Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 08:29

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et bien alors pas de blabla ouvert ce matin  ?

C'est la pluie qui vous a fait fuir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 08:32

Chez nous après les déluges de cette nuit qui m'ont empêché de dormir, le soleil est de retour ce matin, mais pour combien de temps ??

Ma journée d'hier était une journée PP au final pour compenser un peu tous les e arts de ce w-end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 08:42

coucou bbboop

ici tout va bien.

temps grisonnant, pluie annoncée cette aprem

beaucoup de boulot et de chiffres à sortir

bon réveil à toutes

j'espère qu'on verra titi, liltoine, lea....qui se font rares

Utilisateur85021

Posté le 28/05/2013 à 08:56

kikoo!

je passe vite fait avant de me mettre à fond dans les compte de mes chantiers: clotures du mois et comme jeudi et vendredi en séminaire faut que je finisse plus vite encore! yen a marre de courrir partout!

 

Sinon, j'ai eu mes résukltat du bilan sanguin: léger manque de vitamine B12 mais parait que c'est normal car pas assez de soleil.

Mais surtout grosse anémie: le minima de fer normal est de 60, y a 6 mois j'étais à 98 et là je suis à 19. Donc depuis hier soir me prend timoferol et berrocca pour rééquilibrer tout ça. Voilà ce qui arrive quand on veut forcer trop et pas suivre dudu correctement! je suis bien punie!

 

Bon courage à toutes et gros bisous.

Bonne journée (je repasse ici si je peux dans la journée)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 09:21

Bonjour les filles ici nous avons du soleil mais cette nuit il à tomber de quoi enfin c est mon mari qui me la dit moi je dort comme un bébé.rien entendu.titi nous aussi on doit mmanque de vitamine b12.maisvil arrive bientôt.

bonne journée les filles .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 09:24

Bonjour à toutes

 

soleil aussi sur les Vosges... mais pour combien de temps ???

 

pas de Ginete aujourd'hui pas la peine de mettre mon moral dans les chaussettes !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 09:50

Coucou les filles

 

moi tresmauvaise nuit, envie de vomir toute la nuit...et la toute barbouiller encore et envie de dormir.. Bref la journee va etre longue...il fait beau pour l'instant donc on est au parc mais je tiens pas debout mais l'air me fait du bien.

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 13:30

Et bien Céline tu as manger un truc pas bon .

j ai des nouvelles de ma sœur elle voie une chirurgienne jeudi pour une greffe de peau prévu la semaine prochaine

il y aura plusieurs jours d hospitalisation.

Vous avez manger quoi ou j ai manger des betteraves du bœuf bourguignon un fb .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 13:35

elle morfle ta soeur quand même ....j'espère que çà va avec ses gamins !

alors moi gamelle comme d'hab au boulot

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 13:39

Et bien ca doit pas etre facile pour ta soeur mapy...

Bon moi ca va un peu mieux, ca m'a fait du bien de mangé...c'etait brocolis puree et poissons un yaourt et kiwi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 13:40

Heu vivmama pardon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 14:28

oui ma sœur va bien merci !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 14:41

Elle à les beau parent avec eux à l hôtel.et elle est à l accueil et elle bosse.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 14:46

heureusement qu'elle a ses beaux parents

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 15:06

Coucou moi rentrée manger a 14h20 !! Je suis allée faire les avalons ce midi pour m'acheter une robe pour la communion de mon fils le 15 juin. J'espère qu'il fera beau parce que j'ai pris une petite robe légère, en attendant elle est aux retouches car pas assez de poitrine pour la remplir et reprise des côtés jusqu'à la taille.

Donc a 14h surimi + Steack haché avec légumes verts vapeur et un yaourt coco avec une part de gâteau Ultimate de Supertata.

Et bien dis donc vivmama c'est pas drôle pour ta sœur et ça doit être bien douloureux.

Céline fait attention, il y a de nouveau des épidémie de gastro .....au mois de mai !

Lés Liltoine, mamibelle, meryem, missdior, çrocky.........un petit coucou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 15:22

toi tu fais les avalons....ce doit être un terme patois !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 15:31

Mdr Mary, j'avais pas vu !!!....les magasins bien sur !!!! Et je sais pas comme t ça se dit en patois ! ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 15:33

pas grave, çà fait un peu rigoler avec ce temps de m*rd* tout le monde est morose ici...même les chiffres

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 17:04

Salut les filles

 

Et Ben il pleut ici depuis 30 mn mais ce matin on avait du soleil. L'orage c'est fais entendre aussi.

 

J'ai une soupe qui mijote comme ça je peut en prendre dans une petite bouteille au boulot.

 

Mon cdi est sur la bonne voie mais il attende le retour de confirmation de la direction. Yes !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 17:57

cool véro !

bonjour les filles,

à la bourre ce matin avec une panne de réveil alors que j'avais réunion avec le ce ! bon, arrivée à l'heure quand même.

Je proteste toutefois contre l'univers qui se ligue contre moi : hier PP, mais invitation au restau à l'improviste, du coup PL le soir (mais sérieux !) et ce midi qui devait être PP, invitation à déjeuner donc PL. Crotte de crotte. Et demain je dois déjeuner avec une copine. Screugneugneu.

Mais bon, pour le défi, on a dit à partir de demain, donc je prévois des oeufs dur, et la copine je lui dirai que je n'ai pas faim et je ne prendrai que du café. C'est pas tout ça, mais lundi réglettes à jour et si je ne casse pas les dents à ce 65, je vais faire un malheur !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 20:29

bonne soirée les filles bisous a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 20:36

super vero si tu as ton cdi...

 

pour moi ce soir une bonne soupe, ça fait du bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 21:43

Coucou pour moi ce soir papillote de poisson blanc sur lit de poireaux et carottes au curcume

Et ce soir grosse fatigue et le moral dans les chaussettes. Je suis allée cette aprèm chez le traiteur qui devait me préparer le buffet pour la communion de mon doudou (enfin je croyais ! ) d'après mon zhom qui lui avait réservé vendredi dernier le buffet de sa porte ouverte....pas de stress, y'a pas de lézards, il va nous faire ça aux petits oignons soit cool......et bien quand j'y suis allée il me dit : Ben non il m'en a bien parlé votre mari mais rien réservé et maintenant je suis plein donc pas d possibilité pour vous.....les nerfs !!!

Et la tellement dépitée que j'imprime plus pour trouver la solution de replis ......:(

Enfin la nuit porte conseille et je crois que ça va finir par du maison.....mais quel boulot pour 30 !!

 

VERO génial pour ton CDI, bravo ça c'est top, surtout dans la conjoncture actuelle )

Bonne nuit les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 21:48

bon courage bbboop tu a vu chez le traiteur neau a la roche sur yon enfin tu vas bien trouver .sinon tu peut voir chez les charcutiers traiteur .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.