Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 28/03/2013 à 07:05

bonjour à toutes,

 

Je lance un appel aux dons je recherche du soleil une récompense à celle qui peut me le donner.

Non sans rire je commence a en avoir ras le bol de ce temps.

 

aujourd'hui devrait être une journée calme pas de réunion,pas d'accueil pour moi.

 

bbboop comment va mathis après sa séance chez le pédopsychiatre?

 

bonne journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 07:45

Coucou

 

Moi aussi je veut du soleil, il pleut averse ici et on va faire un tour au marché.

 

Mon doigt de pied me fais mal on verra ce que sa donne avec les chaussures plus tard.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 07:53

Hello les filles

Oui BBBOOP le pédopsychiatre ça s'est passe comment??

Vero fais attention de ne pas croiser des collègues si tu es en arrêt! Et marches pas trop pour pas solliciter ton orteil!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 07:56

Allez moi je me prépare et je file avant le taf organiser notre petit dîner surprise de ce soir!! Je ne sais pas quoi prendre mais je vais bien trouver!!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:13

Petit tour pour dire bonjour avant d aller bosser sous la grisaille !!

Je veux du soleil !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:17

Bonjours les filles moi aussi veux du soleil c vrai que c long le moral en prend un coup pff bonne journee les'bosseuse

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:24

bonjour les filles moi j ai du soleil mais il parait que c est juste pour la journée demain et samedi il pleut .bon c est toujours sa de gagner .

de toute façon je travail .je suis de repos aujourd’hui .

bonne journée les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

C'est moi qui l'ai nananèèèèèèèère !!!!!!!!

Grand soleil sur la Vendée, mais froid ! Belle gelée sur le pare brise mais ça va se réchauffer!

Ce matin Ginette est restée de marbre malgré mes efforts d'hier pour me rappeler a mes bons souvenirs de ma journée parisienne !

 

Pour la séance chez le pedo psy (séance est un grand mot ! ) 7mi tues mo très en mains, pour lui dire en quelle classe il est, son sport, sa classe et ses notes,c'était la 3ieme pour apprendre a se connaître et juger pour un suivi comme dit la psy mais même Mathis a été déçu en me disant que ça fait 3 fois qu'elle lui pose les mêmes questions et que ça commence a bien faire. Selon ces termes elle est sourde ou elle comprend rien ? .....mdr !

Bref je la vois pour un bilan la semaine prochaine, je vais lui demander si elle se souvient en quelle classe il est ...mdr !

Elle lui a fait comprendre qu'ils se verraient 1 fois par mois. Je veux bien si ça sert a quelque chose, donc on va attendre. De toute façon avec le degré de maladie de son papa, il y a un moment ou je serais dépassée par les événements et c'est bien qu'il ai pu créer un climat de confiance avec elle.

VERO meryem a raison, fait gaffe, tu n'es pas sensée marcher.

Meryem un petit dîner surprise en amoureux ? Belle attention !

 

Au risque de vous faire rager ..........ça fait du bien le soleil qui illumine la maison !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 28/03/2013 à 08:27

Forum Dukan : coucou les filles hier le rendez cous chez l estheticienne extra sa fait du bien pas le temps de passer chez tchip coiffure mais pas grave j ai quand

Coucou les filles, hier le rendez cous chez l'esthéticienne extra, sa fait du bien, pas le temps de passer chez tchip coiffure, mais pas grave j'ai quand prix le temps d'aller me faire plaisir en allant m'acheter un ensemble de lingerie et un super petit haut pour cet été.

Ensuite j'ai été chez ma copine qui vient de perdre son ex mari, la pauvre elle et sa fille étaient effondré, surtout que s'il étaient séparé c'était à cause de la maladie, il avait un cancer savait qu'il ne s'en sortirai pas, et ne voulait pas que sa femme et sa fille le vois se dégrader et souffrir.

Pas évident de trouver les mots face à une gamine de 16ans qui n'a déjà pas compris le choix de son père comme elle dit de les abandonnées à elle et sa mère .

Pas encore eu le temps de faire les achats pour pâques puisque les enfants étaient avec nous hier, va falloir que chéri s'en occupe cette après midi, tout seul comme un grand comme sa moi je ne serais pas tentais!!Lol.

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:40

salut à toutes

ici dans le sud grisaille et pluie fine bretonne !!!!!!!!

mais normalement beau dès demain et chaud ce WE, venez passer quelques jours çà vous ressoursera

au boulot de toute manière

bonne journée à toutes

bon repos vivmama et courage aux autres

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:41

Forum Dukan : bon allez bbboop tu es ok on partage

Bon allez bbboop tu es ok on partage

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 08:41

Forum Dukan : un coin de ciel bleu

Un coin de ciel bleu

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 08:51

coucou!

 

Moi il annonce gris ce matin et pluie cette AM. Mais retour du soleil demain et TOUT le WE!! Yes!

 

ça serait en effet cool que Mathys puisse parler à la pédopsy d'autre chose que ses notes et sa classe. Bon courage à vous 2 BBBOOP.

Véro, soignes toi bien et force pas trop hein

 

J'ai vu le beau cours d'info d'hier soir Et la belle foto de Nath...je vais refaire petit tour sur le blog du coup hein....je vais en avoir des recettes à tester! Mr va etre content d'avoir pleins de desserts ou encas à me piquer! mdr

 

Ma dudujumelle: Contente de savoir que tu prend du temps pour toi et en profites. ça fait du bien de te voir mieux ma chérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 09:25

sinon, moi: RAS sur ginette. ça me va vu la soirée et la nuit passée avec Youlian. Il est tombé hier à la crèche et en rentrant il a vomi tous ces repas de midi et AM. Il est en "état de choc" depuis la sieste. Montée de température au soir et dans la nuit à 39,5° + mal après qu'il urine (et urine peu). du coup ce matin, mon papa l'emmène au doc et mes parent le garde la journée. E tmoi, je m'en veux de pa avori bien compris ce ke m'a di la puéricultrice hier matin après la chute car si j'avais compris ke c'est le mur béton et pas la barière à coté qu'il s'était mangé en pleine tete, j'aurai demandé à ce kel le fasse embarquer par les pompiers! Mais bon, c'est fait c'est fait ;-( Plus ka attendre l'appel de mon papa pour savori ce k'a dit le doc ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 09:30

Bonjour à toutes

 

froid sur les Vosges et on nous annonce des giboullées pour ce soir.... !!!

 

courage vero je sais que cela fait mal !!!

 

Ginette - 200 grs... je varie entre 43.800 et 44...

 

PP aujourd'hui lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 09:31

ouille pas très rigolo

j'espère que tu auras des nouvelles rapidement

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 09:32

les filles j ai fais la creme de cette recette juste la creme trop bonne

 

http://www.proteinaute.com/recette_mini_tartes_sucrees_a_la_creme_vanillee_au(...)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 09:33

titi dit donc la crèche aurais du appeler les pompiers .enfin tu vas bien voir avec le doc .

ange il est vraiment très..........ton avatar hummmmmmmmmmm.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 09:33

oui Mappy, pas rigolo et angoissant ;-( J'espère aussi ke mon papa apellera vite... c'est dur d'attendre là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 09:35

je vais m épiler les jambes mon maris m avait acheter un appareil laser et vraiment maintenant il m en reste que très peu qui pousse .nonnnn je vous met pas la photo .

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2013 à 09:40

ben comem em disait la puéricultrice, une fois kel lui a mis la glace et le contre coup, Youlian a cessé de pleuré et s'est remis à jouer normalement. Il a bien mangé le midi., bref pas de soucis. Elle avait peur juste ke l'ématum remonte à l'oeil donc elle surveillait et si ça montait elle apelai les pompier comme elle me l'avai précisé. Mais l'après midi c'est la remplaçante le son assistante qui était de service et elle a rien fait meme pas m'apelé en voyant youlian en état choc. C'est la fille qui l'a gardé avec elle l'AM pour essayer de comprendre ce ki n'allait pas(kon connai depuis plus de 5 ans maintenant car elle était déjà là à Stellina et qui suportai pas de voir youlian pas bien) qui m'a expliqué son attitude bizare et ses propos pour elle incohérent (pas pour moi car j'ai vite compris d'où venait ses remarques) qui a apelé la puéricultrice après mon appel au soir poru l'informé. La puéricultrice était aussi angoissée et inquiète que moi et la fille ce matin, et s'en voulait comme moi de pas avoir apelé les pompiers. Mais bon, à elles 2 je leur en veux pas. C'est l'autre conne qui faudrait pas ke je croise si Youlian a qqch finalement au visage ou que le doc le trouve "traumatisé" parce kel aurai du à mon sens m'avertir de son changment de comportement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 09:40

meme pas de l appareil titi ? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 09:46

j ai refais un gateau spécial PP celui de vero pour manger tout au long de la journée;.. il y a longtemps que j en avais pas fait tjrs aussi bon... fait au citron hummmmm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 09:48

oupsss dsl titi j avais pas lu pour ton fils !!!

 

le pauvre petit choux il est tellement mimi à croquer surtout en cuisine lol

Utilisateur21048

Posté le 28/03/2013 à 09:54

Pauvre petit Youlian, j’espère que se ne sera rien de grave et que tu auras vite des nouvelle part ton papa, tiens nous courant, et je sais c'est plus facile à dire qu'a faire, mais essaie de ne pas trop angoisser, bisous ma dudujumelle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.