Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 28/05/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 08:27

Bonjour à vous toutes

 

comment allez-vous ??

 

ici le soleil essaye de pointer son nez... j'ai une machine qui tourne

 

je vais préparer un gâteau magique dudu de mamie 25 j'hésite encore à savoir lequel

Utilisateur126564

Posté le 28/05/2014 à 08:31

Coucou Ange,coucou les filles,ici le soleil recommence à jouer à cache cache.

Aujourd'hui encore une journée qui s'annonce chargée,on va à la croix rouge porter des vêtements, jouets,petits mobilier de rangements....On va voir la propriétaire pour voire ensembles les peintures qu'on veux dans les chambres et ensuite on doit allé chercher Morgane à l'internat car demain c'est férié donc pas d'internat et ensuite courses car s'il fait beau ce weekend se sera pic nique barbecue auprès du gave.

Bonne journée les amies, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 08:44

bonjour les filles...

 

moi je suis en long week end... mais reveillé a 7H20 par le reveil de ma coloc, elle avait oublié de l'eteindre hier...

ici c'est nuageux, j'espère qu'on va voir le soleil.

 

et bien léa tu es débordée dis donc...

vendetta comment vas tu?

mamibelle, mapy, sebmuriel, virge?et les autres....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 28/05/2014 à 08:55

Et oui Céline, un mois et une semaine pour déménager sa fait cour, surtout qu'on est que tout les deux pour s’occuper de tout, du coup en ce moment c'est tous les jours la course.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 09:00

Bonjour les filles le soleil brille ce matin bonne journée .

Lea bon courage .

Vero comment tu vas .

Celine c est un tres long week-end ca.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 09:13

Coucou les filles,

 

Ici il fait toujours très gris, mais pas de pluie c'est déjà une bonne chose.

Lili commence à aller mieux, les antibios sont efficaces et ce matin elle arrive à manger des céréales. Elle n'avait rien avalé depuis deux jours la pauvre !

Je suis contente car la balance baisse, - 500 grammes sur deux jours je suis ravie. Bouger plus me réussit, je vais donc continuer ainsi.

 

Léa, j'ai vu hier soir avec Benoît pour la console et malheureusement on va devoir faire l'impasse car on a pas les sous là comme ça, on avait dit qu'on prendrait une console pour les enfants à Noël mais le mois dernier on a dû faire le plein de chaussures et vêtements, il y a eu les aller-retour en train pour la Vendée imprévus et du coup on ne pourra pas t'acheter la console. Je suis désolée et j'espère que je ne t'ai pas fait perdre de temps.

Utilisateur126564

Posté le 28/05/2014 à 09:16

T’inquiètes pas liltoine, c'est pas grave du tout, tu ne m'as pas faire perdre mon temps et puis t'es pas la seule à qui elle plait la wii, je ne m’inquiètes pas je trouverais acquéreur,bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 09:20

Ouf tant mieux, j'espère que tu trouvera un acheteur à bon prix. Bon courage pour tout le travail que tu as avec le déménagement.

Utilisateur126564

Posté le 28/05/2014 à 09:50

Merci liltoine, je t'es mis un Mp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 10:10

Je t'ai répondu Léa ^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 10:22

Bravo liltoine pour ta belle baisse !!!!! suis contente pour toi !!!

 

et contente que ta princesse aille mieux

 

j'ai dans mon four un gâteau magique

 

et pour midi je vais me faire un faux riz cantonnais de spicy avec des konjac

Utilisateur126564

Posté le 28/05/2014 à 10:35

Oui j'ai vu liltoine, et surtout t’inquiètes pas y a pas de soucis.

Quelqu'un passe à la maison ce soir pour voir le frigidaire que je vend pour emménager un studio pour une étudiante et par la même occasion voir la wii.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:06

Moi ce midi c'est poisson blanc et haricots verts, en dessert crèmes aux œufs.

 

C'est quoi ce gâteau magique Ange ?C'est dudu ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:35

oui liltoine c'est celui-ci http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-3-en-1-dukanise-10854.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 12:37

sinon pour moi à midi c'était cela http://www.proteinaute.com/recette-riz-cantonnais-au-konjac-9601.html j'en ai mangé la moitié bien copieux et j'avais trouvé du "riz" konjac

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 13:30

Moi ce midi salade de tomates et une omellette. Et un fb.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 15:39

bonjour les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 18:38

bonjour cordy .

j ai reçu mon cadeau de fête des maman une actyfrit poêlé de légumes en route .et ensuite frite pour jc .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 18:43

coucou Cordy

 

nous on rentre d'une belle promenade autour du lac 4 kms

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 20:33

bonne soirée les filles @ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 20:49

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.