ton gala vero... moi j ai une mangue bien mure je regarde un dessert sans trop de toléré

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:11

Bonjour tout le monde

 

Ange bon rétablissement !!

Véro hum tu me fais envie avec ta tartiflette, régale toi pour ton gala

Moi j'ai fais gala samedi midi car invité chez des amis et du coup nous avons remanger avec eux le soir et là impossible de faire dudu!!! ma copine avait fait des nems ... Du coup 1.2 kg en plus sur la balance.

Aujourd'hui j'ai déjà reperdu 500 grs et demain PP

 

Bonne journée a toutes avec un super soleil

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 08:21

Oh oui Ange c'est pas simple quand on a un pansement que ce soit au pied ou au bras. J'ai du faire l'infirmière pendant qlq temps avec mon homme quand il s'est casser le bras en moto il y a 2 ans et aussi pour ma belle mère quand elle s'était casser la cheville.

 

C'est pas toujours possible de faire dudu chez les autres sebmuriel, moi la semaine prochaine j'ai le frangin de mon homme et sa femme qui ont loué un studios pour la semaine près de chez nous alors je vais essayer de gérer au mieux mais il y aura sûrement des repas au resto. Bon on verra bien, on va profiter de les voir quand même.

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 08:52

Coucou !

 

Vous m'avez manqué, pas le temps de blablater ces derniers jours lol !

 

Aujourd'hui Ginette pas sympa, coincée à 56.1 depuis hier malgré deux jours PP. Et sans gros écarts, sinon j'aurai compris !

La seule chose que j'ai essayé de changer, c'est que j'ai voulu manger du pain complet le matin. Hé bien ça ne pardonne pas sur la balance, je ne sais pas si un jour je pourrai faire la conso !

 

Autrement c'est parti pour une belle journée, enfin ! On va pouvoir profiter du parc et peut-être de la petite piscine pour les enfants, aujourd'hui Manon est à la maison ça va donc être la fête lol !

En plus je viens d'apprendre qu'elle aura 6 ans demain, je vais essayer de lui préparer un petit gâteau d'anniversaire (si toutefois je ne le foire pas mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 08:53

Ange bon courage avec ton pied de momie lol !

Au fait ça va tu n'as pas trop mal ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 08:58

Bonjour bonjour les blablateuses,

Aujourd'hui belle journée d'été, profitez en ce serapeut être la seule ....lol

Bravo VERO pour ta perte

Sebmuriel, nô stress on est habituée ici au + 1 kg après chaque gala, le tout c'est que ça ne soit pas tous les jours....parce que là....je sais de quoi je parle !

Pour moi -300 gr ce matin allez, plus qu'1,3 kg pour retrouver le poid le plus bas, mais cette semaine 2 repas au restau m'attendent et une invit à apéro dînatoire vendredi à la maison !

Ange qu'est ce que tu ne ferais pas pour la visite d'un petit infirmier à la maison ...mdr

LIltoine profites bien de cette belle journée avec tes petits bouts veinarde !

Moi je file, à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 09:00

Toujours à fond Bbboop ! Tu devrais mettre Speedy Gonzales en avatar !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 09:08

Hou, je viens de me souvenir que j'ai encore les décos de fête de l'anniversaire de Lili ! Cool je vais voir pour faire une petite fête d'anniversaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 09:37

Bonjour à toutes,

 

Enfin le soleil et un peu de chaleur.

 

Félicitations à celles qui ont perdu du poids, pour les autres courage nous menons toutes le même combat, et nos maillots de bain nous attendent avec impatience il ne faut pas les décevoir.

 

Moi reperdu mes 500g en 3 jours en faisant conso, donc toujours 71kg.

 

Cet aprem dernier jourde la saison pour l'école de tir à l'arc sniff, sniff, on fait comme dab un super gouter, je vais préparer un clafoutis pas dudu bien sûr.

 

bonne journée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 09:56

kikoo!

 

bravo pour les pertes et courage pour les autres!

 

Moi ginette faesait girouette ce matin sans vouloir se fixer..alors merd***! on verra plsu tard...le changement d'alternance ne me réussi pas que ce soit pour ginette ou pour mon organisation...ça me perturbe et je n'arrive pas à m'organiser..je suis pas normale!!! lol...

 

Une dudu m'a parlé d'une nouvelle alternance que donne le doc: le 4/3, cad 4PP (du lundi au jeudi)/ 3PL (du vendredi au dimanche)...ça me conviendra mieux pour gérer car plus besoin de compter les jours et planifier les menus! donc j'y passera la semaine prochaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 09:58

c'est le 1° jours des soldes....bouh...moi ki pensait en profiter pour refaire ma garde robe...ben ça semble mal barré! je suis loin de la tailel souhaitée! ouin ouin!

je ferai pour mon fils seulement du coup et pi être mr qui lui a super fondu le veinard!

 

Bons préparatifs poru la fête d'anniversaire de Manou Liltoine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 10:08

Bonjour Mamibelle, zut alors plus de tir à l'arc ?Juste quand le beau temps arrive, c'est ballot !

 

Titi, allez, tu as bien mérité de te faire plaisir en profitant un peu des soldes quand même !!! Après tous ces efforts et tant de kilos perdus, tu dois quand même te sentir mieux non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 10:12

oui, je me sens mieux, mais je préfère garder mon budget fringues pour me faire vraiemnt plaisir à un poids que je souhaite garder..acheter pour plus mettre dans qq temps, ça me dit rien...et peur d'acheter en 42 et de jamais atteindre mon objectif..alors j'attends et espère avoir ce fameux 42 avant la fin des soldes! MDR...au pire, je ferai comme d'hab...internet et profiter des grosses promos! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 10:16

Alors il va falloir motiver Dame Ginette mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 10:52

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?

Moi je vais me faire un steak haché de poulet grillé avec des konjacs et un peu de coulis de tomates au basilic.

Pour les enfants, melon en entrée puis hachis parmentier, glace Mickey pour ceux qui sont sages lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 11:00

oui, faudrai motiver dame ginette...vous pensez que si je lui propose des stikkers à lui coller dessus elle sera plus simpa???

 

Moi, ce midi: salade composée: salde verte+tomate+oeufs durs+surimis avec vinaigrette dudu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:37

Moi la tartiflette est au four ça sent trop bon !!!! Et le gâteau au chocolat est prêt depuis hier soir!!! Miam miam

 

J'espère que mon estomac va supporté tous ça car depuis le début de la Conso il morfle le pauvre.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:38

alors moi à midi c est un cake viande courgettes un melange à moi lol je vais voir ce que cel donne

 

dites moi les filles l opium normalement les gens qui se droguent ils sont sur leur petit nuage, ils font comment ?? moi je ne fais que de pleurer avec cela !!!

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 11:41

L'opium ???Comment ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:49

ben oui j ai des medocs a base d'opium lol

je ne parle pas du parfum hein ma blonde !!! et je ne me drogue pas non plus c est mes medocs contre la douleur !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 11:59

Ange les "drogues" et les médocs n'ont pas le même effet sur tous le monde. Si ton traitement est fort c'est possible que ça te perturbe un peu.

Utilisateur10820

Posté le 27/06/2012 à 12:00

Ha bon, ils mettent de l'opium dans des médocs ! Purée je vais me coucher moins idiote ce soir ! C'est quoi le nom de ton médicament ?

Heu...sinon les effets de l'opium...connaît pas lol ! Je n'ai même jamais testé une cigarette alors tu penses !

Mais si ça te fait déprimer, demande à changer il doit bien exister autre chose pour calmer la douleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 12:17

Mais je ne fume plus depuis 2 ans et 9 mois, en faire depuis que j'ai appris que j'étais enceinte (deja de 3 mois) de ma miss et je nai plus envie du tous. C'est une grande victoire pour moi et la deuxième chose dont je suis très fière c'est d'avoir perdu tous ce poids.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.