Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/01/14

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:49

Meryem moi aussi j'aime bien cuisiner, c'est mon plaisir  et j'aime bien mangé aussi, surtout le sucré!

Et si je veux éviter de craquer, il vaut mieux que j'ai de quoi me contenter, et bien souvent juste de le faire ça me contente les frustrations.

Mon œuf cocotte au saumon super bon !

Du coup j'ai du monde samedi midi (des clients de mon zhom) et je vais faire ça en entrée avant un tajine de poulet aux olives et citrons confits et un crumble de fruits (pomme-poires-framboises) en dessert.

Ensuite nous allons a la coupe Davis de tennis France /Australie a côté de chez nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 13:50

Meryem alors elle avait quoi ta jument ??

 

Cordy pas facile de gérer les invits et le régime, je sais de quoi je parle .....impossible !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 13:59

Meryem c'est un cours que cette archére de haut niveau nous donne tout les mois, soit le dimanche stage de 5H soit en semaine dans notre salle d'entrainement.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 14:44

Ah ok mamibelle j'avais pas bien compris!

BBBOOP comme dit hier pour le moment je ne sais pas si elle a chope cette cochonnerie ou pas car y'a entre 3 et 14 jours d'incubation mais hier soir elle avait mangé !

Hum cordy et le curry makni ou madras et les biryani crevettes miam mais pas dudu

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 14:54

cool pour ta jument Meryem, on croise les doigts

Curry madras trop épicé pour moi. j'ai pris un korma mais qui était plutôt relevé pour qq chose qui devrait être doux, signe que c'était un bon restau

BBBOOP, on est vite rabat joie dans tous les restaurants qui ne sont pas juste brasserie je trouve.

Ange, va falloir essayer

Vivmama, bosse bien

Mamibelle, cool le cours sur la journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 15:06

Nous avons un très bon indien aussi sur Amiens et j'adore mais niveau ligne c'est pas ça lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 16:58

j'adore le saumon sous toutes ses formes, mais euhhh moi le saumon cela me fait prendre du poids... donc j'évite

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 19:23

Salut les filles

 

Ça caille mais pas de neige pour l'instant.

Je suis ko donc j'irai me coucher tôt en plus mon zhom veut regarder star wars.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 19:29

dans les Vosges c'est froid aussiiiiiiiiiiiiii

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:36

bonne soiree les filles a demain .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:38

ca va vivmama ?? tu passes en coup de vent en ce moment... bzzz à toi et à JC

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 20:43

Bonne soirée à vous toutes

@ demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.