Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28/07/2012

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 03:21

Bonjour les filles vous dormer encore nous sommes arriver a bordeaux.on continu sur toulouse a plus.ange tu va voir tu va tout reperdre ne t inquiete pas.

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 03:36

Je suis là j'ai pas pu dormir

Bonne route

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 06:22

Moi j ai dormi nous voila pred de carcassonne.il pleut arriver a destination dans 2 heures environ .j ai fin mais sa attendra l arriver.allez je me referme mes yeux.malakfine tu dors .

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 07:27

coucou vivmama , tu dois être bientôt arrivée maintenant! il a plut aussi ici cette nuit ça a fait du bien hier la chaleur était terrible, mais le beau temps et la chaleur doivent revenir dans la journée!

bienvenue malakfine

c'est quand même tres embêtant qu'ange ne puisse profiter de ces vacances en famille ! allez ange si tu nous lis détends toi, tu reperdras tes kilos en rentrant ... et dis toi que le stress fait grossir alors DETENTE

merci véro pour toutes tes jolies photos publiées hier soir tu es charmante et ta pepette est trop mimi quand au lac ... il fait rêver !

courage au fille qui sont en vacances dans une semaine ça va arriver vite!

 

côté ginette je suis super contente , la pesée hebdomadaire après le passage des amis (apéros, glaces et pas dudu... ) et une journée PP annonce - 200 g donc maintenant va falloir gérer aussi bien les vacances et ça c'est moins gagné ... enfin on verra je vais moi profiter de mes vacances et au pire je ferais quelques semaines de PL à mon retour ! bonne journée à toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 07:58

Salut les filles

 

Alors moi c'est -300 ce matin.

 

Vous avez fais bonne route c'est cool !!!

Il a fais lourd cette nuit mais pas d'orage par contre ce matin il pleut tous fin et ça a raffraichi l'atmosphère !!

 

Bon on a 23 degré quand même. Alors ce matin tarte et à 11 h code.

Utilisateur85021

Posté le 28/07/2012 à 09:10

COUCOU!

Superbes photos Véro! Et qu'elle est craquante ta princesse!!!

 

Ange, détens-toi! Profite un peu d eta famille et tu reperdras tout à ton retour...ne t'enfermes pas dans la douleur STP... Gros bisous ma belle!!!

 

Moi, -500g ce matin...ça redescend...à nouveau à 100G du poids le plus bas...j'espère que c'et bien pour m'annoncer la fin de ce maudit pallier!!!!

Aujourd'hui c'est matinée avec les enfants avec qq peites courses et visite à ma tatie. cet AM poney pour la miss. et ce soir BBQ chez mes parents. j'espère qu'il sera "gérable" car pas envie de faire ma chieuse...mes parents ont invité mon parrain et sa femme et comme ça fait plus d'un an que je les ai pas vu j'aimerai pas à avoir à faire ma chieuse... d'ailleurs ils verront pour la 1° fois les résultats de mon régime car l'an passé ils ont pas vu le résultat non plus...on arrive à se parler régulièrement au tél (mais parle pas de régime) mais pas trop possible d ese voir car nos emplois du temps se mettent dificilement en phase...lol

 

Bises à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/07/2012 à 09:14

au fait, il y a Léa qui embrasse toutes les filles du Blabla!!!

2° passage aux prud homme hier, et à nouveau reporté... dur dur.... mais elle lache rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:20

bonjour a toutes...

pas eu le temps de passer hier, la balance m'a affiché du moins mais je suis encore a 1 kilos de plus par rapport a mon poids le plus bas....et c'est pas avec le repas de midi pour feter les 93 ans de mon grand père que ça va arranger les choses, tant pis je vais quand même en profiter!

 

bonnes vacances au fillles qui sont sur la route... pensez a celle qui ne parte pas!

ange je sais que c'est dure pour toi, ça me fait mal au coeur de te voir comme ça... et puis tu c'est que quand tu vas revenir tu vas tout reperdre comme d'habitude...aller courage a toi et profites de ta petite famille

 

vero j'ai vu les photo et bien tu as bien maigri ça se voit vraiment...ta puce est trop mimi et vous avez du bien profiter de ce paysage magnifique vous qui partez pas en vancances ça fait du bien de passer une journée dépaysante!

 

aller titi tu tiens le bon bout...demain ça va encore descendre!!!!sinon attention a ginette...

 

une petite pensé a notre léa...bats toi on est toute avec toi, courage

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 11:56

bien arriver en Camargue super contente de voir la famille .je vous souhaite a toute un très bon week end .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 12:08

bon week end à toi aussi et bonnes vacances vers chez nous ! le soleil n'est pas très généreux aujourd'hui, le temps est couvert mais il fait très chaud

petite séance d'aquabike ce matin. C'est raide mais j'adore.

bonne journée à toutes

pour moi ginette ne veut pas passer la barre des 57 kgs.j'essaye encore une semaine en croisière puis je consolide ces 2 kgs perdus et je stabilise. mon corps ne veut pas après plusieurs mois ce n'est pas la peine. 25 kg c'est bien déjà !

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:28

Bonjour a toutes!!

 

belles photos vero , et oui nous avons une très belle région, nous sommes entoures de montagnes et de lacs ...

Ange, profite de ta fille tu reprendra dukan après !!! allez garde le moral

Pour moi ce matin c'est 300 grs en plus avec le gala d'hier soir

J'ai un peu peur car demain nous sommes invités a un repas de famille !!! et ce n'est pas moi qui gère ... AIE AIE AIE !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 13:42

Véro je viens de voir les photos, ta fille est une adorable petite princesse, et toi un très jolie maman.

Ces photos dégagent le calme et la sérénité un petit coin de de paradis.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 13:42

Véro je viens de voir les photos, ta fille est une adorable petite princesse, et toi un très jolie maman.

Ces photos dégagent le calme et la sérénité un petit coin de de paradis.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 14:05

bon ben les filles ça y'est nous sommes sur le départ ... j'essayerais si je peux passer vous faire un petit coucou de temps en temps sinon à dans 15 jours .... bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances à celles qui en ont ou en auront bientot

Utilisateur85021

Posté le 28/07/2012 à 14:06

Bonne vacances aigrette!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:16

Bonne vacances et bonne route !!!

 

Titi merci d'avoir passer le message de Lea ça met sorti de la tête ce matin.

 

Isaline j'ai vu ta photo, ils sont adorables tes enfants.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 21:46

Bonne soirée et bonne nuit !!!!

 

À demain

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 03:02

Merci les filles ça me courage vraiment ;

Bon j'essaie d'être patiente car je veux perdre du pois le plus vite possible car mon mariage est dans 5 mois alors j'aimerait bien y arriver

J'ai besoin de gros soutien de votre pars

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.