Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:07

MissDior comme quoi nous sommes toutes différentes.. lol

 

bravo pour ta perte !! cela doit te motiver !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:16

me motiver pas specialement car j'avoue en ce moment ma priorité c'est de ne pas prendre si je perds tant mieux !!! j'aimerais perdre 4 kg avant que lapin bis arrive mais bon j'ai pu la motivation des début forcément après 11 mois et 28 kg de dégommés j'en peux plus !!!

Ce qui me manque surtout c'est les pâtes en fait !...

M'enfin on va y arriver !!!! Bon eh bien aujourd'hui apparement j'ai super faim !!! Je m'en vais refaire des creme aux oeufs vanille et chocolat !

Et préparer ma pâte à pizzas (test)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:22

MissDior tu es en quelle phase ?? pas encore le droit aux pates ?

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 11:36

Non la recette de Liltoine que j'ai recopiée et que je vais tester apparemment c'est plus un gâteau , il n'y pas de lait liquide !

MissDior si tu as trop envie, le doc dit que tu peux t'autoriser une assiette de pâtes même en croisière - sans crème ni gruyère s'entend 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:38

j'étais en conso ! cette semaine je fais une semaine de croisière ... je reprends ma conso lundi prochain !

Oui les pâtes en conso 1 fois mais avant j'étais patovore !!!! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 11:40

Moi c'est pareil mais j'ai pris l'habitude de manger du tofu à la sauce tomate à la place lol

Utilisateur85021

Posté le 28/02/2012 à 11:42

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

 

Moi aussi j'adorai les pates...avec une famille italienne le contraire serait étonnant...et depuis ke j'ai trouvé cette recette, et ben dès que ça me manque..houpla la voilà des pates!

 

Si ça vous tente vraiment...surtout que Missdior tu es plus balaise que moi en cuisine, donc pas de raison que tu les ratent! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:54

Oui moi aussi + pates que riz.... et j'aime pas le riz complet

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:13

oui j'ai vu cette recette titi mais bonjour les tolérés avec la maizena .... snif :-(

Bon ma pizza est prête !

J'ai réussi mon test (donc 2 cuillères avoine + 1 blé (mixés) mélanger avec 1 oeuf entier + 1 blanc et 2 carrés frais et 1/2 sachet de levure de boulanger + 4 cuillères à soupe de protifar et 2 cuillères à soupe de lait en poudre mixé + sel, poivre et origan)...

Etaler sur un papier sulfu recouvrir avec un autre et passez le rouleau ( à peu près 1 mm ou 2) retirer lentement la feuille du dessus et hop au four 5 mn de chaque côté !!!

Ca donne une pâte extra fine et croustillante !!

Je l'ai garnie avec fromage frais à 3% pour la base puis au dessus bolognaise et pour finir bridelight râpé et un oeuf !!!

Qui va se régaler à midi ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:15

pas moi lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:31

tu mange quoi Ange ce midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 12:34

Moi non plus  : reste de steack haché + haricots verts :(

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:46

salade composée : salade verte un oeuf dur et des champignons une vinaigrette euhh je dirai plutot de l'eau aromatisée mdrrr et un steack haché un reste de gato aux sons

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 12:51

Là suis en train de manger le "gateau" de Liltoine. En fait c'est plutot un blob : chose bizarre qui après avoir beaucoup gonflé s'est lamentablement effondrée. Comme il faut allez jusqu'au bout des choses, je l'ai planqué sous mon mélange favori : yourt vanille + carré frais+édulco et vous savez quoi : ce n'est pas mauvais du tout hihi ! On mange vraiment des trucs bizarres pas étonnant que les autres hallucinent LOL

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 12:55

Forum Dukan : repas fini suis repue ma pizza divine avec ice tea peche fine ligne de chez leader price 0 calories et tres bon je vais aller me preparer pour aller p

repas fini suis repue !!!!!!!!!!!! ma pizza divine !!! avec ice tea peche fine ligne de chez leader price (0 calories !!!) et très bon !!!!

Je vais aller me préparer pour aller prendre le thé chez ma meilleure amie qui habite à quelques rues ... on est de vraies desperates !!!

Je vous mets ma pizza (me reste la moitié pour ce soir !)....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 12:58

Bah voilà Crock au lieu d'aller te taper une 4 fromages LOL !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 13:00

lol loupy et cela va peut etre me calmer mes envies de pizzas !!! pfff

dommage j'ai déjà mangé mes sons !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 13:07

je vais publier ma recette ! bon elle est pas super belle mais tanpis comme elle est délicieuse je la mets !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/02/2012 à 13:11

hou là là faut que j'arête les pause déjeuné...j'ai trop à lire..lol

 

Oui, il y a la maizena , mais comme ça gonfle bcp, il y en a pour plusieures repas donc ça compense non?

 

Bon allez, je me replonge dans mon taf...enfin je vais essayer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 13:13

Moi aussi j'ai mangé mes sons ... si on veut une pizza il ne nous reste que le fond de pâte au tofu :( pas mauvais mais rien à voir avec une pâte fine et croustillante !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 13:14

pas encore essayer celle au tofu

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 13:23

Tofu écrasé+blanc d'oeuf étalé sur une plaque au four ou à la poelle c'est tout. Peut-être que Liltoine arriverait à la faire croustiller LOL mais pas moi !

Utilisateur10820

Posté le 28/02/2012 à 13:33

Coucou les miss !

Déjà rentrée du boulot...le patron n'est pas décidé à bosser ces derniers jours !

 

Ginette n'a pas bougé depuis hier, toujours + 800 gr au compteur malgré beaucoup de marche hier. Au moins je n'ai pas pris plus !

 

Je vois que Loupy cherche la recette du gâteau au chocolat ?

Je te la remet :

dans une barquette qui passe au micro-ondes, il faut mélanger :

- 1 bioflan

- 2 CS de lait écrémé en poudre

- 1 grosse CS d'édulcorant de cuisson en poudre

- 1 CS de poudre de protéines (milical)

- 1.5 CS de FB 0%

- 1 oeuf

- éventuellement un arôme.

 

Et hop, trois minutes au micro-ondes puis laisser sécher sur grille. On peut éventuellement le passer au four pour donner un côté croustillant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/02/2012 à 13:33

Et on se moque pas de mon Tofu hop hop hop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 13:34

voilà 2 recettes de + de publiées la pizza bolo pâte fine croustillante et des amuses bouches mousse jambon asperges !

Prochaines recettes demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.