Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 28/04 Bonne fête LIltoine !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:56

ah c'est souvent ce qu'on veut garder qui part en premier!!! mais quand après t'en as plus ben tu peux plus en perdre lol!!!! moi aussi j'ai pas mal perdu de la poitrine

 

allez tu vas les dégager ces derniers kilos j'en suis sûre!!! mais tes inquiétudes avec tes enfants ne oivent pas arranger ta perte!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 11:56

j avais une question

 

vous pensez que d avoir pris mes mensuration après mangé influs à mon tour de taille ?

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 11:57

Tu sais pour les études, plus ils vont grandir et plus ils pourront être autonomes. Je pense au lycée et à la fac, on peut tout à fait demander les cours aux amis, se faire aider pour des explications si besoin.

Je me souviens d'un cours à la fac, je trouvais même assez inutile d'assister aux cours car tout était dans le livre, il s'agissait d'un cours sur l'histoire américaine car j'ai fait des études de langue et civilisation anglaise.

Hé bien tout étant dans le livre, j'ai tout misé là-dessus. Je connaissais par coeur un bouquin de 300 pages, c'était fascinant pour moi, et j'ai déchiré aux partiels à plus de 15 de moyenne. Y'a plein de cours comme ça pour lesquels on peut se débrouiller plus facilement que quand on est petit et dépendant de l'instit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 11:58

Meryem moi c'est pareil, la poitrine y'a plus rien par contre le ventre lui il ne veut pas partir, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris le sport.

 

Pour les mensurations après mangé Tetelleak je ne sais pas, jamais fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 12:02

liltoine tu me rassure beaucoup avec ce témoignage personnel

sur ton propre parcours

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 12:04

en même temps je me plains de perdre vite la poitrine mais à la base je faisais un 90B

 

je suis passée à 105D sans même comprendre à kel moment j avais pris tout ça

puis là c du 100

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 12:06

Oui gardes confiance Tetelleak, si tes enfants vont vers une voie qu'ils aiment, ils sauront trouver les cours et du soutien auprès de leurs camarades qui auront suivis les cours, j'en suis sûre. Ils m'ont l'air d'être assidus et motivés, donc tout leur sera possible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 12:07

Ha oui moi j'ai jamais eu de grosse poitrine, même enceinte je n'avais pas plus de volume lol ! Mais bon je ne suis pas fan des grosses poitrines donc je ne me focalise pas là-dessus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 12:08

ohhh t as reussi à me faire couler une larme

 

ptite séquence émotion

 

merci ma belle

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 12:08

Moi aussi, perdu 1 taille de soutien gorge, et mon zhom qui adore m'acheter de la super lingerie, c'est fait avoir la dernière fois sur la taille... Mdr je suis passée du 85 D au 85 C , i ne reste plus rien !

Il dit qu'il s'est fait avoir sur la marchandise.... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 12:10

ah bon je pensais que tout le monde doublais de volume ou presque pendant la grossesse ou l allaitement

tu vois comme quoi beaucoup d idée reçues sont fausses

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 12:11

Bon ben midi et je suis pas allée faire les courses, je bulle, je suis en mode zombie ce matin !

Du cou dans une heure 1/4 c'es mon doudou qui va à son match de foot,en plus il pleut !

Bon inspection du congel pour trou er une idée, parce que le frigo est vide !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 12:12

Il manque une lettre à chaque mot, je ne tape pas assez fort sur ce clavier tactile, ...mais vous m'avez comprise ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 12:14

mdr BBBoop

oui oui

moi j ai compris en tout cas

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 12:14

Oui Bbboop ne t'inquiète pas, on sait te déchiffrer maintenant lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 12:16

Moi aussi je manque d'inspiration pour le repas, pour les enfants ce sera une purée de potiron avec du jambon et moi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 12:20

Bon Ptiteblonde m'a confirmé qu'elle ne recevrait pas ses konjac des USA non plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 12:32

tetelleak t'inquiètes je suis en master 1 et ca fait 4ans que je taf à temps plein à côté et que je peux pas assisté à tous les cours et ca ne m'a pas empêché d'en arriver là même si parfois ca demande plus de motivation car la fatigue se fait sentir et j'ai eu ma licence avec mention et là j'ai 15 de moyenne donc... c'est possible

 

moi perso c'est mes cuisses qui veulent pas partir!!! mais je fais beaucoup d'équitation et pis je faisais de l'athlé alors j'ai beaucoup de masse musculaire au niveau des cuisses! par contre plus de ventre et pour mes seins ben je fais un 90C donc je me plainds pas!! c'est juste mon haut de cusses enfin on n'est jamais contente hein on est des filles!!!

 

moi ce midi c'est gnocchinettes tofu épinards recette conseillée par crokicrok!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 12:38

Alors finalement blanquette de dinde au feu, avec du riz pour les enfants et mon zhom, et légumes de cuisson poireaux carottes pour moi. Ça va le faire !

Je suis vénére je viens de voir que je suis accompagnatrice des gamins au foot, quand est ce que je vais faire mes courses moi? Et en plus il pleut..... Beurk beurk.... Et j'aime pas le foot ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 13:04

Mais c'est pas vrai Bbboop y'a jamais moyen que tu te reposes !

 

Moi ce midi c'est jambon avec mayo dudu, j'ai pas faim du tout et mal au crâne alors quand c'est comme ça j'ai du mal à manger sans que ça fasse l'aller-retour. Pas la peine de forcer je me ratrapperai sur le tofu ce soir

 

Ici temps pourri aussi, je vais regarder SOS fantômes avec les enfants s'ils veulent bien tenir assis, et ensuite on ira un peu au parc en essayant de passer entre les gouttes.

 

En tous cas malgré le temps Lili est toute bronzée ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 13:10

Coup de fil de mon homme, il a invité sa môman demain soir avant qu'elle ne reparte en Vendée

M'en fiche moi je mange dudu, hier déjà j'ai réussi à ne pas faire d'écart je peux le refaire demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 28/04/2012 à 13:13

Ange t'as pas encore fini tes courses ???

On attend les photos de la rouqine lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:18

et bien moi a midi je suis toute seule donc je vais pouvoir gerer j'ai fais une quiche au poulet, et ce soir mon frère a invité des potes a lui pour faire une soirée foot a la maison va falloir que je mange avant parce qu'il va y avoir pleins de tentions chips, bonbons, gateaux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/04/2012 à 13:27

kikoo! eh ben pas eu le temps d epasser...que de lecture!!! J'ai pas pu tout lire dsl...le ferai dès ke j'orai un petit moment....

Bonne fête liltoine...

 

Gros bisous à toutes et bon WE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:31

Bonjour les filles ! Un coucou éclair ... Je suis malade depuis 2 jours une bonne grippe intestinale qui me met à plat autant dire que dudu est de côté complètement .... ! Je me nourris de feculents depuis 3 bons jours midi et soir pour l'instant +300 ça va !

Je reviendrais quand ma forme sera au rendez vous ! Biz à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.