Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 13:41

coucou Liltoine....

 

Loupy concernant le tofu pour le griller moi non plus j'y arrive pas... il n'y a que notre spéciliste made in tofu lol

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:03

Non Liltoine je ne la cherche plus, je l'ai réalisé et englouti. Et ma foi malgré l'apparence "déroutante" dirons-nous mais j'avoue que j'avais rajouté un peu de levure inutile car ça à beaucoup monté ... et bien dégonflé. Mais c'était bien bon et à refaire. Tu vois que je ne me moque pas là !

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:07

Bonjour à toutes!

Cette semaine je suis vacances donc pas beaucoup de temps pour passer sur le fofo!

A partir d'aujourd'hui je me remet en croisière pour venir à bout de ces fichus derniers kilos qui me pourissent la vie! C'est bientot les beaux jours, je n'ai pas envie que ces 5kg de trop me complexent;

Par contre, va falloir que je trouve des bioflan, vous m'avez donné envie d'essayer!

Utilisateur10820

Posté le 28/02/2012 à 14:19

Bonjour Aleksandra !

Retour en croisière pour toi aussi, on s'accompagne alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 14:21

bonjour tout le monde

- 400g pour moi aujourd hui

je vais devoir rajouter une autre journée PP

aujourd'hui comme ça les 3 jours à venir je pourrais

profiter en PL c plus facile je pense

j espère ne pas trop prendre de poids

j appréhende beaucoup d autant plus que j ai du mal à perdre

et le moindre écart me fait prendre ( meme certain toléré

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:21

Coucou Aleksandra. Hé bien bon retour en croisière ! Au fait comment s'est passée cette conso ? Tu l'a fait vraiment (gala, pain, fruit, fromage, pates ?). Trouve vite tes bioflan moi je ne pourrais pas faire sans 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:23

Coucou Tetelleak. -400 c'est bien !

Tu es de St Vallier dans le 06 ?

Utilisateur10820

Posté le 28/02/2012 à 14:26

Bonjour Tetelleak,

400 grammes en moins c'est super !

Alors ce n'est que mon avis, mais trois jours de thalasso en amoureux, moi je dis : no stress, tu gérera là-bas, mais avant tout il faut y aller dans l'esprit de te détendre et de profiter

Puis je pense qu'ils ont une nourriture plutôt saine dans ce genre d'établissement non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 14:31

Tetteleak pour une fois je suis du même avis que liltoine lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 14:48

Loupy saint vallier dans le 71 je suis

liltoine et ange vous avez raison mais

l appréhension est là quand meme

 

j ai mangé des escalope de veau mais

j ai trouvé qu elles étaient assez grasse quand meme

bon allez

je vais marché dans le bois

Utilisateur10820

Posté le 28/02/2012 à 14:50

Lol, promenons-nous dans les bois...

Attention au loup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/02/2012 à 14:51

Bah moi je sais pas quoi faire du coup, pas de place chez le coiffeur et je suis à la maison, Antoine est parti avec son papa faire un tour. Vais peut-être aller me promener aussi, après tout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 14:53

mais j y pense j ai pas un maillot de bain potable lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 14:58

je vais marché une heure ou plus et après opération à la recherche d un maillot qui voudra bien de moi mdr

Utilisateur10820

Posté le 28/02/2012 à 15:00

Au fait Tetelleak tu as des nouvelles de tes enfants ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:08

hello !

 

pfiou.. trop de boulot aujourd'huui mm pas eu le temps de vous faire un coucou !!

pour ma part Ginette pas trop méchante après les grands écarts (-600gr, +1kg d'un jour à l'autre..) elle s'est stabilisée à -200g donc raisonnable... toujours doucement mais surement...enfin espérons que j'arriverai à passer en dessous des 80 pour le 16/03 !! même 79.9 je serais contente 

 

mon dieu.. une thalasso j'en rêve....enfin moi ma récompense ce sera New york  voyage prévu fin mai !! d'ici là j'espère avoir tout perdu (mais vu la rapidité de ma perte j'y crois moyen ... )

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 15:13

oui liltoine les enfants vont bien on s appelle souvent et sa rassure mon grand qui a eu du mal et m a aplé le 1er jour à 2 heure du mat

là ça va meiux je me suis à la page pour lui c sms à volonté je lui ai dit qu il n hésite

Utilisateur10820

Posté le 28/02/2012 à 15:46

Edenne, New York ! Mon rêve ! Bah voilà, tu rejoins Crok et Bbboop dans le club de celles dont on attend avec impatience les photos !

 

Tetelleak, tant mieux je suis contente de lire que les enfants vont bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 15:49

euhhh moi je reve aussi d'une thalasso.... mon prochain voyage euhhh toulouse en mai pour voir ma filles et mes petites princesses !! j'ai hâte !!!!

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 15:52

Me voila de retour du magasin bio avec des bioflans

Maintenant il va falloir choisir une recette parmi celles proposées, je n'aime pas la texture flan c'est pour ça que je n'en achetais pas. Avez vous une recette à me conseiller?

@loupy: la conso ça dépend des semaines mais je n'ai toujours pas réintégré les fruits et le fromage. Par contre les repas de gala, j'en fais de trop!! Malgré tout mon poids est fluctuant mais stable

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:12

Oui Liltoine ! pour moi aussi c'était un rêve !! et comme on est tombés sur des billets d'avion par cher on a sauté sur l'occasion !! autant te dire que j'ai hate !!!!! promis vous aurez des photos 

 

contente aussi pour toi tetelleak .; tu vas partir l'esprit tranquille comme ça.. 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 16:26

Aleksandra tu as déjà deux recettes de LIltoine avec bioflan sur le blabll d'aujourd'hui, sinon je suis comme toi je n'aime pas trop la texture alors à la fin je verse le mélange chaud sur un œuf battu comme une crème anglaise et je trouve ça bien meilleur 

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:29

tient à tester ça..mélange Flan Liltoine sur oeuf battu = crème anglaise...miam !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 16:43

A plus tard les blablateuses

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 17:20

j'ai bien vu les 2 recettes mais je ne sais pas laquelle choisir.

Allez je vais tester la préférée de Ange.

Le pain miss dior est au four, je vais de ce pas tester le bioflan!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.