Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 12:49

Pas sympa le frangin ma pauvre Julipe !

 

Ange désolée, pas de chocolats noirs (sinon c'est trop dur de résister lol !)

Mais j'ai des petits lapins, cloches, oeufs en chocolat, tout plein tout plein !!! Vont en avoir pour l'année !

 

Bon, attention les filles, je vais dérouler mes konjacs, si je fais ma "Ange" comme avec son surimi on est pas rendus mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 13:04

Haha oui, d'ailleurs Ange tu as réussi finalement à les dérouler tes surimis ? lol

 

Ah les filles qu'est-ce que je suis bien ! Je suis en train de boire un thé à la menthe, avec le soleil qu'il fait dehors, pour un peu je me croirai au Maroc ! x)

 

Bon c'est pas le tout mais je retourne bosser moi 

A toute à l'heure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:05

Les konjacs ça se déroule ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 13:20

ça se déroule pas...ça se délie...c'est comme des gros noeud...si tu essayes de les dérouler Liltoine tu vas avoir un soucis...non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:33

mdrr oui dérouler les konjac !!! ce sont les surmi que tu déroules ma liltoine pas les konjacs !!! cela se delie lol

 

et non pas réussi moi avec mes surimis !!!

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 13:35

Héhé je suis pas la pire alors Ange !

J'ai réussi à "délier" mes konjacs !!! Trop forte !!!

Et c'était très bon, j'avais fait une sauce tomates, oignons, ail, avec des petits morceaux de steak haché de jambon et du Saint Piercelin fondu...un régal !

Ayé moi aussi je suis adepte du konjac ! En plus avec un demi-paquet ça fait déjà une grosse assiette, j'ai eu peine à finir donc je me sens bien rassasiée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2012 à 13:36

Allez, direction le parc avec les enfants pour profiter du beau temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 13:40

contente que cela t'ai plu liltoine !!! et profites bien du parc moi je profite du bureau !!!

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 13:41

à ça pour caler, ça cale...moi j'ai l'impression ke mon bidon va exploser!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:49

Forum Dukan : allez hop pour me la peter un peu petite photo de mon cheri en mode kurt cobain quand je l ai connu

allez hop pour me la péter un peu .. petite photo de mon chéri en mode Kurt Cobain.. quand je l'ai connu ^^

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 13:52

moi j'adore la recette des KONJAC façon carbonara, c'est bon et j'avoue qu'il m'est deja arrivé de manger un paquet en intégralité

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:55

moi chuis dégoutée j'en trouve plus sur Paris.. :( .. mon revendeur est en rupture de stock

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 13:58

ta ete voir chez kioko? dans le 13?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:00

coucou le bla bla

beau soleil ici et pas un gramme en - à l horizon ce matin

 

j ai de la lecture à rattraper hier je suis resté chez ma copine finalement on a tous mangé ensemble mais j ai demandé à mon homme de me ramener mon poisson que j avais cuisiner à midi et ma copine a été un peu vexé que je ne mange pas ce qu elle a fait ( poulet avec la peau et une sauce bien grasse ) y avait des pate et des boulette pour les enfants en plus et on a refait du riz pour accompagner le poulet

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:02

oui rosasandrae mon revendeur c'est justement Kioko vu que je bosse pas loin mais la semaine derniere ils n'en avait plus..

pour le 13eme... c'est quand j'aurai du temps là pour le coup c'est pas à coté de chez moi !

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:03

mais c est rageant les copines qui refuse de comprendre

 

elle perd bien sans régime c son 2e bb et elle fait du 34

 

en tant normal là elle est au 38 ( ce qu elle dis ) mais à vue d oeil elle a deja bien fondu

et je suis sur qu elle rentre dans un 36 mais c vrai qu il lui reste du ventre à perdre mais ça viendra le bb n a que biento 2 mois

 

 

pourquoi alors elle ne comprend pas que j ai besoin de vouloir m affiner  ?

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:06

oui tetelleak .. c'est pas sympa des copines comme ça... c'est mm à se demander si c'est vraiment une copine...parce que franchement je trouve sa réaction vraiment pas cool...

un repas c'est un moment convivial.. peu importe ce qu'on y mange pourvu qu'on soit ensemble..enfin je crois..

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:08

C'est sur TETELEAK ça doit pas être évident de gérer

mais parle lui à ta copine elle te comprendra peut être

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:20

comme tu dis edenne normalement peut importe ce qu on mange l essentiel c de partager un moment convivial

 

rosasandrae on en a deja parlé mais elle dis que jsuis bien comme ça c dommage de mettre sa santé en dangé avec des régime les kilo ça va ça vient (ok )

 

je lui ai dis que mes 2 premiers enfants j ai perdu facilement sans régime à chaque fois au bout de 6 mois je retrouvais mes55kg sans mm me raplé que j en avait pris 20

mais la troisième j ai du etre suivi par une nutrinionniste et ça été aussi après les cout de la vie ( séparation divorce démenagement enfant malade et ++ encore ) j ai repris du poids et là j arrive plus à perdre

tant pis et moi ki voulait faire un BBQ ce week end pr qu on se retrouve encore j en ai plus envie

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 14:26

courage teteleak...moi aussi ce WE on m'a dit ke je pourrai arrété car pas besoin... mais tout le monde ne se rend pas compte des soucis ke ça nou coute d'être en surpoids ou obèse...fau le vivre ou l'avoir vécu pour etre plus compréhensif je pense...

et pour ton BBQ ce WE, reparte pluto ke de faire à contre coeur....elle comprendra peut etre comme ça la peine kel ta fait....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:28

mouais... c'est facile de dire les kg ça va ça vient quand on a rien à perdre... l'important c'est ce que toi tu penses.. et tant pis si ça lui convient pas.. les vrai amis ça t'aime et ça t'aide dans toutes les situations ...

 

moi j'ai de la chance.. même mes collègues de boulot m'encouragent 

 

Allez va t'inquiète. ici tu trouveras toujours du soutiens et mm de l'humour ^^

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:37

oui , on s'accroche et puis ton BBQ tu n'a qu'a le faire avec d'autres amis plus compréhensif !! par un temps aussi clément c'est trop agréable

Reprends contact avec elle quand la déception sera passée car la , c'est un coup à vous prendre la tête à mon avis

ça serait dommage

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:40

oui vous avez bien raison

jsuis sencé faire une sieste mais j arrive pas j ai presque pas dormis la nuit dernière

je ne c pas pkoi j ai du mal à fermé les yeux

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:42

si tu est stresse prends de l'euphytose ( si tu n'a aucune contre indications bien sur ) ça calme l'anxiete

c'est pas mal

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:44

oui j'en ai prit aussi c'est vraiment bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.