Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 28/04 : Bonne fête liltoine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 07:26

Bonjour à vous toutes

 

et je commence ce BlaBla du jour en souhaitant une bonne fête à notre blonde nationale ! Bonne fête Liltoine gros bisous

 

et oui déjà debout... j'en ai marre de ne pas pouvoir rester au lit quelque soit l'heure à laquelle je me couche, j'ai pris mes médocs à 23 h 45, endormie à 0 h 20 et réveillée à 7 h pffffffffffffff

 

ici c'est gris et bien frais on a 17° dans la maison ce matin (sans chauffage)

 

Xavier lui dort encore pourtant couché avant moi mais si il n'a pas ses 10 heures de sommeil enfin bref c'est qu'un homme

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 07:29

Salut les filles

 

Pas trop présente ces derniers temps, des journées speed et pas trop le moral.

 

Il pleut beurk

 

Bonne journée les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 08:20

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonne fête Valérie 

Ange moi aussi malgré les médocs les effets des premiers temps sont passés et j'ai un sommeil léger.

Et bien VERO, que se passe t-il ? Pourquoi pas le moral ? Le boulot de ton homme ça marche ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 08:21

Ben oui Véro quoi qui à ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 08:24

Bon je file me préparer je vais au sport

 

@++++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 08:25

Résultat de mon week- end du +++++ et je vais a un déjeuner au restau ce midi. La je fais une overdose !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 28/04/2014 à 08:27

Bonne fete Liltoine, bonjour à toutes.

1ere journée de mon nouvel emploi du temps et j'ai vraiment pas envie d'y allé: plus d'école,de cantine,je ne vois plus les enfants, et en plus je ne fait plus ma pause déjeuner à la cantine avec mes autres collègues, maintenant je dois manger à la mairie avec la secrétaire de mairie qui n'est autre que la nièce de l'ancienne adjointe, si sa continue bientot je porterais un lit de camp et je dormirais sur place, sa e dégoute, du coup je crois que je vais faire non stop sans pause jusqu’à 14h30 et je mangerais à la maison en débauchant.

Bonne journée les filles,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 08:27

Les invites du w-end sont venu avec un super joli panier plein de sachets de différents chocolats qui est posé sur mon buffet et m'appelle a chaque fois que je passe devant. J'ai beau me boucher les oreilles et fermer les yeux. Ce sont des chocolats sauteurs, les même que dans les Vosges, hein Ange ?,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 08:29

Courage Lea, tu as bientôt fini ce calvaire et au mois de mai il y a plein de ponts ....... Ça passera plus vite .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 28/04/2014 à 08:33

C'est ce que je me dit, cette semaine et la semaine prochaine je ne travail que 3 jours :lundi,mardi et vendredi,le mercredi c'est mon jour de repos et jeudi c'est férié, tant mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 08:35

han BBBOOP des chocolats.... moi après le sport je dois passer chez ma maman récupérer les chocolats que mes anciens voisins m'ont acheté.... plus ceux de mon frère lol

 

moi depuis 4 jours je suis au même poids j'ai encore 600 grs en plus que le dernier we où j'étais invitée.... !!! je devrai être en zr depuis avant hier et rien lol

 

bon cette fois je file me préparer

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 09:20

Et oui Ange c'est la vieillerie ......mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 10:03

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Bonne fête Valérie, et bon voyage de retour avec ta petite famille.

Courage Léa tu as bientôt terminé.

bbboop que d'occasions entre le chocolat et le resto pas facile de faire dudu.

bon sport Ange.

Petite baisse de moral Véro que se passe-t-il ?

Bonne journée à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:23

Bonjour les filles.

Bonne fête litoine.

Vero et bien raconte nous .

Lea allez ca va vite passer.

Bbboop bln ca va ils sautes pas jusqu'à chez moi .

Je viens de faire mon entrainent de cap avec une copine .et je fini mon menage et ensuite une bonne douche .

Moi aussi je bosse mardi mercredi et vendredi a qu'elle semaine.

Bonne journee a toutes .

Mappy minouche comment alles vous .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:50

bonjour les filles,

 

qu'est-ce qu'il fait moche ! ça plombe l'ambiance. Beurk

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 13:04

re coucou

 

oui il fait frais c'est gris et nous avons qq gouttes de pluie

 

ben oui les filles où êtes-vous ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 14:51

ici aussi il ne fait pas chaud pff pas envie d allez au jardin,

Utilisateur126564

Posté le 28/04/2014 à 15:31

Voilà de retour des urgences,en arrêt pour 1semaine pour l'instant.Je suis tombé ce matin au boulot et je me suis fait mal a la main, pas de fracture,mais un énorme hématome et apparemment un soucis avec mes tendons, décidément en ce moment niveau santé je suis vernie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 16:11

et bien dit donc tu n est pas gâté ma pauvre lea

Utilisateur126564

Posté le 28/04/2014 à 16:15

Pfff, c'est clair vivmama et là j'en ai plus que marre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 17:12

Re

 

Et ben Léa, prends soin de toi et profite pour te reposer.

 

Mon moral c'est du a mon poids je me suis peser et c'est la cata complet, va falloir que je me prenne en main sérieux là.

 

Bon sinon demain j'ai une formation pour un nouveau logiciel au boulot c'est dans un autre centre de tri plus grand que la ou je bosse. J'y suis jamais aller et j'espère que ça va bien circuler sur la route.

 

Ici il pleut et il a neiger en montagne ...

chacha81

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 17:27

salut,

 

j'ai commencé le regime en février, pas encore inscrite ici mais j'ai piqué de joli recette^^

Voila je viens de rectifier le tir je fais vraiment parti des proteinautes maintenant, fin je crois

chacha81

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 18:00

J'ai une question sur les aromes, je sais pas trop si j'dois la poser ici ou pas .. mais bon on verra bien^^

 

j'ai trouvé les aromes salé de la feeregime hooorible !! c'est tous comme ça oui ca peut changer en fonction de ou on achette ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 18:35

cela dépends des goût de chacune

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 18:35

il fait vraiment très très froid

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.