Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 09:57

c'est vivmama qui a l'appareil Ange lol...elle trompe avec son avatar! mdr

 

Pas de soucis Ange poru mon fils Oui il est a croquer...même avec son ématum Par contre il a plus envie de manger depusi hier soir A si, des barre kinder: c'est vraiment bon pour moral et la déprime les chocolat hein..à tout âge!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:08

Coucou les fille... Derniere journee avant les vacances!!!

 

Paubre youlan...je comprends pas que la personne qui est vu le chzngement n'ai rien fait...bref j'espere qu'il a rien!!!

 

Les filles envoyez moi vite du soleil il pleut et c'est comme ca pendant 3 jours, pfff...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:15

Les petits sont malade depuis lundi...j'espere que je bais pas tout attraper pour etre malade pendantmes vacances...en plus je pars chez mes parents donc je veux etre en forme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:21

cool celine tu vas passer le weekend cher tes parents .

 

depoilage terminer je vais prendre un café chez une mamie de ma commune qui et aussi ma couturière .si j y vais pas elle va me dire je croyait que tu était morte .

 

titi pas de nouvelle

 

lea tu vois sa fait du bien de ce faire /*** coucouter ****/

a plus les filles ...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:29

Je pars surment demain et je reste surement toute la semaine...enfin on verra!

Bon café alors vivmama

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:40

OUI trop de poussins jaunes je n y perds moi lol

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 10:43

ma maman vient d'apeler alors:

le coup = rien d'important il marque bcp mais rien d'important juste continuer arnica

mais il a bronchite dc cortisone, sirop et antibio

et il a quand même donné ordonance pour test urinaire (mes parent vont lui faire ce matin pour aporter de suite au labo pour aller vite)oufff...un poid en moins .

 

La fille qui a remarqué le changement à prévenu la puericultrice adjointe (sa responsable l'AM) et la puéricultrice le soir. Mais au niveau "réglement" de la crèche elle n'a pas de pouvoir de faire emmener un enfant à losto ou apeler en direct les parents sauf si demande de sa responsable. C'est la puericultrice adjointe qui aurai du à minima m'apeler et me consulter poru ça. Mais bon, Youlian a finalement rien suite à la chute donc plus de peur que de mal hein. Mais bon,c'est à faire remarquer quand meme à la directrice par soucis de précaution.

 

Courage pour ta dernière journée de taf Céline!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 10:45

Oui moi aussi je m'y perds un peu avec ces avatars...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:02

oufffffff

on s'angoisse souvent pour rien mais bon

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:27

Super si il y à rien de grave.titi

.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:39

quoi de bon dans vos assiettes à midi ?

 

moi une terrine de thon surimi et oeufs durs, le reste de ma creme de ce matin

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 11:44

oui, je suis rassurée. plus ka attendre résultat test urinaire maintenant

 

Moi ce midi: dudu pate et quiche blanc poulet et st pierrelin- yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:44

les filles vous avez déjà essayé cela le matin au petit dej c est drolement bon... j en ai encore mangé ce matin mais je ne mets que 3 oeufs lol

 

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_brouilles_sucres_au_caramel-10116.html

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:00

Titi rassurée pour ton fils!

Lea tu vois quand tu écoutes les duducops ça fait du bien! Moins cool pour ton amie domi!

BBBOOP dis Donc trois séances pour ça est un peu limite!! Enfin si ça lui fait du bien d'en parler c'est le principal!

Vivmama profites du soleil!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:34

il fait un froid de canard ici !!! un petit 19 dans mon bureau c est juste quand on ne bouge pas !!!

 

les filles n oubliez pas c est ce we qu'on avance nos reveil d'une heure !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:49

donc il fera jour le soir un peu plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:51

oui et on dormira une heure de moins lol

 

bon je vais m avancer pour ce congrès avant que l'on me donne les directives pour la manif du 9...

 

@+

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2013 à 14:54

Petit coucou vite fait du bureau,

 

Bonjour à toutes,

Moi aussi je cherche le soleil, derrière ma chaise de bureau j'ai mis le radiateur à fond lol ! Gros pull, haut à manche en dessous, et j'hésite grandement à investir dans une paire de mitaines car quand on reste le cul derrière un ordi, il fait froid aux mains !

 

Titi j'ai eu peur en lisant ton post pour ton loulou, je suis contente que ce ne soit pas grave, fais lui un groooos bisou de la part de sa tatie du Blabla.

 

Moi je profite de l'absence de Bernard, parti en vacances le bougre, pour vous passer un petit bonjour. Ce soir je ne pourrai pas venir non plus car je garde la fille d'une voisine, alors je prend un peu d'avance.

 

Bbboop je suis assez perplexe par rapport à la pédopsy, c'est sûr que dans un premier temps il faut gagner la confiance de l'enfant sans brusquer les choses, mais bon Mathis a dix ans il est intelligent et il sait bien qu'il ne va pas là-bas pour parler de la pluie et du beau temps...Surtout s'il n'y va qu'une fois par mois...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 15:08

coucou Liltoine!

Merci pour lui, je lui ferai sans soucis

 

Courage pour le taf! sinon, tu vas bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/03/2013 à 15:11

Oui oui ça va, bientôt trois jours de week-end !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 15:14

ça va faire du bien en effet

 

La semaien prochaine Stellina va enchainé les 4 jours complets à l'école...ça va etre dur dur je pense ;-( Et vous vos enfants ont classe aussi mercredi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 15:54

oui rattrapage du vendredi matin de l'ascension donc normalement mon fiston qui est en 1ère devrait faire 8h30-17h30 sans interruption car le mercredi il a cours jusqu'à 14h30 en temps normal...........

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 16:21

Bon ben voilà je viens d'avoir des nouvelles de mon mourant, il est déplatré !!!! ouffffffffff lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 17:04

et bien il va allez mieux maintenant .allez je me prépare mon coach va arriver c est parti pour 1h35 de cap

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 20:42

Bonne soirée les filles!

Cool poru ton mari Ange! Tu vas souffler!

 

Bonne nuit les copines! Moi je pars coucher le petit après avoir appris mauvaise nouvelle mais bon...ya des jours hein...bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.