Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/03

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 14:46

moi cela ne me fait rien euphytose

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:50

après il existe tout un tas de produits anti anxiete

il faut pas hesiter à demander avis à la pharmacienne ou pharmacien

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 14:52

bonjour a toutes...je viens de rentrer du boulot et je viens juste de mangé...

a grenoble un grand beau soleil, et j'en ai profiter pour me promener en sortant du boulot plus d'une heure et demi, j'ai pas vu le temps passer et c'est mon ventre qui criait famine!

bravo julipe la stab' une nouvelle étape que tu franchi

liltoine va vite voir le medecin c'est pas bon de rester comme ça

tetelleak beaucoup de personnes réagissent mal quand on leur dis qu'on veut maigrir a croire qu'elles sont jalouses(alors que souvent elles sont parfaites)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 28/03/2012 à 15:41

Helloo mes blablateuses,

Qu'est ce que vous êtes bavardes aujourd'hui, et qu'est ce que vous me faites marrer!!!! J'vous adore

@Edenne: ton mec c'est un peu le sosie du mien!!! Et je pense qu'on se ressemble un peu dans la tête: j'ai environ 16 ans, les pierciengs, tatouages...me font trop triper, généralement je m'habille gothique (mais gothique classe, tout le monde adore mes robes!)et sinon je roule à moto par tous les temps...Voilà vous savez tout, depuis le temps qu'on se fréquente je peux bien vous l'avouer!! Ha voui, j'adore aussi jouer à la console quand y pleut dehors!!!

@Liltoine: moi mon konjac y fait pas de noeuds, y'a pas de ficelle à délier, il est en vrac dans son jus.

Je vous ai lu vite fait mais j'ai vu qu'on commence à parler chocolat....méfiance, à Pâques il y a des bandes organisées très très agressives qui ne pensent qu'à nous sauter dans la bouche!!!!

@Julipe: courage c'est la dernière ligne droite; tu me rappelle des souvenirs (pas si vieux que ça d'ailleurs!)

Par ce beau soleil, j'espère que vous profitez, moi j'ai hâte de sortir pour aller courir un peu

@+ mes cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:58

Ouiiii Crok c'est exactement ça !! j'ai 2 tatouages déjà et 1 piercing sur la langue là je vais me faire un "indus" sur l'oreille droite, je m'habille plus trop en gothique parce que je suis assistante de direction dans une grande banque mais.. il semblerait que des détails transparaissent parce que les commerciaux me surnomment la "gothique tatouée" ^^ . a Paris pas de moto.. mais j'ai aussi une console et 3 ordis à la maison ! oui .. mon mec est aussi un gamer  ..

 

paques c'est fourbe !! et ça va être difficile ! heureusement que je ne suis pas fan du chocolat 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 16:01

cela exite des personnes qui ne sont pas fan de chocolat ?? moi je ne suis pas fan je suis redingue de chocolat le noir et plus il est puissant plus ils me sautent dans la bouche !!! m'en suis commandé du sans sucre pour paques lol

 

coucou crok

 

BBBOOP tu as des journées de dingue toi au taf !! plus le temps de viendre nous faire un ti coucou

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 16:06

et bien j'ai un ami qui n'aime pas le chocolat et pour moi c'est très suprenant, comment on ne peut pas aimé ça!!!

moi j'adore!!!!et en plus en allant au boulot le matin je passe devant 2 chocolaterie et avec les fêtes de paques y en a de partout mais pour l'instant je résiste...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:07

ben chais pas ça m'écoeure très vite.. et pourtant j'adore l'odeur..mais tant mieux hein !! vais pas avoir tous les vices non plus !! j'ai les bonbons pour 15 !! lol

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 16:20

j'arrete pas d'aller sur le site gourmandise light ça me tente pas mal pour pâques pour éviter les craquages mais c'est un peu cher

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 16:25

oui c'est cher mais moi j'ai une chocolaterie Thill pour ne pas la nomer qui fait expres pour paques du choco noir sans sucre !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 16:41

dites les blablateuses je me suis gourrée j ai acheter du tofu soyeux qui a une recette simple PP pour demain que je puisse emener au buro pour manger ?? sois un gateau soit un plat lol

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 17:01

Tiens Ange pour toi, BBBOOP a dit que ça c'était une tuerie, mais qu'elle le faisait sans fond de tarte ni zestes d'oranges. Person j'ai pas encore testé mais la photo me donne bien envie 

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_zestes_d_orange_et_grain(...)

 

Moi le chocolat, avant j'en mangeais tout le temps et sous toutes les formes, maintenant depuis Dukan je suis plus chocolat noir. Je trouve le chocolat au lait trop sucré (le blanc n'en parlons pas lol), et c'est pire encore quand il est très manufacturé, genre les Ferrero Rochers, là je trouve ça carrément écoeurant !

Par contre ma soeur m'a remené du bon chocolat suisse de ses vacances au ski... miam ! Elle m'en a filé une tablette, j'en mange une rangée en dessert de gala, un délice ! Et puis çà me fait plus longtemps comme ça, j'en profite plus 

 

Crok, merci pour tes encouragements ! Pourquoi dis-tu que je te rappelle toi ? Je suis désolée je ne connais pas ton parcours, c'est ton deuxième Dukan ? Tu étais en stab ? Je suis preneuse de tous les témoignages, par contre je suis désolée d'avance si je remue des trucs pas cool et que tu as repris à cause de ça, parce que malheureusement c'est le cas de beaucoup de filles avec qui la vie n'a pas été clémente 

 

Sinon moi je viens de me réveiller d'une sieste d'une heure ! J'ai l'impression d'avoir dormi trois jours, j'ai refait le plein d'énergie ! Ca fait du bien !!

Du coup j'en profite pour retrouver à mon travail lol

 

Ah oui j'oubliais !! Moi aussi j'adore les piercings, mais j'ai peur que ce qui fasse joli sur les autres soit déplacé sur moi. En plus je vais être amenée à travailler avec des personnes âgées alors je veux pas trop les choquer lol

Mais en ce moment j'ai vraiment envie de me faire percer le tragus ! Je trouve ça joli et pas trop excentrique, c'est discret sans l'être, j'aime bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 17:26

oui j'aime bien aussi, j'ai une copine qui se l'est fait dernierement..et ça donne super joli 

lance toi .. on a qu'une vie.. et puis t'es toute jeune ! tout te va !!

 

allez à demain les filles !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 17:31

bonne soirée Edenne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 28/03/2012 à 17:49

Moi j'ai qu'un tatouage, le prochain est prévu pour l'automne, sinon j'ai un piercing sur la langue, un au nombril et j'ai du oter les 7 clous que j'avais à l'oreille pour l'école d'inf' (ça faisait pas sérieux!!!)

Et pour le chocolat je préfère les kinder chocobon et surtout je suis fan numéro un de Dragibus soft; c'est ce qui me manque le plus dans le régime; mon premier gala sera une orgie de dragibus!!!!

Coucou Ange, comment vas-tu?

Julipe: vas y de toute façon si t'aime pas tu l'oteras, tu risques rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 28/03/2012 à 17:51

@Julipe: tu me rappelle moi quand j'étais à l'école d'inf', c'est plutôt des bons souvenirs t'inquiètes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 18:30

coucou, et oui des journées de ouf en ce moment et des soucis avec le personnel de ma deuxième agence alors il faut que j'assume !!

En plus mes résultats de l'année dernière sont plutôt bon et du coup ça me donne des ailes, on ne m'arrête plus !!! par contre c'est dudu qui prend un sacré coup parce que plus le temps de préparer des petits plats ! c'est boulot boulot boulot !!!!

 

Alors Ange, a les lire parler de groupe de rock, de punk et de gothique.........nous on prend encore un bon coup de vieux, tu ne trouve pas ???? alors nous les filles c'était supertramp, les bee gees et boney M...........lol mais il y avait aussi AC DC, Trust et Téléphone ....

Hein mamie ?

Pour ton tofu soyeux, toi qui aime le chocolat noir, fias la tarte au chocolat, tu peux faire une galette dudu et la mettre en fond de tarte (c'est ce que j'ai fait hier) ou rien du tout dans un moule en silicone, c'est une tuerie, je ne mets ni les graines de sésame, ni l'orange et je la mange par gourmandise !!!

 

Liltoine ravie que les konjac t'ai plu

Julipe bravo pour ta sage décision, je crois que tu es arrivée au bout de tes objectifs, et maintenant il faut stabiliser tout ça;

 

Moi je suis encore au boulot pour 1/2h et apres je file chercher mon doudou au foot pour 19H

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 19:01

Ah ok Crock, j'ai cru que tu parlais de la stab x) Oui c'est du bon temps l'école d'inf, et j'arrive à la fin snif

Y'a des gens de ma promo qui ont dur enlever leurs piercings aussi, mais bon c'était des piercings sur le visage... je comprends qu'on leur fasse retirer, mais ça ne m'empêche pas d'être dégoûtée pour eux :(

 

Courage pour ta vie à 100 à l'heure BBBOOP ! Essaie de trouver un peu le temps de prendre soin de toi quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 20:45

merci les filles pour la recette mais là pas le courage je viens juste de m'assoir !!

 

et oui BBBOOP Bonney m et tout cela lol

 

je viens de recevoir des photos de mes petites filles par texto elles grandissent vite j'ai hâte de les voir

bon les blablateuses je vous laisse je vais regarder la 6 cela me fera remonter le temps lol quand moi aussi j attendais ma première fille à 16 ans

bonne soirée et à demain

 

bizzzzzzzzzz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 20:48

Bonne soirée Ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.