Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/10/2013

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 13:10

ah oui et je vais être encore grand-mère ma fille de Toulouse attend son 4ème pour juin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 14:08

il n y a personne ???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 15:24

Waouh encore mamie on n'arrête plus ta fille

Jolies photos solene est toute belle! Et ta fille aussi d'ailleurs!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 19:09

je peux vous donner le titre de demain : la fin d'un blabla

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 19:30

Bonsoir les filles...

 

Pas pu passer avant...apres-midi dans les bois aux trompettes!

Ange magnifique cette petite famille.

Bonne soiree les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 19:41

Mais non ange !!!

Mais c'est vrai que les habituées se font de plus en plus rares!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:23

Bonne soirée à vous toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:55

Et bien pas le moral ange! On te félicite pour ta famille mais rien ! C'est vrai que c'est vraiment triste et calme!

Bizoux à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:57

Allez les filles demi a non se bouge pour faire vivre ce blabla ancestral!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 21:01

Coucou

 

ange jolie réunion de famille

 

Pas eu le temps aujourd'hui

Je suis naze jj'ai mal partout

 

On continue le blabla c'est trop important !

 

Allez je vais regarder le meilleur pâtissier histoire de bavé ....

 

Bonne soirée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 21:19

Bonne soirée a vous toutes...

j'essaierai d'etre un peu plus presente demain...

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 22:32

Bonne soirée les filles!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 23:02

et bien ange a non tu ne vas pas faire cela vilaine ......moi j etait en route nous sommes bien rentre et tu vois je viens .

maintenant je vais allez au lit je suis fatigue .bisous bisous ....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 00:31

Coucou alors moi j'ai passé MA JOURNÉE aux fourneaux....je me suis amusée a faire top chef pour ma belle sœur qui venait dîner ce soir avec son mari pour fêter ses 48 ans et j'ai tout fait du début a la fin et rien de dudu mais j'étais fière de moi car tout bien réussie !

En amuse bouche des roulés pizza, en entrée des brochettes de St. Jacques et gambas accommodée d'une sauce citron vert au corail et çrème, ensuite des pavés de saumon en papillotte sur fondue de poireau-carottes a la çreme de çrustacés, puis salade verte et brick de chèvre frais a la menthe et enfin j'ai fait une TUERIE ....Un bavarois craquant ganache chocolat -mousse poire avec glaçage gelée de poire maison, et s'il ne m'avait pas vu le démouler de mes carrés et bien on ne m'aurait pas cru que c'est moi qui les avait fait.

Fière de moi  mais pas dudu et il m'en reste pour 2 jours !!!

J'ai fait les courses de matin et j'ai cuisiné tout le reste de la journée. Il faut dire que pour le gâteau c'était 4 couches a faire les unes après les autres.

Nous lui avions ramené comme cadeaux des macarons de chez Laduré a Paris..... Elle était ravie car elle n'en avait jamais mangé.

Ange belle famille et ta fille est très jolie. Et la deuxième maman pour la 4ieme fois quel courage ! Félicitations !

Bisous a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.