Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/08/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 07:39

Bonjour bonjour les blablateuses,

Un petit bonjour pour souhaiter un bon courage à celles qui. Ont au boulot et une bonne journée à celles qui n'y vont pas.

Réveil sous un ciel nuageux en Vendée. Ça va se lever j'espère.

C'est parti pour un tour ! Allez je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 07:45

Bonjour BBBOOP

 

Merci et bonne journée à toi aussi !!!

 

Ici aussi c'est nuageux et frais mais ça devrait ce dégager dans la journée.

 

Côté poids c'est +500 après le gala d'hier midi.

 

Je me suis fais un porridge avec la moitié des sons au micro onde et je l'ai pas fais déborder comme hier.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 07:53

Bonjour à toute et bonne journée.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:56

Bonjour a toutes

 

Bon courage a toi BBBOOP , ici le temps est beau

Du coté de la balance plus rien ne va !!!! pourtant je fais attention mais bientot la ZR !!! alors on va prendre son mal en patience....

 

Allez véro tu va les perdre tes 500 grs

Je file au boulot , bonne journée a tous

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 07:58

coucou!

Ici couvert aussi... Bonne journée à toi BBBOOP et à toutes!

Enfin reprise dudu Officielle pour moi ce matin...fini les vacances et l'anniversaire du petit...OUFFF!

Il était temps car +2,6Kg pour 15 jours ça fait mal...ginette fait payer cher!!! mais bon, je suis une winneuse non? alors je les aurait ces derniers maudits kilos!!!!! Objectif à atteindre pour Noël...on verra!

 

Bonne journée et gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:04

Allez titi!!!!

Oui tu es une winneuse alors ces kilos tu va vite les perdre !!

Courage à toi

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 08:06

Merci Sebmuriel! Oui je les aurai...même s'il faut du temps...mais je gagnerai..;il le faut, je peux pas rester comme ça!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:07

Courage titi tu va les dégommer ces kilos !!!

 

Sebmuriel moi aussi la ZR me guette enfin si ça ce passe comme les autres mois car depuis que je fais dudu c'est l'anarchie totale de ce côté là.

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 08:16

Merci Véro, tu auras toi aussi tes 500G d'après gala...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:26

Oui je ne fais pas de souci. Merci titi !!!

 

Pti dej et après direction la source pour faire le plein d'eau. En plus on a le choix Thonon ou Evian et gratuit en plus. Ensuite deux ou trois course et préparation du repas.

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 08:30

c'est cool ça de pouvoir aller chercher son eau de source gratuitement...Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:00

coucou les filles

 

BBBOP sebmuriel vivmama et titi et toutes les autres courage pour le boulot!

 

vero oui c'est sympa ce concept d'eau à la source!! et pour tes 500g ils ne seront bientôt qu'un lointain souvenir!!!!

 

titi tu vas les dégommer!! hop hop hop on se resserre les coudes pendant quelques jours, on fait bien attention et hop ca va repartir comme il se doit pour la dernière ligne droite!!!

 

allez hop je file!!!

 

et liltoine toujours pas de nouvelles!!

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 09:05

oui Meryem...les premiers jours vont être durs je pense, mais je dois m'accrocher pour relancer la machine...Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 09:37

Bonjour les blablateuses,

 

Courage à toutes celles qui travail, et bonne journée pour tout le monde.

Ici aussi il fait gris, il a plut cette nuit, quant à la température je n'en sais rien car je n'ai pas enore mis le nez dehors,

Ginette toujours stable pour moi, mais ce n'est pas un scoop, je me demande parfois pourquoi je monte sur ma balance, peut être pour lui faire remarquer qu'elle pourrait faire un effort et me faire du moins de temps en temps même si je suis en conso et que je stabilise.

 

à+

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:47

bonjour les blablateuses !!!

 

courage BBBOOP !!! tu as un MP

 

titileretour et Véro vous allez les dégommer ces grammes ou kilos !!!!

 

Meryem je ne savais pas pour ce nouveau taf !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:26

Bonjour à toutes !!!

 

Bon courage et bonne journée !!!!

Ici c'est -1,3 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 10:27

coucou Missdior!

Eh ben.. t'assures! tu fais comment??? lol... bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:39

Je suis ma conso 1 comme il faut ... J'essaie de pas lâcher ... Ces 4 derniers jours on a fêter bébé ! Donc régime à prit une claque ... Reprise sérieuse dimanche soir et voilà mes dégâts sont presque réparés ! Prochain RDV le 14 pour mes 5 mois et demi je serai à +5 ou +6 on verra ... + 5 serait parfait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 10:54

ça va tu gères... contente pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:09

bonjur a toutes...

 

ici temps très nuageux...

 

bon courage sebmuriel et titi... on se reprends en main et on va y arriver!

vero +500 grammes après un repas gala c'est bien!

missdior tu gère drolement bien ta grossesse, mieux que nous toutes, j'ai l'impression...

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:09

coucou la Miss dis moi tu géres bien ta perte en etant enceinte !!! - 1 k3 waouhhhh tu fais comment ???

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:53

Bah Quand je fais un peu trop d'écarts ... Je me reprends sérieusement et je fais tous les lundi un pp améliore pp avec fromage gras et lait demi écrémé.

Je garde mon rythme conso 1 et surtout je me prive énormément !!! Et je ne cède toujours pas a mes envies ! Et quand je fais gala ou écarts je fais doucement je me goinfré pas ou j'essaie de pas me goinfrer lol et puis mes pâtisseries dudu me plaisent bien et a bébé aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:54

Et surtout je pense à après accouchement !!! Pas envie de déprimer à cause d'une trop forte prise de poids !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 28/08/2012 à 12:20

Coucou mes duducop's, ici c grand soleil il va encore faire super chaud,depuis trois jours j'arrive de me maintenir au régime grace a vous et au blabla qui motive super bien, en fait j'ai de la chance vous etes toutes mon coach perso comme dit mon chéri : y en a qui paie des fortune pour un coach et toi tu as juste à allez voir tes copines sur ton dudu forum pour reprendre en motivation, et oui rien de tel que mes duducop's!!!

En pleine période rouge donc je me pése pas, hier le doc n'as rien pu faire à part me donner un médoc pour la douleur, mais bon sa coule en permanence, et escusez moi les détails, mais bizarrement mon oreille à une odeur horrible sa pue c'est hyper génant on ne peux rien faire tant que je n'est pas fait mon scanner.

Hier soir on est parti ce promener sur Oloron histoire de voir si ma copine Domi qui fait elle aussi dudu était rentré de Nantes, mais pas de chance pas encore rentré, donc on a été chez un copain de chéri, et pas de chance pour moi, celui-ci fêter ses 50 ans, impossible de refuser une part de gâteaux, il se serait vexer, donc me voilà avec une part de tarte à la fraise et une coupe de champ' entre les mains, et là mon petit Thyméo qui me dit maman c'est pas dudu sa, si tu veux je peux manger ton gâteaux pour toi, mord de rire mon petit bout d'homme.Au retour, on repasse devant chez ma copine et surprise elle était rentrée, on s'y est arrêter et du coup de papotage en papotage on a pas vu l'heure passer et on est rentré à 3H00 du mat'.

Ben vous savez quoi sa fait drôlement du bien de se lâcher un peu et d'oublier l'heure, et se soir c'est ma copine qui vient à la maison.

Bisous mes duducop's, bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/08/2012 à 12:26

trop cool Léa! courage ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.