Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 08:55

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ce matin gelée sur le pare brise ..... Surprise, il Fait 2° et un beau soleil annonce une belle journée comme hier.

Hier journée de fous qui s'est enchaînée et même pas eu le temps de venir vous faire un coucou sur le blabla !

Je suis rentrée à 20 h hier soir exténuée, heureusement que j'avais fais dimanche des bouchées autonome, ça a été mon repas hier soir.

Le midi au restau bien gérée, un pot au feu de sèche, je n'ai langé que la sèche et les petits légumes et un thé à la menthe

Hier soir bouchées au ton, 2 tranche de jambon de dinde, un yaourt et un muffin compote

Ce matin -100 gr, pffffffffff

Ce matin, flan LIltoine au son et 2 tranches de pain MIssdior avec compote dessus + café au lait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 08:56

Rectificatif ' bouchées au thon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/02/2012 à 09:05

kikoo BBOOP! et bonjour aux autres!

Moi, ginette pas bougé ce matin...au moins il y a plus de montée! lol

Sinon, moi c'est PP aujourd'hui donc ce matin aussi Flan liltoine (Coco ) et pour ce midi et ce soir j'ai préparé une quiche saumon/surimi.

Sinon, à défaut de cado de mon homme, c'est un ga' de chantier qui m'a offert un coffret cado ce matin pour mon anniv...ça fait trop plaisir!!! Après on me dira que je suis pas sociable! Na! Alors comme tous les ans depuis 6 ans, c'est coffret personnalisé à sa façon...cette année, il y a entre autre: CD relaxation (pour évité ke le stress me fasse regrossir), un cronomètre (pour calculer mon temps de marche et amélioré la rapidité lol), un coffret de moules spéciaux pour oeuf durs au micro-onde de formes rigolotes (pour mettre du rire dans mes assiettes), des stylos, des ortes-clefs (tous rigolos bien entendus), un ballon en forme de chien, une règle avec calculette intégrée....et mince...un petit pain choco (LE TRAITE!! MDR)

Allez, partie pour une journée marathon! Bises et courage à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:07

bonjour à toutes

pas de gelée dans les Vosges et un beau soleil

BBBOOP si je peux te donner un conseil évite le thon cette semaine...

moi 300 grammes en moins et enfin les indiens donc je vais reprendre pfffff

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:18

Bonjour les filles, le thon a-t-il un effet néfaste sur la perte ? Si oui, y a-t-il d'autres aliments ? Ce matin, le temps est gris ici mais doux !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:20

non le thon est juste salé donc à manger avec modération si on fait de la retention d'eau ou si on stagne

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:30

Bonjour les filles, Ange le thon il vaut mieux éviter ? C'est pas salé pourtant

En plus ce midi, j'ai un rendez vous déjeuner avec un gros client, fait ch..r ! J'en ai marre en ce momen d restaus, j'me peu plus, et la ce midi ce sera beaucoup plus guindé qu'hier, alors vais être obligée de l'emmener dans un bon restau e de prendre le m'en complet !

Aujourd'hui grosse journée âne ire en perspective et Pau de temps pour moi !

Demain matin rendez vous et après midi bureau, et jeudi j'ai le président de la holding et les commissaire aux comptes qui viennent en petit avion, et que je dois récupérer à l'aérodrome pour passer la journée dans les agences, pour l'analyse des comptes .....pffff

Rien ne me sera épargné avant mon départ ! Moi qui avais plein de choses perso à prévoir.... Faut oublier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/02/2012 à 09:33

bon courage BBOOP!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:35

moi BBBOOP a chaque fois que je mange du thon je stagne ou je reprends !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:49

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui moral un peu meilleur car j'ai reçu un beau compliment que n'espérais plus sur un dossier réalisé il y a déjà quelques mois. Par contre Gigi n'est pas tendre et me fait payer un prix fort chaque petit écart. J'ai vraiment l'impression que je ne pourrais jamais faire de vrai gala - un petit écart oui de temps en temps genre une lichette de pizza - mais pas plus.

BBBOOP bon courage , tu vas d'autant plus savourer ce séjour de rêve (et tous les délices orientaux aïe aïe aë les pastillas, tajines et toutes ces pâtisseries de la mort-qui-tue ...)

Ange toi par contre tu gères bien mais pourquoi tu dis que tu va reprendre avec les indiens c'est le contraire non (du + avant et du - après) ?

Titti : dis moi ce charmant collège si attentionné ... hum il n'est pas un peu sous le charme ?

Utilisateur83716

Posté le 28/02/2012 à 09:49

Bonjour mes blablateuses,

Tout d'abord une pensée à BBBOOP, courage c'est la dernière ligne droite avant le départ (mais aussi la plus stress!!!)

Spécial dédicace à Liltoine: ton bioflan au micro ondes y déchiiiiiiiire!!! J'adooooooooooooore et j'arrête pas d'en faire!

Ptit moral en ce moment: l'homme est malade, il tousse +++ du coup je dors pas; énormément de boulot à l'hôpital et ma référente en coordination est en arrêt pour 2mois (elle a fait un AVC), c'est un peu ma chef-copine-maman, je la trouve géniale et ça va être un enfer sans elle (tout gèrer seule h24 pendant 2mois)

Gisquette fait la gueule, pas de - à l'horizon, je lui parle je lui crie dessus elle apprend même à voler mais rien n'y fait!!!Ca me fait c...r

Et la cerise sur le gâteau c'est que ce soir je vais au resto avec une copine, pas moyen d'esquiver la pizza; même si je vais essayer de limiter le plus possible ça fera des dégâts! Impossible d'annuler, elle me connait et m'a déjà brieffé!

Vais partir au boulot, j'essaierai de vous refaire un ptit coucou dans la journée, @+ mes blablateuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:52

Le thon en boite ce n'est pas très salé si ? non mais vous vos rendez compte s'il faut éviter le thon en boite en conso ou en stab... comment on fait pour s'alimenter presque normalement ???? Excusez-moi mais des fois ça m'énerve ... on dit que pour qu'un régime soit réussi (dans le sens intégré il faut finir par l'oublier pour que ça devienne vraiment naturel mais moi je n'y arrive pas !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:54

Crock pourquoi ta copine veut absolument que tu mange une pizza ? Ca lui gâche le plaisir de te voir manger une grillade salade ?

Utilisateur85021

Posté le 28/02/2012 à 09:56

bonne journée Croky!

 

Non, mon collègue pas sous le charme...mais on s'entend très bien (il a presque 20 ans de plus!!!lol) et depuis le 1° chantier que j'ai fait où il était présent (et qui se trouve être un chantier que je suivais pendant ma 1° grossesse), je suis devenue un peu sa Grande fille-lol- et chaque année j'ai droit à un coffret conçu rien que pour moi.... avec plein de conneries... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 09:59

Loupy moi sois je prends avant soit je prends pendant ou je stagne !!! je ne suis pas faite comme les autres mdrrrr

le mois dernier j'ai stagné pendant les 4 jours où ils étaient là

le mois d'avant j'avais pris plus d'un kilo qq jours avant sans rien faire de spécial

 

par contre Loupy je me reconnais dans ce que tu dis : car moi qui suis en stab et bien à chaque fois que je mange plus (pour moi les we) et bien je reprends aussi sec, je disais à mon mari le we dernier je n'ai plus le droit au moindre petit plaisir, je reve d'une pizza, d'un bon verre de vin... dimanche c'est la fête des mamie et ma soeur fête son anniv, elel va faire pleins de petits gatos et bien entendu le champagne, et bien si tu savais comme j'ai déjà peur rien qu'en y pensant

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:59

Bon bon Titti en tout cas c'est drôlement gentil;

Et ce bioflan de Liltoine super top au microondes ça se prépare comment ? C'est le gateau dont elle parlait l'autre jour ? parce que j'ai racheté du lait en poudre pour tenter...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 10:01

moi je n'aime pas le sel, donc j ai l'habitude de manger sans sel, et je trouve personnellement que le thon en boite c'est salé, mais c'est peut être une idée que je me fais, mais quand j en mange j'ai + soif que d'habitude....

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:02

Bah Ange on ne sait jamais ça va peut-être être du moins cet fois histoire de gouter quelques lichettes de gâteaux et une coupette. C'est vrai que maintenant j'ai du mal à imaginer une part entière de gâteau, ou une pizza, ou une assiettes de pâtes, c'est juste quelques bouchées volées par ci par là... même le vin je pique dans le verre de mon mari et déjà gigi me le fait payer.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:04

Excusez les fautes c'est un festival ce matin  ça promet pour mon travail de la matinée, je sens qu'il va y avoir de sérieuses relectures à faire LOL

Utilisateur85021

Posté le 28/02/2012 à 10:35

moi le flan que j'ai fait j'ai pas fait au micro-onde...j'ai zapé qqch?

Enfin, voilà ce ke j'ai fait (Liltoine tu mes corrigeras STP? -même si c'est super top): 2 bioflan + 4 dose Protifar + 2 SC son + 1 CS fromage blanc 0% + edulcorant + 1 oeuf + 33 cl de lait...et au feu porté à ébulition un moment pour épaissir....ça donne 2 coupelles comme des crèems patissières...un délice...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:43

Ca y est j'ai retrouvé la recette de Liltoine :

"Dans une petite barquette pour micro-ondes, mélanges :

- 1 bioflan (moi c'est choco)

- 1 CS de poudre de protéines (chez moi c'est Milical)

- 2 CS de lait écrémé en poudre

- 1 grosse CS d'édulcorant de cuisson en poudre

- 1.5 CS de FB 0%

- 1 oeuf

- éventuellement un arôme, j'aime bien ajouter de la vanille ou de l'orange. "

J'essaye aujourd'hui !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 10:48

moi celui là je ne l'aime pas !!!

 

moi celui que j'aime bien de liltoine c'est :

 

33 cl de lait

1 bio flan

1 cà s de pourdre proteines

1 c a S de son d'avoine

1 peu de son de blé

je mélange le tout est hop je fais bouillir

2 coupelles

Utilisateur85021

Posté le 28/02/2012 à 10:49

bon, ben j'y étais presque cette fois! lol

mais comme les recettes micro onde me réussissent pas..je garde ma nouvelle version! lol

régales-toi Loupy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 10:59

Bonjour les filles,

 

Loupy et titi vos recettes sont différentes ... du coup c'est laquelle pour cette fameuse danette ? Liltoine tu devrais la publier non ?

Ange pour moi le thon je perds + quand j'en consomme mais comme j'aime pas trop faut que je sois motivée pour le manger !

D'ailleurs ce soir ce sera surement du thon avec du concentré de tomate un peu et des oeufs durs !!!

Vraiment les PP j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!!! Pfffffff

BBBOP accroche toi dernière ligne droite !!!

Loupy tu as raison on ne peut pas dire qu'on est pas au régime même en conso c'est régime quand même !

Crok pourquoi allez vous dans une pizzeria ? Avec mes copines on fait souvent chinois (pierrade intégrée sur les tables) et plein de viande et legumes crus à faire griller ... (au pire je craque tout de même sur un louche de riz ou un nem) mais c'est rien par rapport à ce qui m'arriverait ailleurs ! Courage !

Ginette aujourd'hui m'a annoncé -500 grammes ! Je suis donc à +300 du début de ma conso donc pas de panique au final !

Aujourd'hui ce matin roulé choco sans tolérés 2 crèmes aux oeufs je viens de poster la recette...

Ce midi ce sera surement pizza bolognaise et ce soir on verra !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/02/2012 à 11:04

ça y est...j'ai faim...mdr... en même temps il est 11H et mon petit déj est à 5h40....

Allez, un verre d'eau pour me caler...

 

moi, mardi prochain journée entre filles avec ma cousine..faut que je trouve où aller...surement Croco...bufftet à volonté....pas de dessert!!! promis je serais très très sage!!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.